Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???

Aller en bas 
+6
nathou
mona
Kumonosu
CoCoNut
Krevêt'
soph28
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???   Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:36

heu au passage thomas est très mimi j'adore Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???   Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:40

Non je le prête à une copine qui accouche en juin (tout comme ma streety-hamac-nacelle-coque, mon support de baignoire, mon écharpe de portage et mon parc geuther a hauteur modulable). Elle s'intéresse pas spécialement au matériel de puériculture donc ça lui va bien Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???   Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:41

la chanceuse bon ben tant pis Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???   Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:26

voici mon brevi d'il y a 5 ans maintenant Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Rolleyes

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 101_8510

position multiple du as comme du haut car indépendant l'un de l'autre
Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 101_8511

pliage bien à plat

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 101_8512

l'armature

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 101_8513

l'armature plié
Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 101_8514
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???   Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:06

Ah, moi j'avais pas le même brévi Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Le_fou_j mais il ressemble. Il est en photo quelque part sur le forum, faut que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???   Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 15:26

waouou j'en reviens pas!

le bebe confort je le trouvais "gros " mastoc" et finalement plié il est bien plat j'aurais jamais cru! Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???   Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:48

Bon ça y est: transat acheté !! Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Clap_gi2

Donc j'ai opté pour le cocon en bleu comme sur la 1ere photo et il a le dossier souple.

Nathan a l'air super bien installé dedans, je vous ferai une photo dès que la batterie de l'appareil photo sera chargée Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???   Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:36

petite photo:

Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Nathan11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???   Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cocon bebe confort
» Transat balance soft de babybjorn (nouveauté)
» transat babymoov
» transat de babymoov
» Rappel transat Babymoov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: