Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 reportage photo Chicco Enjoy

Aller en bas 
+15
tosche29
salmeron
marjorie83340
veroherry
Kumonosu
choupie
carty
Arnoux
Piapiapiano
piline
CoCoNut
Cuinou
eldaviken
soph28
marmottine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:40

Et ta simplicity, c'est quand que tu l'as reçois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:28

A plu Simplicity, je me bat pour annuler ma commander, au passage je ne recommande pas Kidsroom, ils se sont permis de baisser le prix alors qu'il ne l'ont jamais eu en stock et le delais de 3semaines c'est en fait 3mois reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:28

Arnoux a écrit:
monbebelou a écrit:
elle est parfaite pour moi 1m72.

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Mdr_gif et on a la même taille !!

Elle me plais bien, j'ai envie de la tester reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 54258
Par contre les prix ont augmenté depuis le début du post ! Je ne mettrais pas plus de 100 euros pour une occase (pas forcément trio hein à ce prix là!). Mais chez moi à part celle de tout à l'heure ya paaaaas !!!!!!

euh il me semble qu'il y a une enjoy trio rouge a coté de chez moi, mais le rapelle plus le prix reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 651904
si tu y va tu passe hein reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:01

Ah bon je l'ai pas vu sur leboncoin. Mais de toute façon je prend celle de Monbebelou

Eh ben dis donc, je me disais bien aussi qu'on avait pas eu de photo de tes nouvelles merveilles ! Ils veulent pas te l'annuler ?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:04


non, je disait au depot reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Wink_gif
sinon j'en ai vu une sur vallon reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:09

Ahhh ok ! Bon tant pis, avec celle de Monbebelou je sais sur quoi je part, alors que celle du dépot... et oui celle de Vallon je l'ai vu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:08

Monbebelou, j'aurais besoins de tes lumières. L'annonce que j'ai mise la dernière fois CELLE-CI j'ai dit à la dame qu'elle avait un ancien châssis alors qu'elle dit l'avoir changé en 2009 par la garantie, je voulais en savoir un peu plus. Voici ce qu'elle m'a répondu :

"Le vendeur m'a bien fourni le chassis de 2010 mais le dossier de ma poussette ne pouvait pas se fixer dessus car le chassis a une forme ovale tandis que le mien est carré.
C'est pour cette raison qu'il m'a donné celui que j'ai actuellement, donc un ancien qui ne se fait plus, mais neuf.

Je ne sais pas si je suis très claire.


Moi j'ai rien compris à l'histoire du carré au lieu de l'ovale reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:12

Gné?
En fait ca doit etre une histoire de Evolution/non Evolution, en 2008 il se peut qu'a l'origine c'était un non Evolution et ils lui on refiler un chassis Evolution sans la partie dossier amovible.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:23

Ah ok... c'est bizarre quand même. M'enfin, je voulais juste savoir.

Je trouve le trio pas mal et j'aime bien la couleur, mais pas le châssis reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Tongue_g Autant si la tienne me plais beaucoup et que bb2 pointe le bout de son oeuf, je le prendrais pour avoir la nacelle (je ne sais pas ce que vaut le cosy) et je revend le reste. Ché pô on verra !
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:46

mon bébélou c'est pas celle la de poussette que tu aimerais trouver?

chicco

parce que la je vois bien le guidon!! reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:59

Effectivement, c'est pas une CT.01 ni une CT.02... possible que tu ais raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 14:33

marjorie83340 a écrit:
mon bébélou c'est pas celle la de poussette que tu aimerais trouver?

chicco

parce que la je vois bien le guidon!! reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 651904
Non c'est une C1, en ce moment j'en voit plein sur Leboncoin c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 14:47

Ah mince, c'est ct01 ancien modele alors. zut. J'avais envoyé un mail à la nana pour lui demander le modele reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 206997
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:50

Je crois que c'est pas ça, ça c'est une c1...

edit: monbebelou a été plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:58

Il y a la bonne ICI mais alors le prix reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 432701 et puis c'est pas a coté de chez moi.
Je finirais par l'avoir quand j'en aurais plus besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:36

Oh t'as le temps ya BB2 qui arrive derriere ton loulou reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:47

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 101009064634575545
reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 IconLove reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 IconLove reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 IconLove reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 432701 reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:59

Au fait je pense à un truc, mon mari voulais absolument une 205 diesel grise avec un toit ouvrant, maxi 100 000km (tout ça pour dire que c'est pas super courant) et j'ai mis une annonce sur leboncoin dans la partie "demande" en disant que je cherchais ce modele de voiture et pas un autre, que si quelqu'un en vendait une...

bref, le lendemain j'avais plusieurs réponses et on a trouvé une voiture nikel alors que ça fesait un mois que je la cherchais !!

Alors essais de passer une annonce avec une photo du modele et peut-être que tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:13

Ca y est j'ai trouvé c'est celle du dessus reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:22

ça y est du coup tu as enfin trouvé!

Tu prend celle là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:30

Oui elle est a l'autre bout de la France mais le M. est tout ok pour un envoi vu que c'est moi qui paye donc j'espère juste qu'il n'y aura pas d'embuches cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:31

Superrrr! reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:35

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Clap_gi2 reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Clap_gi2 tu as enfin ta poussette idéal !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:14

tu nous feras un petit reportage reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 54258 reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: chico   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:33

salut je viens d'aller voir sur leboncoin dans toute la france et des comme le tienne il y en as pas mal a petit prix et en plus reverssible a guidon va voir dit moi ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Chicco Enjoy   reportage photo Chicco Enjoy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Chicco Enjoy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy
» Reportage Photo: Chicco Snappy
» Reportage photo CHICCO URBAN
» Reportage photo Chicco Skip
» Reportage photo Chicco Cortina stroller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: