Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !

Aller en bas 
+2
youzilenn
Arnoux
6 participants
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Empty
MessageSujet: Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !   Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:26

J'ai fait une découverte fort sympatique ce matin à force de recherche.

Nous allons avoir un 806 la semaine prochaine, je réfléchissais donc à la disposition des enfants dans le véhicule sachant que la place centrale sur la deuxieme rangée est équipée seulement d'une ceinture 2 points (ventrale).... ça ne me plaisais pas du tout. J'ai donc pensé mettre les jumeaux chacun sur un siege latéral et mon "grand" de deux ans dans le coffre, et donc une ceinture 3 points. Mais un peu galère pour l'attacher, surtout s'il y a déjà la poussette double dans le coffre qui me restera....

J'avais fait une recherche pour savoir la liste des sieges compatibles avec une ceinture 2 points MAIS je n'ai pas trouvé de siege en groupe 2-3 pour la suite, et attacher mon grand dans un Romer Eclipse sur la place du milieu, avec les deux cosy sur base et jambe de force de chaque côté, me parrait très gênante à la longue Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! 432701 .

A mon grand étonnement, pas de cosy utilisable avec base en ceinture 2 points.... MAIS SI !!! j'en ai trouvé un !! Et le top du top, ce sont les futurs coques des grumeaux qui attendent leur arrivée : La Junior Baby de Graco AVEC base Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! 240648

Voici les extraits du mode d'emplois :

Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Base_v10

Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Utilis10

Source

Voilà, je voulais faire partager l'info si ça peut servir. Du coup je vais pouvoir mettre mon loulou derriere moi, et les jujus à côté, ce qui ne sera pas trop génant de clipser et déclipser le cosy du milieu... enfin j'espère ! Faut voir avec 10kg dedans Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Le_fou_j
Et surtout, la totalité de mon graaaand coffre et c'est pas du luxe ! Le problème se reposera quand les grumeaux passeront en groupe 1, mais à ce moment là, zou mon grand tout au fond où il saura monter tout seul, et me donner la ceinture pour que je l'attache Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Big_sour


Dernière édition par Arnoux le Lun 14 Fév 2011 - 13:29, édité 2 fois (Raison : Rajout de la source)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Empty
MessageSujet: Re: Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !   Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:31

Il y a plusieurs sièges RF qui s'attachent avec une ceinture 2 points Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Empty
MessageSujet: Re: Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !   Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:33

Oui, mais tu imagines l'installation d'un enfant dans un RF sur la place du milieu avec deux cosy sur base (et jambes de force qui prennent tout la place) de chaque côté ? Je passe mon tour Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! 432701
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Empty
MessageSujet: Re: Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !   Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:58

Je pense que youzilenn parlait des RF pour tes grumeaux une fois sortis de la coque, le problème ne se reposerait plus que dans 4-5 ans (peut-être même plus puisque beaucoup de jumeaux naissent petits).
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Empty
MessageSujet: Re: Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !   Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:14

Ahh ok j'avais pas pigé Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Boulet2_ pourquoi pas ! J'y ai pensé, et puis mon loulou serait moins seul à l'arrière, si les sieges RF sont assez haut, les enfants pouraient se voir en enlevant le repose-tête. A voir. Parce que je ne pense pas que 2 FR plus un groupe 2-3 passe sur la deuxieme rangée.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Empty
MessageSujet: Re: Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !   Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:57

j'ai cette base et le cosy qui va dessus ( ancien modèle qui date de 5 ans maintenant ) super pratique mais j'ai jamais eu a essayer avec une ceinture 2 points
Revenir en haut Aller en bas
evanogab
Tient sa tête
evanogab


Nombre de messages : 2

Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Empty
MessageSujet: Re: Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !   Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:29

bonjour,
le message date un peu, mais en fait, aujourd'hui, je suis confrontée a peu pres au meme soucis... j'ai une voiture qui n'a que des ceintures 2points a l'arriere (je vis en afrique, c'est pas les memes normes qu'en france! j'ai déja galéré a trouver une voiture avec des ceintures a l'arriere!!!!).
mon bébé doit arriver debut novembre, et je cherche donc un systeme pour pouvoir attacher le maxi cosy dos a la route..

est-ce que la base+coque que tu as acheté ca l'a fait avec une ceinture ventrale? c'est super dur de trouver ces infos sur le net!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Empty
MessageSujet: Re: Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !   Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:29

Oui ça va nikel, je m'en sert depuis presque 2 mois maintenant. J'en ai une sur ceinture ventral et l'autre sur la trois points. L'une comme l'autre ne bougent pas d'un centimetre !
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Empty
MessageSujet: Re: Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !   Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:36

ah te revoilà arnoux je m'inquiètais de toi Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
evanogab
Tient sa tête
evanogab


Nombre de messages : 2

Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Empty
MessageSujet: Re: Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !   Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:02

oh! génial!! merci beaucoup pour ta réponse!!!!

et félicitations pour tes juju!! moi c'est une pépette que j'attends (apres un garcon qui va avoir 2ans).
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Empty
MessageSujet: Re: Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !   Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:26

piline a écrit:
ah te revoilà arnoux je m'inquiètais de toi Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Dentenm2

Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! 895788

Félicitation Evanogab ! Merci pour mes grumeaux Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Empty
MessageSujet: Re: Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !   Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coque avec base ceinture juste a cliper???
» Siège FF 1/2/3 avec ceinture 2 points ?
» chancelière pour coque avec harnais 5 points ???
» Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points
» Duologic 1 efficace avec la ceinture 3 points de la voiture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: