Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle

Aller en bas 
+31
eldaviken
marry-poppins
Shava
mimine49
luna56
shailyma
feeclochette17
titine
mana111
lovee-laura
dab
véro
Choupifine
math35
Emedy2003
youzilenn
Kumonosu
choupi123
Kalista
choupie
piline
Krevêt'
Cilou
titboutchoux2
valériev11
zora
Happymummy
TF
nanou92700
kalia
CoCoNut
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:23

SVP quelqu'un aurait il une photo du panier quinny car le mien j'arrive pas a fixer la partie sur la roue avant, c'est une piece metallique un peu rectangulaire mais je n'y parviens pas...
sinon vous savez a quoi sert l'espece de capote dans le sac quinny??? Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
dab
Se tient assis
dab


Nombre de messages : 45

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:49

coucou, alors pour le panier je ne sais pas je l'ai pas encore acheté, sinon pour la capote du sac,si je vois bien de quoi tu veux parler,elle sert à recouvrir le sac lui même pour le protéger de la pluie, moi aussi quand j'ai vu sa au début je me demandais bien ce que c'était lol. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:04

Je rajoute ici les quelques photos de ma buzz, car l'autre post est celui de la buzz 4.

Voici donc ma buzz 3 colori Brown Boost:

Avec la nacelle:

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Img_3916

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Img_3917

Avec le Aton:

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Img_3918

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Img_3919

Avec le hamac:

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Img_3920

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Img_3921


voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:56

Très belle photo , j'aime ton Aton Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:41

Voici les photos de ma nouvelle buzz que j'adore!Et avec la chanceliere womar.
[img]Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 001_710[/img][img]Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 003_510[/img][img]Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 03610[/img][img]Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 03910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:01

Elle est très jolie, ça a été une de mes poussettes préférées. Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 2677
C'est celle que tu as pris sur amazon?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:59

Je trouve le coloris très beau, ben voui c'est parce que j'ai le même de puis 2 semaines!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:46

C'est vrai qu'elle est belle! C'est quoi le nom du coloris, parce qu'il me semble que Bébé Confort a fait les mêmes, ça s'appelait purple blossom ou je me trompe, en tout cas j'ai vu une chancelière dans les mêmes tons
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:45

pour la mienne c'est écrit electric blue. Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:31

coucou les filles!
j'ai trouve une buzz sur lbc ICI
mais la maman me dit kelle peut pas se mettre face à la maman ! hors dans vos reportageson voit que si !
alors je me pose la question !!! merci d'avance! Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:36

Je confirme, elle peut se mettre face parents.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:37

Bien sur elle peux se mettre face parent, mais peut etre que ça ne fonctionne plus sur sa poussette...
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:37

ok merci les filles!
sinon à 100 euros vous pensez que ca vaut le coup au vue des photos?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:32

oui, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:02

je rajoute 2 photos: buzz et cabriofix et buzz et pebble!

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Dscf5673


Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Dscf5674
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:50

Bonjour :) Je viens d'acquerrir une quinny buzz, et, je n'ai pas le panier qui se met dessous. J'avoue que cela me manque enormement ! Celui de la buzz que l'on peut trouver sur different site est il bien ? (je ne sais pas inserer les lien ) Peut-on y mettre quelques courses ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:17

j'ai acheté un trio buzz hier dans un état lamentable et j'ai du démonter la roue avant pour la nettoyé.(ICI)
Voici comment (si ça peut aider qqun):

il faut enlever les cache avec un petit couteau
puis retirer cette "boucle"en métal à l'aide d'une pince.
Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Dsc_0619

ensuite, il faut enlever les 2 rondelles (en premier la fine ondulée et ensuite la plus grosse) et sortir la roue. ! il y a aussi encore une rondelle entre la roue et la partie plastique.
Puis il faut tirer l'autre roue dehors (attention à pas perdre les rondelles) et dans la partie centrale en plastique, il y a un ressort et une pièce ou passe l'axe des roues:
Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Dsc_0620
Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Dsc_0621

voilà toutes les pièces détachées:

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Dsc_0622
et pour remonter le tout, il faut mettre la rondelle ondulée puis la rondelle épaisse sur l'axe en métal.
puis la roue (attention de bien l'enfoncer) ensuite, ça se complique un peu.. il faut repasser l'axe en métal avec une roue dans la pièce plastique. j'ai utilisé un tournevis pour pouvoir la faire rentrer. Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 829224
Puis remettre la rondelle moyenne, la roue, la rondelle épaisse, la fine ondulée et pour finir, la petite boucle (si vous arrivez pas à la passer, retournez le tout (! aux 2rondelles) et donnez un coup de marteau à l'opposé pour bien faire ressortir la tige.)
remettre les caches..
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:42

la roue avant de la buzz est suspendue ???
j'avais jamais remarqué ça sur la mienne Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 651904
la roue avant pneu, c'est pareil ?

en tout cas, joli travail marry-poppins Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Cool_png elle doit beaucoup mieux rouler comme ça, ta super occas Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:57

eldaviken a écrit:
la roue avant de la buzz est suspendue ???
j'avais jamais remarqué ça sur la mienne Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 651904
la roue avant pneu, c'est pareil ?

en tout cas, joli travail marry-poppins Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Cool_png elle doit beaucoup mieux rouler comme ça, ta super occas Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Wink_gif
qu'entends tu par suspendue?
oui elle roule bieeeeeen mieux mnt.. Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Rolleyes Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 513135
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:08


Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Dsc_0621

si j'ai bien compris l'axe de la roue passe dans l'oval et la petite pièce, qui elle appuie sur le ressort à l'intérieur
donc l'axe peut faire un mouvement de haut en bas/bas en haut, et le ressort fait la suspension :sage:

Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:39

ah oui comme ça... lol
alors oui il y a une mini suspension. bah au moins je n'aurai pas fait ces photos pour rien.. ça aura permis à qqun de découvrir quelque chose. Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
mylou
Marche à 4 pattes
mylou


Nombre de messages : 54

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:03

Quinny Buzz design !!!
Elle est superbe!!
Sinon vous en pensez quoi de vos Quinny? Pour les achats récent ou pour les plus grands ! :)
J'ai une Loola full, je la trouve bien, mais envie de changer(j'ai une mila en poussette de coffre)!
Bébé a 9 mois, l'assise à l'air ultramoelleuse et confortable et ça serait pour aller sur des petits chemins de montagne et j'ai déjà un Pebble donc pour bébé 2 aussi Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 609923
Je tenterais bien Troyes, je sais pas s'ils livrent, sur le site Troyesmagusine.com y'a un commentaire qui laisse penser qu'ils livrent:
''Ai envoye cheque en colissimo pour etre sure de beneficier des soldes, recu mardi 14 fevrierv 2012 par bebe confort, poussette+cosy+nacelle livres ce jeudi 16 fevrier 2012, en parfait etat, service nickel''
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:45

Alors, oui le magasin d'usine de troye livre. En fait tu vois tout avec eux par téléphone et tu envoi ton chèque avec des timbres je crois et ensuite ils envoient.

Après je ne suis pas sure qu'ils aient ce modèle spécifiquement. En ce qui concerne la buzz, moi j'ai un ancien modéle avec les 2 hamacs 1 mousse + 1 tissu. Marius n'a que 2mois1/2 mais il commence a aller dans celui en mousse, je le trouve très bien. Pour avoir eu une loola pour mon premier, ce n'est pas du tout le même style de poussette. La buzz passe plus partout, mais prend plus de place au pliage. Le confort est bien mieux dans la buzz. Pour le moment, je l'adore, tant avec la coque que la nacelle et le hamacPhotos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
mylou
Marche à 4 pattes
mylou


Nombre de messages : 54

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:09

Coucou!
Je viens d'appeler Troyes en effet ils livrent! mais pas en période de soldes et les modèles sont les coloris 2010/2011 !
Je viens de mesurer avec la Loola up que je vais essayer de revendre à 300€ (casi neuve achetée en 2012 pratiquement jamais servie du hamac)
Reprendre une quinny avec roue avant tout terrain, mais sera elle vraiment tout terrain... Quelqu'un a testé cette roue??
ArthurCouture toi qui est vers Grenoble, si tu veux aller dans les petits chemins c'est comment? Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Rolleyes
Sinon j'ai vu le model design black mais je me disais que si je voulais la roue avant tout terrain la jante serait en couleur alu' alors ca va peut etre faire pas très joli...
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:31

Alors, j'ai pas tester sur chemin de terre, mais ceux en caillous, ça passe. Quand on ne connait pas trop le terrain, on prend l'ergobabyPhotos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 54258 (pas envie de l'abimer ma belle buzz)

La roue tout terrain existe avec la jante noire (celles pour la mood, vont sur la buzz apparement (pas tester))

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 10086010

J'aurai bien mis une tout terrain aussi moi, mais je la trouve chère quand même!!Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» Quinny buzz et nacelle compacte ?
» quinny buzz 2010 et nacelle calypso ?
» Nacelle pour Quinny Buzz Xtra
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: