Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reportage photo Chicco Enjoy

Aller en bas 
+15
tosche29
salmeron
marjorie83340
veroherry
Kumonosu
choupie
carty
Arnoux
Piapiapiano
piline
CoCoNut
Cuinou
eldaviken
soph28
marmottine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:30

Euh, ben déjà, je sais pas où ça se trouve une enjoy avec guidon....et puis elles doivent être pas toutes jeunes....
Je te les laisse reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:47

Craquage total sur une nouvelle couleur hyper rare : Bisous reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 2677
reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 101007074113896017
reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 101007074235503982
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:12

t'es folle reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:13

Je sais reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:13

j'aime beaucoup le motif!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:13

tu en as combien des chicco ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:18

Oh que 4 reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 54258 mais mon autre Enjoy est en vente j'en garde pas 2 reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:23

C'est mignon reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Wub_gif2

Soph, ma multiway (ct0.4) a des roues de 20cm de diametre, ta multiway est le dernier modele ? Je ne savais pas qu'ils avaient réduit le diametre des roues ! J'ai bien fait de pas changer alors... reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:27

Moi j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:30

oui ma multiway était le dernier modèle: je l'ai vendue il y a 2 mois et maintenant plus qu'une poussette: la Jane Rider...c'est la poussette idéale pour moi. C'est fini, je ne change plus reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:36

Oui j'avais vu ton annonce ça me reviens, (si c'est bien la rouge dans le coffre du monospace). Tu les avait mesuré les roues ? Parce que 17 cm ça me parait petit.
C'est vrai que la rider est chouette.
Heuu, tu n'avais pas dit ça pour la multiway reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:46


Oui j'avais mesuré...c'était bien 17cm et c'était bien la rouge.

Et c'est possible que j'ai dit ça pour la Multiway aussi, mais là c'est sûr, la rider plait à toute la famille (même à mon homme), convient aux terrains du coin....ON LA GARDE !!! reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:55

Punaise, 3cm d'écart entre la ct0.4 et la multiway, c'est énorme reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Affraid

Super si elle te plais et que tu es sûr que c'est la dernière ! J'aimerais en dire autant reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Dentenm2 mais l'envie de tester est plus forte reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 777476

Monbebelou, comme on a très souvent les mêmes gouts, je me penche sur cette chicco, par curiosité bien entendu reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Big_sour Ya un trio neuf à coté de chez moi à 150 euros LA tu penses qu'elle est bien ? Mon loulou dors à chaque fois que ma maman le ballade dans la multiway (faudra qu'elle m'explique comment elle fait), mais je trouve que c'est une vraie planche, et pas de suspentions. Sinon le reste est top à mon goût, surtout le côté tout terrain. Qu'en penses-tu ? Je ne connais pas du tout Chicco à part la ct04 et la liteway, mais celle-ci à l'aire solide, et comme tu jure que par ça, je me renseigne reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:02

Arnoux a écrit:
Ya un trio neuf à coté de chez moi à 150 euros LA tu penses qu'elle est bien ?
C'est un vieux chassis environ 2003/2004 avec equipement 2008.
Sinon la Enjoy en général tu ne sera pas déçue!
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:09

t'es vraiment incorrigible monbebelou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:13

Elle est maniable d'une main avec mini monstre dedant ? J'ai peur qu'elle soit un peut lourde.
Mon fils ne veut plus monter dans les poussettes sans la barre repose-mains reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Mdr_gif il commence à être difficile ! Et moi j'aime de moins en moins les poussettes cannes. Mais celle là à l'air d'avoir une vraie assise droite. Même si je préfère les guidons elle me plais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:17

Alors je me rapelle pas si elle se pousse d'une main ca fait super longtemps que je m'en suis pas servit, je te dit ca demain.
Elle est très légère a pousser, plus que la Beebop je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:28

Plus que la Beebop reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Affraid
Je lui fais des infidélités, mais ça me saoule de devoir enlever le hamac pour la mettre dans la voiture, et remonter, et enlever... Et le système pour enlever le hamac, pafois en voulant faire vite j'appuis mal, donc ça s'enlève pas et ça m'énnerve reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 646296
j'hesite entre la enjoy et la pliko reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 206997 mais j'ai eu la switch, et parfois je galéré à monter les trotoirs alors bon. C'est comment les trotoires la chicco ? les poignées sont réglablent en hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:32

La Enjoy c'est vraiment la reine de la maniabilité ca fait toute la différence!
Elle passe les trottoirs d'une mini impultion des mains, rien a voir avec la Pliko en effet ou le poids de l'enfant est beaucoup plus en avans.
Les cannes sont juste pivotantes en 8 positions (enfin seulement 6 réelement utilisables) sur les positions hautes elle est parfaite pour moi 1m72.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:37

Les trottoirs avec la chicco, je ne les trouve pas super pratique (utilisée au boulot), mais cela fait longtemps que je n'ai plus manipulé de pliko, donc je ne saurai te dire si c'est exactement pareil.
Le réglage de la hauteur se fait uniquement par les positions des poignées. Pour mon 1.66m, pas évident de trouver une position qui corresponde à ma hauteur, et qui soit confortable. Maintenant je suis difficile aussi... et c'est souvent une constatation que je me fais quand il y a deux poignées cannes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:39

monbebelou a écrit:
elle est parfaite pour moi 1m72.

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Mdr_gif et on a la même taille !!

Elle me plais bien, j'ai envie de la tester reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 54258
Par contre les prix ont augmenté depuis le début du post ! Je ne mettrais pas plus de 100 euros pour une occase (pas forcément trio hein à ce prix là!). Mais chez moi à part celle de tout à l'heure ya paaaaas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:42

Tu veux la mienne couleur lapin?? je te la vend hors trio si tu veux reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:43

Les propositions de vente par Mp ou dans les annonces!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:44

Ah ben tiens pourquoi pas ?! Tu as d'autre photo ?

J'ai vu ça c'est un colorie que tu aimes il me semble. Je préféré ce colorie sur la liteway, je sais pas pourquoi, mais là jaime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:49

Ben oui chui bête, c'est celle du post à l'origine reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Chicco Enjoy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy
» Reportage Photo: Chicco Snappy
» Reportage photo CHICCO URBAN
» Reportage photo Chicco Skip
» Reportage photo Chicco Cortina stroller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: