Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel mouche bébé ?

Aller en bas 
+13
mariepop
Piapiapiano
zora
Minouchka
choupie
Kumonosu
CoCoNut
risu
Krevêt'
skyjacks
marlotte
Boubouche
Natylys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Quel mouche bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mouche bébé ?   Quel mouche bébé ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:49

Et nettoyer leur nez avec ton lait, tu as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Quel mouche bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mouche bébé ?   Quel mouche bébé ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:08

ici j'ai eu tout les modèles , aspiration avec la bouche , electrique et poire ,


je préfére les poires ; c'est assez efficace quand on s'y prend correctement , par contre mon fils saigne du nez a chaque nettoyage ( on est fragile de famille, enfin ça vient de sa mère Quel mouche bébé ? - Page 2 609923 ) du coup mon medecin m'a déconseillé les spray car c'est très agressif pour le nez de bébé , et je confirme , le spray et le mouchage j'avais une hémoragie après ça Quel mouche bébé ? - Page 2 Sueur_g2


là a 28 mois il commence à se moucher seul , ouf !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quel mouche bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mouche bébé ?   Quel mouche bébé ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:28

youzilenn a écrit:
Et nettoyer leur nez avec ton lait, tu as essayé?

Non, mais j'y ai pensé. J'essaierai...mais bon faut recueillir le lait...pufffff...j'ai déjà tellement de truc à faire!

Je suis en train de faire mon grand ménage...et pas facile avec les loulous...dès que j'en couche un, l'autre se réveille...c'est systématique! Quel mouche bébé ? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Quel mouche bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mouche bébé ?   Quel mouche bébé ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:31

Pour recueillir le lait, je le faisais sur le moment à la main dans un petit ramequin propre.

Sinon, si tu as un réflexe d'éjection fort, tu vises directement la narine Quel mouche bébé ? - Page 2 Le_fou_j , c'est juste un coup à prendre
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quel mouche bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mouche bébé ?   Quel mouche bébé ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:40

çà je le faisais déjà sans le vouloir!!!

Bon c'est un coup l'oeil, un coup le front, un coup le nez, un coup l'oreille...il faudra juste que j'apprenne à viser alors!

Bah oui, ils ont le dont de pomper comme des malades et de se retirer d'un coup pour regarder ailleurs!!!

Je vais m'amuser à faire çà tient! Quel mouche bébé ? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quel mouche bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mouche bébé ?   Quel mouche bébé ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:01

Moi j'ai beaucoup inonder Eline ... moins Lily mais qu'est ce qu'on a rigolé avec mon mari ....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quel mouche bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mouche bébé ?   Quel mouche bébé ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:38

Je viens de tester, çà m'a bien fait rire...lui un peu moins! Bon faut que je m'entraîne pour bien viser du premier coup car là il en a eu un peu dans les cheveux au début Quel mouche bébé ? - Page 2 777476

C'est pratique!...Il éternue depuis la tétée, efficace Quel mouche bébé ? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Quel mouche bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mouche bébé ?   Quel mouche bébé ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:15

Quel mouche bébé ? - Page 2 Clap_gi2 Quel mouche bébé ? - Page 2 Clap_gi2 Quel mouche bébé ? - Page 2 Clap_gi2

Nous aussi ça nous a bien fait rire sauf quand je ratais mon coup et que c'est chéri qui se prenait tout dans la figure Quel mouche bébé ? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quel mouche bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mouche bébé ?   Quel mouche bébé ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:43

Quel mouche bébé ? - Page 2 Mdr_gif

Bon çà y est, avant d'aller voir le médecin ce midi, je suis passée à la pharma avant qu'elle ne ferme. J'ai acheté le Prorhinel. A moins de 8 euros, je ne prends pas trop de risque Quel mouche bébé ? - Page 2 54258

J'ai testé, il a trop rien dit (mais bon il avait eu un bon lavage de nez en fin de matinée, donc pas grand chose à venir.

On va retenter plus tard.

Il a une rhinopharyngite le coco Quel mouche bébé ? - Page 2 Wink_gif Moi je le savais, j'avais dit au doc lors de la visite du 5e mois qu'il commençait à tousser et à être pris au niveau du nez. Son père était malade le wk dernier, et moi je le suis un petit peu...donc! Mais le doc n'a rien vu avant hier (dommage!)...Bilan 81 euros de médecin en 2 jours...(heureusement qu'on est remboursé!)...et si çà s'aggrave, faudra revenir le voir pour prescrire de la kiné (que j'aimerai éviter donc mouche bébé + sérum phy, pyvalone et suppo).

Sa soeur devrait faire pareil dans 2 jours Quel mouche bébé ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quel mouche bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mouche bébé ?   Quel mouche bébé ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:00

Moi j'ai un tigex (4-5€)

Quel mouche bébé ? - Page 2 Mouche_bebe_tigex

et il va vraiment bien, avant j'avais un mouche bébé en forme de poire tout simple et c'était vraiment de la m Quel mouche bébé ? - Page 2 Shutup_g
Il a fallu que je perde celui là pour en racheter un autre lol, puis je l'ai finalement retrouvé... c'est bête lol!
je me demande même si il a pas fini à la poubelle lol.

Sinon quand j'allaitais je mettais mon lait dans le nez de la miss et c'était radical! en quelques heures elle avait le nez débouché.
je tirai un peu de mon lait que je mettais dans un pot avent et je me servais de la pipette de la vitamine K pour lui mettre dans le nez, ça allait impeccable car ça tombait en goutte.



Dernière édition par Coralie le Ven 25 Juin 2010 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quel mouche bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mouche bébé ?   Quel mouche bébé ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:07

oui merci Coralie, j'ai testé hier avec le lait mat...et c'est vrai qu'il était bien ensuite.

Je le referai Quel mouche bébé ? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quel mouche bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mouche bébé ?   Quel mouche bébé ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:22

Coralie a écrit:
Moi j'ai un tigex (4-5€)

Quel mouche bébé ? - Page 2 Mouche_bebe_tigex
Je l'ai aussi mais ça marche très mal sur Lily et encore moins sur Eline. leur sécrétions sont trop grasses et même avec le serum phy .... Du coup je suis passé à l'électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel mouche bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel mouche bébé ?   Quel mouche bébé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mouche bébé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mouche bébé électrique, a quel age?
» Stérilisation du mouche-bébé
» Mouche bébé manuel
» Mouche bébé Barone
» Mouche bebe Nosiboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: