Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle

Aller en bas 
+31
eldaviken
marry-poppins
Shava
mimine49
luna56
shailyma
feeclochette17
titine
mana111
lovee-laura
dab
véro
Choupifine
math35
Emedy2003
youzilenn
Kumonosu
choupi123
Kalista
choupie
piline
Krevêt'
Cilou
titboutchoux2
valériev11
zora
Happymummy
TF
nanou92700
kalia
CoCoNut
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:00

Bonjour, voilà j'aurai besoin de vos avis.

Philoée a 6 mois et je la met toujours dans le cabriofix sur la buzz (ou la zapp) mais je ne l'utilise plus en voiture (j'ai l'iséos Néo) je me demandais donc dans quoi serait mieux Philoée: Le cabriofix ou le hamac de la buzz?

C'est marqué que la hamac peut être utilisé à partir de 6 mois mais vaut-il mieux la laissé dans le cabrio pour le moment ou la mettre dans la hamac?

Je pose la question car dans une semaine on va au salon du bébé à paris et elle va passer une bonne partie de l'après midi dans la poussette, donc je me disais qu'elle serait peut être mieux pour faire la sieste dans le hamac (qui s'incline)

Voici des photos que j'ai prisent il y a 10 jours pour essayer, qu'en pensez vous?


Dernière édition par Coralie le Mer 1 Avr 2009 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit conseil   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:06

juste au passage Coralie,

Si tu vas au salon du bébé le week end, c'est franchement blindé. J'y suis allée enceinte et j'avais du mal avec mon bidon. Je pense que l'écharpe ou le porte bébé seraient plus appropriés.
C'est juste un petit conseil.

sinon, la buzz semi allongée ne me choque pas, elle a l'air franchement à l'aise. Mais je laisse les expertes te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:17

Merci auramette! mais j'y suis déjà allé 2 fois: une fois enceinte et une fois quand Philoée avait 1 mois1/2 (j'ai même fait le salon de l'auto avec la loola+windoo)

Donc pas de problème.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:03

Ta fille est trop belle Coralie. Et puis j'aime beaucoup son prénom , c'est très joli Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Very_ver

À 6 mois, je pense que sur un long trajet, ta puce sera bien mieux dans le hamac que dans le cosy. En plus, à cet âge, les bébés aiment regarder ce qui se passe autour. Je ne dis pas qu'elle ne peut pas le faire dans le cosy mais c'est moins pratique.

Et puis tu pourras incliner le hamac à ta guise, c'est quand même mieux pour ta puce...

Voilà mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:35

Idem je pencherai plus pour le hamac pour la poussette. Le cabriofix est et reste avant tout un siège-auto, je ne suis pas partisante du "maxi 1h30 exact" pour la coque, mais je pense qu'une coque reste un siège auto et que généralement le hamac est mieux adapté dans la mesure ou l'enfant peut plus facilement changer de position.

Par contre vu le résultat au crash test du cabriofix par rapport à l'iseos neo, je la laisserai dans le cabriofix le plus longtemps possible en voiture. Après bien entendu, chacun a ses raisons et fait comme il veut.


Dernière édition par Krevêt' le Ven 6 Mar 2009 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:52

Idem je la mettrais dans le hamac elle y à l'air super à l'aise.
Moi je ne me poserais pas la question hamac direct Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Diablocl .

Elle sera plus à l'aise et libre de ses mouvements, pourquoi tu ne l'as pas dedans tout le temps ???

Bon salon en tout cas, ça me tenterais bien d'y aller pour voir , j'ai jamais eté. Mais pour ça faut le permis Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:52

Moi je te dirai simplement de faire confiance à ton instinc de maman et à toi de sentir dans lequel du hamac ou de la coque Philoée se sent le mieux. Les photos ne changeront rien à ça, mais en l'observant tu sauras ce qu'il y a de mieux.
Quand à l'inclinaison, vu comme le hamac de la buzz s'incline ça ne changera pas grand grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:56

hey piline si le permis est le soucis je t'emmène moi Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:01

choupie a écrit:
Moi je te dirai simplement de faire confiance à ton instinc de maman et à toi de sentir dans lequel du hamac ou de la coque Philoée se sent le mieux. Les photos ne changeront rien à ça, mais en l'observant tu sauras ce qu'il y a de mieux.
Quand à l'inclinaison, vu comme le hamac de la buzz s'incline ça ne changera pas grand grand chose.

tout à fait d'accords Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Cool_png se faire confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: +1   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:06

pour le hamac Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:40

Comme les filles ! Je trouve qu'elle a l'air parfaitement à l'aise dans le hamac !! Elle sera mieux dedans que dans le cabrio !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:56

Merci pour vos avis, je mettrai le hamac de la buzz demain, je garderai le cabrio pour mettre sur la zapp.

Mais ça me fais tout drôle, c'est un signe que mon bébé grandit...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:08

Petite question...maintenant que bb2 est en route ( Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 112441 j'espère que tout se passera bien), je commence déjà à me poser des questions...

La buzz me plait bien même si elle est très chère Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Le_fou_j . J'ai une dormicoque qui allait sur mon activ life, si j'ai bien compris, elle s'adapte sur la buzz. J'ai une coque Elios Safe Side de bébé confort, peut-elle s'adapter sur la buzz ?

Avez-vous une idée de prix pour une buzz sortie d'usine ? La capote et l'habillage pluie sont-elles livrées avec ? Et le sac en dessous (panier).

Je sais, je me pose beaucoup de questions, encore plus depuis que je suis enceinte Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 240648 Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 240648 Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:15

Coucou pour la coque Elios je sais pas par contre je peut te donner le prix que j'ai payer ma buzz au magasin d'usine.

Je l'ai payé 195€ colori Rocket Robot. Au lieu de 615€ en magasin... Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 452548 avec la capote et l'habillage pluie

Tu habite loin de Troyes?
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:31

Ah oui, ça vaut vraiment le coup ! J'habite à Rouen (76). Je suis déjà allée à Troyes (une fois avec les parents de mon homme) il y a au moins 7-8 ans et on avait mis 3 heures pour y aller, je crois...

Si on y va à plusieurs et que je suis sûre de l'avoir à ce prix, c'est clair que je vais organiser ça Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 54258 .

En appelant, on peut connaître leur stock ?

Merci pour ta réponse. Si quelqu'un sait si mon elios peut s'adapter sur le chassis, je veux bien l'info ! Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:47

Je suis désolé mais ton élios ne s'adaptera pas sur la buzz à moins, de nouveaux adaptateurs mais a ma connaisance non.

Les coques qui vont sur la buzz sont cabriofix et streety et les dérivé streety.

Pour ta dormicoque par contre oui elle ira dessus.

Et pour les prix de la buzz ça dépends aussi du modèle et du coloris que tu veux Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Diablocl ça peux même être moins cher
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:56

Pour moi l'elios s'adapte. Mais ça me semble risqué. Car pour adapter la dormicoque, y'a déjà une paire d'adaptateurs, ceux qui reçoivent le moduloclip. Il te faut ensuite des adaptateurs moduloclip life (mais a priori c'est ce que tu avais), que tu fixes sur les premiers adaptateurs. Ca ferai beaucoup d'adaptateurs quand même !!

Sinon tu peux mettre la coque cabrio de maxicosi, au magasin d'usine il y en a parfois à 79€. Si en plus tu prends une base isofix, certes ça peut revenir plus cher, mais tu auras le top du top au niveau sécurité en voiture, le seul siège ayant eu 5 étoiles aux crash test.
Ca en vaut la peine quand même.

Sinon la coque streety est très bonne aussi (elle a été testée sans base pour info, maintenant il existe une base, mais non isofix), par contre seul le modèle 2008 s'adaptera sur la buzz car il a les mêmes clips que la coque cabrio. Le modèle 2009 a les moduloclips moulés dans la coque, et les moduloclips seront un brin trop larges (toujours le problème des anciennes gammes: avenue et life)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:06

Oh là là, merci pour vos réponses rapides, c'est super !

Alors je vais cogiter tout ça mais les prix que vous annoncez font vraiment rêver.

Il va falloir que je sois convaincante avec mon homme maintenant Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Sueur_g2 . Parce que pour racheter une nouvelle poussette, il va falloir que je revende l'activ life...

Je vais réfléchir à tout ça :sage:
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:29

Tu as le temps de voir de toute façon, tu aura les soldes de cet été aussi Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Diablocl

En tout cas je suis d'accords avec le raisonnement de choupie pour l'elios, mais je sais pas si ça serait tip top. Niveau sécurité et stabilité.A voir mais je suis pas convaincut.

Je te conseillerais plus la cabriofix qui est tip top sécurité confort compatibilté et on s'en sert longtemps Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 356857 1ère argument

Y'aura bb3 ou pas après? car si oui autant investir lol! ça te donne un 2ème argument.

A toi d'en trouver d'autre Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:39

piline a écrit:

Y'aura bb3 ou pas après? car si oui autant investir lol! ça te donne un 2ème argument.

A toi d'en trouver d'autre Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Diablocl

Non, pas de bébé 3, c'est sûr ! Mais hier j'ai montré la buzz à mon Nico en lui disant qu'à troyes on pouvait en trouver des pas très chères... Il m'a dit : OK, on pourra faire un saut si je ne me retrouve pas avec 5 poussettes dans le garage.

En gros, il faut que je vende mon activ life + cosy et après je pourrais investir dans une buzz + cabriofix :sage: :sage: :sage:

Les bébés vont plus longtemps dans le cabriofix que dans l'élios ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:48

Il ne te reste plus qu'a vendre ton activ life!

Sinon je suis super contente de la buzz, mais moi j'ai acheté la zapp en supplément car la buzz ne passe pas partout (dans le bus notamment)
Comme ça j'adaptais mon cabrio sur la buzz ou la zapp!

J'ai payé ma zapp 99€ a troyes (au lieu de plus de 200€ en magasin)
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:52

Cilou a écrit:


Les bébés vont plus longtemps dans le cabriofix que dans l'élios ?

Je sais pas si vous avez la réponse Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:28

Euhhh je pense que c'est à peu près pareil, je crois que tu peux mettre un bébé dans une coque jusqu'à ce que sa tête dépasse au 3/4 du cosi... (il me semble que c'est ça faut demander confirmation)

mais moi à 6 mois 1/2 Philoée ne veut plus aller dans le cosi... Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:29

Cilou a écrit:
Cilou a écrit:


Les bébés vont plus longtemps dans le cabriofix que dans l'élios ?

Je sais pas si vous avez la réponse Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Wub_gif2

Je pense que c'est kif kif entre les deux, tu m'aurais demander avec le créatis je t'aurais dit cabriofix tt de suite.

Mais l'élios pour l'avoir eu pour ma grande, je sais qu'elle y avait été longtemps aussi. Car pendant nos vacances d'été elle avait 14 mois elle y étais toujours.

Mais le plus du cabriofix c'est sa base et ses résultats ;)

Et si on pense déjà à la revente comme avec les voitures Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 483667 , ton cabriofix et sa base se venderont facilement.
Tu me préviendra d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:14

Une amie persistant à s'acheter UNE BUZZ, je faisais de petites recherche dessus, et j'ai découvert qu'ils avaient sortie des roues avant tout terrain Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Very_ver

mais 59 euros qd meme Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Le_fou_j

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Quinny11

voilà je tenais juste a informer dès fois que ça en interesserais.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» Quinny buzz et nacelle compacte ?
» quinny buzz 2010 et nacelle calypso ?
» Nacelle pour Quinny Buzz Xtra
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: