Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui connait les poussettes ABC Design ?

Aller en bas 
+14
Ezerette
Kalista
sierramike
kindylou
JulieMarie
Minouchka
soph28
zora
Kéliane
choupie
veroherry
piline
TF
chiryanne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:32

ah oui, en effet, super budget....mais tu n'es pas obligée de prendre les nacelles...même si je sais que c'est plus confortable...

Tu me diras si elle rentre dans la 206, car c'est ce que j'ai! Et on aura une 308SW en voiture familiale.

Moi j'irai essayer la powertwin (plus compacte que la twin two). Sans les roues elle fait 94x49x40....contre 96x60x49 avec les roues.

Enfin si tu achètes l'abc design je veux bien un reportage photo Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Wink_gif ...car si tu l'as testes dans le coffre des 2 voitures, je pourrai me laisser tenter car elle est superbe, la position face à face est top et on peut y mettre des cabrio.... Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 IconLove Mais son poids m'arrête un peu aussi je dois dire...(2.5kg de plus que la powertwin...) Donc à étudier..
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:39

Les nacelles peuvent peut-être être prises d'occasion aussi ? ca permettrait de réduire un peu le budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
JulieMarie
Tient sa tête
JulieMarie


Nombre de messages : 6

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:26

Je ne sais pas si les nacelles d'autres marques peuvent être installées sur la structure. J'aurais bien aimé car celles de la marque ABC ne sont pas des nacelles de sécurité. J'ai reçu un mail ce matin en allemand de l'entreprise qui m'annonce un prix de 499 euros mais je ne sais pas ce que comprend ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:44

Qu'appelles-tu nacelle de sécurité ?? Une pour la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
JulieMarie
Tient sa tête
JulieMarie


Nombre de messages : 6

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:47

Oui, une nacelle qui peut s'attacher dans la voiture pour les plus longs trajets.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:52

J'ai vu sur ce site qu'on pouvait fixer le cabriofix dessus donc logiquement on devrait pouvoir y fixer la nacelle "dreamy" de Quinny... Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Wink_gif (si je ne me trompe pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:50

Moi aussi, elle me plaît beaucoup la Dreamy mais malheureusement, elle ne va pas en voiture.
Il faudrait voir si la Britax/Römer se fixe sur les poussettes ABC Design... Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 206997
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:28

La britax rômer à un système de fixation sur poussette assez particulier quand même, du coup je ne sais pas pour les ABC design...

Mais pour des jumeaux de totues façons: une nacelle prenant deux places en voiture, il faudrait deux banquettes arrière... Mieux vaut partir sur l'idée de deux coques en voiture et les nacelles sur la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
JulieMarie
Tient sa tête
JulieMarie


Nombre de messages : 6

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:43

C'est vrai que c'est impossible de fixer deux nacelles dans la voiture. Mais pour les longs trajets: une nacelle + un maxi cosi et toutes les deux heures alterner les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:14

C'est une bonne idée qui me fait penser que tu peux faire la même chose avec ta poussette et ça te permettra de faire l'économie d'une nacelle.

Si Römer/Britax est compatible, et si tu choisis cette nacelle, il vaut mieux utiliser une coque qui a les mêmes adaptateurs donc tu peux choisir la Römer/Britax Baby Safe Plus Isofix...
D'après Kumonosu, elle est même meilleure que le Cabriofix (voir ici).

Tu peux même aussi faire l'économie d'une 2e coque si tu choisis un siège isofix 0/1 quand tes bébés seront trop grand pour la nacelle, (voir ici et ici).
Ou alors, tu peux prendre 2 nacelles et 2 sièges 0/1 isofix mais pas de coque (dans ce cas, il faut que les hamacs de la poussette puissent s'utiliser très tôt...).
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
JulieMarie
Tient sa tête
JulieMarie


Nombre de messages : 6

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:08

Voilà,j'ai essayé la poussette dans ma petite 206. Sans la plage arrière, la structure rentre verticalement en enlevant les 4 roues et il reste encore un peu de place pour les hamacs. Je crois que notre choix est fait! Maintenant, on réfléchit: pour ou contre les nacelles. Côté prix, on pousserait bien une pointe jusqu'en Allemagne où elle est annoncée 200 euros moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:39

J'ai regardé pour toi tout à l'heure Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Wink_gif

Chez Babyone (à Saarlouis, mais pas de raison qu'elle soit plus chère dans les autres) elle est à 550€ chassis + 2 hamacs, en ce moment en promo à 500€...
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
JulieMarie
Tient sa tête
JulieMarie


Nombre de messages : 6

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:04

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:20

J'ai regardé en Allemagne il y a quelques mois et les nacelles ont à 80euros mais non compatible voiture (vu que c'est interdit en Allemagne). Mais cette poussette est vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:58

Minouchka a écrit:
Dans un autre post, j'avais parlé de la Zoom de ABC Design qu'on peut voir souvent en Lettonie :

Minouchka a écrit:
Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Captur30

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Captur31

Ce que j'aime bien :

- on peut y mettre 2 nacelles
- on peut mettre les enfants l'un derrière l'autre face à la route (et je pense même face au pousseur) ou bien face à face
- on peut y mettre des Maxi-Cosi

Ce que j'aime moins :
- les enfants sont en fait assez bas par rapport aux pots d'échappement (mais je n'ai pas comparé avec une Powertwin...).

En voici une photo prise dans la rue :

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Zoom_a10

A refaire, je crois que je prendrai celle-ci directement Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 777476

Car le transfert bb voiture / poussette c'est quand même galère!!! Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Tongue_g

Ce qui m'avait freiné pour ce modèle, c'est le prix, le poids et le fait de ne pas pouvoir la voir en vrai et de pouvoir la commander uniquement par internet...

Mais finalement, j'ai dépensé pour 670 euros de poussette (en tout: maclaren twin techno + P&T sport)....hors couffins (100 euros!)

Bref, j'aurai pu l'acheter directement (surtout pour des bébés d'hiver)... En été, cela n'aurait pas été gênant...

Bref, je regrette...car même si j'aime bien mes deux poussettes pour la balade, j'aurai vraiment aimé pouvoir clipser les cabrio d'autant que j'ai les bases en voiture.

Enfin, çà n'aurait duré qu'un temps car déjà à 5 kilos le bébé + 3.6 kg de cosy, je commence à avoir du mal à déclipser le cabrio de la base (trop lourd!) Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:53

Ah je te comprends zora c'est très pratique de clipser le cosy sur une poussette. Je refuse de faire autrement pour le moment. Pour quelques courses c'est si pratique. Moi non plus je n'ai pas réussi à la voir la zoom encore et pourtant je suis allée plusieurs fois en Allemagne. mais bon si cela m'avait été plus utile j'aurai insisté...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:45

Ah, la zoom je l'ai vu moi Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Rolleyes Dans une enseigne autour de bébé qui fait abc design... Ils avaient la zoom et la 3 tec. Le hic c'est qu'a ce magasin là on ne peut pas manipuler, et là ça limite drôlement du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:21

J'allais dire "génial, la France découvre ABC Design", mais en même temps un magasin où on ne peut pas manipuler, comment dire, je ne vois pas l'intérêt ... Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 651904
C'est bien le seul avantage qui reste à aller dans un "vrai" magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:02

PAREIL QUE SIERRAMIKE ! je suis stupéfaite !!! dans toutes les enseignes proches de chez moi je suis toujours la bienvenue pour manipuler, et je demande toujours pour mettre petit loup dedans pour voir s'il est à l'aise! et je ne me suis jamais faite envoyer ballader (autour de bebe, bébé 9 et aubert!) !!
Ils nesont pas très intelligents dans cet autour de bebe Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 480210
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:21

Je ai aussi vu la zoom en magasin en suisse (aubert à Genève je crois). Par contre pas eu le temps de la manipuler. Ici j'en vois quelques fois dans la rue. Et des 3 ou 4 tec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:32

elle me plait cette poussette ! quel cosy mettre dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:34

En haut de la page, il est écrit que le cabriofix peut se fixer dessus
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:42

caro34 a écrit:
En haut de la page, il est écrit que le cabriofix peut se fixer dessus
il est comment ce cosy il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:27

Oui il est bien. Tu as une icone recherche en haut de la page, tu peux ainsi rechercher les sujets correspondants à ce que tu veux savoir. :sage:
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:36

c'est un peu un char cette poussette... Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 432701
Attention avec le cybex aton, j'ai pas réussi à le mettre sur les adaptateurs de l'ABC Design Mamba.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Qui connait les poussettes ABC Design ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait les poussettes ABC Design ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos 3 Tec d'ABC Design
» Take Off 2015 ABC Design
» take off ABC design/micromoov babymoov
» Abc design?
» 4 tec- ABC Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: