Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coque Recaro groupe o+ de RC VS Maxi cosi Cabriofix ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Coque Recaro groupe o+ de RC VS Maxi cosi Cabriofix ? Empty
MessageSujet: Coque Recaro groupe o+ de RC VS Maxi cosi Cabriofix ?   Coque Recaro groupe o+ de RC VS Maxi cosi Cabriofix ? EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:53

Voilà, tout est dit.

Nous sommes bcp a ne jurer que par la cabriofix, mais qu'en est-il de la jolie coque Recaro de Red castle? Coque Recaro groupe o+ de RC VS Maxi cosi Cabriofix ? 777476

Je la trouve vraiment sympa, les couleurs, le tabier, le filtre UV etc...de bons résultats aux crashs tests...

Elle semble confortable également.

Mais est-elle suffisament grande pour que bb soit à son aise longtemps...n'est-elle pas trop lourd (4.2kg) etc...

voici le lien où l'on peut là voir, c'est ICI

Alors si quelqu'un là connait, ou veut faire un petit comparatif avec le cabriofix, moi je suis preneuse!

Info importante, tout comme le cabriofix, il existe une base isofix avec jambe de force Coque Recaro groupe o+ de RC VS Maxi cosi Cabriofix ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Coque Recaro groupe o+ de RC VS Maxi cosi Cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: Coque Recaro groupe o+ de RC VS Maxi cosi Cabriofix ?   Coque Recaro groupe o+ de RC VS Maxi cosi Cabriofix ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:17

La coque Recaro Young Profi Plus Isofix a été testée en 2007. Le résultat du choc frontal est bon, celui du choc latéral bon, tout comme le Cabriofix. Je te note les différences entre les deux coques:

Recaro Young Profi Plus Isofix

Poids: 4,2 kg ( 10,2 avec la base ).
Champ de vision restreint pour l'enfant.
Housse lavable en machine.
Siège plus difficile à monter que le Cabriofix.

Maxi Cosi Cabriofix avec Easyfix

Poids: 3,5 kg ( 12,2 kg avec la base ).
Bon champ de vision pour l'enfant.
Nettoyage difficile de la housse.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Coque Recaro groupe o+ de RC VS Maxi cosi Cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: Coque Recaro groupe o+ de RC VS Maxi cosi Cabriofix ?   Coque Recaro groupe o+ de RC VS Maxi cosi Cabriofix ? EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:37

merci pour ce comparatif. Je n'avais pas vu ta réponse, mais là, çà m'est bien utile!!! Coque Recaro groupe o+ de RC VS Maxi cosi Cabriofix ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coque Recaro groupe o+ de RC VS Maxi cosi Cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: Coque Recaro groupe o+ de RC VS Maxi cosi Cabriofix ?   Coque Recaro groupe o+ de RC VS Maxi cosi Cabriofix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coque Recaro groupe o+ de RC VS Maxi cosi Cabriofix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxi cosi cabriofix ou citi sps ?
» maxi cosi cabriofix
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?
» ou acheter le maxi cosi Cabriofix
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: