Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Nouveau Mustela sans paraben

Aller en bas 
+2
piline
soph28
6 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Nouveau Mustela sans paraben Empty
MessageSujet: Nouveau Mustela sans paraben   Nouveau Mustela sans paraben EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:54

Un post pour vous informer, si ce n'est déjà fait, de la sortie sur le marché d'une gamme Mustela (ce n'est pas la gamme Stelatopia) sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans phtalate ...mais avec la bonne odeur Nouveau Mustela sans paraben Clap_gi2 Nouveau Mustela sans paraben Clap_gi2

J'en ai acheté ce matin,je suis ravie de pouvoir avoir un bb qui sent bon et sans produit toxique...bon je sais, les puristes diront qu'il en reste des produits toxiques mais déjà c'est bien je trouve !!

Par contre pour le moment, je n'ai vu cette gamme que dans une "grosse" pharmacie de galerie commerciale, pas dans les petites pharmacies de proximité.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Nouveau Mustela sans paraben Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mustela sans paraben   Nouveau Mustela sans paraben EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:56

moi ma pharmacie brade les toxique Nouveau Mustela sans paraben Mdr_gif

et le nouvelle gamme est en place Nouveau Mustela sans paraben Big_sour

après c'est la région parisienne mais je les ai vu dans pas mal d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Nouveau Mustela sans paraben Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mustela sans paraben   Nouveau Mustela sans paraben EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:03

J'ai déjà acheté la crème pour les croûtes de lait "STELAKER" et le gel douche "STELATOPIA" et la crème solaire "Crème Minérale spécial Intolérences"
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Nouveau Mustela sans paraben Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mustela sans paraben   Nouveau Mustela sans paraben EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:37

Enfin, une grande marque s'y met !
Reste plus que Klorane...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Nouveau Mustela sans paraben Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mustela sans paraben   Nouveau Mustela sans paraben EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:17

Moi j'ai effectivement vu cette gamme en pharmacie. Comme quoi c'est arrivé jusqu'à Strasbourg .....
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Nouveau Mustela sans paraben Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mustela sans paraben   Nouveau Mustela sans paraben EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:36

je viens de voir le sujet!!!

alors ca y est??!!! ils ont changé le nom du paraben!!!???? Nouveau Mustela sans paraben Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Nouveau Mustela sans paraben Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mustela sans paraben   Nouveau Mustela sans paraben EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:05

Nouveau Mustela sans paraben Mdr_gif

c'est ce que je me suis dis aussi....mais bon ils ont aussi changé le phenoyéthanol et les phtalates...ça fait beaucoup de noms à changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Mustela sans paraben Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mustela sans paraben   Nouveau Mustela sans paraben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Mustela sans paraben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creme solaire sans paraben ni parfum?
» mustela
» produit pour la toilette de bébé
» kit découverte de mustela
» poussette pour nouveau né ou 1 + grand sans enlever l'assise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: