Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transat balance soft de babybjorn (nouveauté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Maia-
Se tient assis
-Maia-


Nombre de messages : 31

Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) Empty
MessageSujet: Transat balance soft de babybjorn (nouveauté)   Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:17

Bonjour,

Voilà je m'oriente vers ce transat mais j'hésite entre l'ancien et le nouveau modèle. Je m'explique la différence net entre l'ancien et le nouveau c'est la couture qui se trouve derrière la tête de bébé et d'après certains témoignage sur internet apparemment cela serait gênant pour bébé car couture assez grossière... J'aimerais avoir des avis des mamans qui ont où qui connaissent ce modèle. Idem pour le choix de la matière.

Merci d'avance pour votre aide


Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) 644737
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Transat balance soft de babybjorn (nouveauté)   Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:55

Je ne comprends pas très bien ton interrogation, la couture générerai plus sur l'ancien ou le nouveau modèle? Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) 651904
J'ai l'ancien modèle et aucun soucis de couture qui gêne.

Pour info :

Nouveau modèle : Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) Transat-balance-soft-babybjorn-rouille-orange

Ancien modèle :
Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) L_04140107
Revenir en haut Aller en bas
-Maia-
Se tient assis
-Maia-


Nombre de messages : 31

Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) Empty
MessageSujet: Transat balance soft de babybjorn (nouveauté)   Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:30

Alors sur les deux photos on voit nettement la différence entre e nouveau modèle et l'ancien.
Et apparemment j'ai lu des critiques au niveau de la couture (l'arc de cercle) sur le nouveau modèle, celle-ci serait grossière et gênante derrière la tête de l'enfant... Je cherchais donc des témoignages pour pouvoir me confirmer tout ça :) j’espère avoir été plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Transat balance soft de babybjorn (nouveauté)   Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:36

J'ai l'impression que sur le nouveau modèle, comme sur l'ancien d'ailleurs, la housse est réversible.D'après les photos le "réducteur" n'est pas présent sur l'autre face. A confirmer en magasin peut être Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) 651904

Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) Transat-babybjorn-balance-soft-rouille-orange
Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) Transat-babybjorn-balance-soft-rouille-orange
Revenir en haut Aller en bas
-Maia-
Se tient assis
-Maia-


Nombre de messages : 31

Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) Empty
MessageSujet: Transat balance soft de babybjorn (nouveauté)   Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:19

Oui d'après certaines maman sur le nouveau transat il est pas possible de retourner la housse et de garder l'attache là housse est donc réversible mais sans attache du coup j'ai toujours le même soucis avec cette couture qui arrive derrière la tête de bébé...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Transat balance soft de babybjorn (nouveauté)   Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:26

Je me suis posée la même question récemment pour une amie qui envisage d'acheter le transat. Pour moi la couture se sent même housse retournée car c'est juste du tissu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Transat balance soft de babybjorn (nouveauté)   Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:50

N'ai l'ancien modèle, et je peux tourner la housse sans souci, j'ai aussi un système pour mettre le harnais.

Par contre, tout petits mes garçons n'y étaient pas forcément biens, plus vers 6-7 mois...

J'ai le Nuna Leaf aussi, celui là est vraiment génial, mais très encombrant !
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Transat balance soft de babybjorn (nouveauté)   Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:48

j'ai le nouveau modèle, mais je ne l'ai pas encore testé, bébé est toujours au chaud dans mon ventre Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: Transat balance soft de babybjorn (nouveauté)   Transat balance soft de babybjorn (nouveauté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transat balance soft de babybjorn (nouveauté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???
» transat babybjorn
» Cocoonababy et transat
» Domoo ou transat babybjorn ?
» Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: