Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 reportage photo Chicco Enjoy

Aller en bas 
+15
tosche29
salmeron
marjorie83340
veroherry
Kumonosu
choupie
carty
Arnoux
Piapiapiano
piline
CoCoNut
Cuinou
eldaviken
soph28
marmottine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: re   reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:41

ce sont des chico magic.pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:27

La Chicco Magic je n'ai jamais pu tester sa maniabilité sinon oui c'est une bonne poussette.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:32

moi il y en a une que j'aimais beaucoup chez chicco, quand j'étais au lycée je disais que si j'avais un bébé je prendrais celle là...

reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Chicco10


reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Chicco11
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:04

oui tu la dit je l'ai eu quelque temps en verte et blanche excellente poussette pour monter les trottoir y a pas mieux elle passe sans soulever avec les amortisseur qu'elle as pas de probleme,mais je voulais un chassit plus petit parce que il est quant meme encombrant une fois plier.alors je l'ai revendu dans un troc.
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:05

non je me trompe je crois que c'etait une peg perego mais bon ce sont les meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:17

Ah! La Chicco Cortina je l'est eu reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Dentenm2 Elle est géniale, par contre j'en est réessayé une ya pas longtemps et c'est fini Loulou a clairement la tete dans la capote lol!
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:44

reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 651904 est-ce que ça vaut le coup de faire un reportage Chicco Scoop (trio poussette, nacelle, coque) ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:48

On a pas de reportage de la scoop, donc oui ça serait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:47

est-ce que quelqu'un sait si la chicco enjoy coloris jade est disponible hors trio? J'ai vu seulement la rouge et la bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:02

En effet meme en Allemagne on ne trouve que Saphire et Garnet.
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:13

oh zut alors...j'aurais bien craquer pour celle-ci mais j'ai vu la rouge en vrai et elle fait très sombre, la bleue...bein j'aime pas le bleu. La multiway je ne l'ai pas trouvée en coloris jade non plus reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Wacko_g2

monbebeloulou, toi qui connait bien les chicco...niveau encombrement la multiway est-elle plus grosse que la enjoy? et en largeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:45

La Multiway elle fait a peu pret la meme taille avec les roues avans démonté mais sinon entière elle est plus épaisse.

Je sais pas si tu as vu sur ebay on trouve encore des anciennes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:26

merci beaucoup pour ta réponse. Comme on va attendre un moment avant d'acheter la poussette, je me dis que d'ici là les nouveaux coloris seront sortis reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 16:47

Oui la nouvelle collection sort en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:30

Coucoureportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Diablocl as tu toujours ton ancien chassis de la chicco enjoy à poignée?? répond moi par mail si oui.byzreportage photo Chicco Enjoy - Page 4 895788 .merçi.
Revenir en haut Aller en bas
mylou
Marche à 4 pattes
mylou


Nombre de messages : 54

reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Chicco enjoy fun jade 2011   reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:54

Hello, je vous mets des images complémentaires, c'est ma première poussette, j'ai été très contente de la nacelle, mon petit y est rentré jusqu'à 6 mois mais on s'en est pas beaucoup servit... Par contre, dans le coffre de la clio on étaient obligés de la mettre en diagonale...Donc je vais la revendre.. on s'en est servit... 3 mois à tout casser, et jamais utilisé le hamac, dommage... je n'aime pas trop le chassis car je le trouve fragile... Et le cosy est un peu pénible=> il faut passer la poignée pour clipser sur le châssi et sinon je trouve que le canopy n'est pas terrible non plus :( Bref, on a pris une Loola up et dans le coffre c'est nickel... :)
reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Poussette2
reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Poussette1

Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:35

En tout cas j'aime beaucoup la couleur reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 679902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Chicco Enjoy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy
» Reportage Photo: Chicco Snappy
» Reportage photo CHICCO URBAN
» Reportage photo Chicco Skip
» Reportage photo Chicco Cortina stroller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: