Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recap incompatibilitées siège auto/voiture...

Aller en bas 
+26
Typh'
Bibounette36
Trefle
vivisteph
Laouena
caro34
maman les p'tits bateaux
sofinette
sofmeca
*m0rgane..
mimine49
lindt87
nathou
yomono
Caribou
Lyly35
Krevêt'
emeline209
feeclochette17
Juno
Kumonosu
vylime
lillycléo
TF
CoCoNut
Cuinou
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:40

J'ai lu assez souvent dans le forum que certains sièges autos ne sont pas compatibles avec certaines voitures, voire dans la même voiture pas compatible sur toutes les places... Donc malgré leur label "universal" il faut a chaque fois tester sur sa propre voiture.

Le problème peut être du a la longueur des ceintures (surtout pour groupes 0, 0+ et 0/1), problèmes de compatibilité avec les sièges isofix avec jambe de force, inclinaison d'assise...

Quand j'ai lu que Hélène12 avait des soucis avec la longueur de la ceinture de sa Fiat Panda (même voiture que moi!) je me suis dit "zut! il faut regrouper l'info!"

Je vous propose donc de partager vos expériences: quels sièges s'adaptent (ou pas!) dans quelles voitures. Et en cas de problème le décrire... Cela sera bien utile lors d'un achat sur internet ou en cas d'impossibilité de se rendre en magasin.

Alors je commence,

je n'ai testé que le cabriofix (sans base) et il s'adapte Sans pb dans:
- Fiat Panda (2004), place arrière
- Fiat Punto (1996), place avant
- Mercedes C break (2004), place arrière


A vous!


Dernière édition par Cuinou le Lun 22 Juin 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:57

Alors moi dans ma voiture une volkswagen passat break de 2001:

Le créatis va

le cabriofix va

le primo viaggio va

l'iséos néo va face à la route...


mais pas dos à la route!! Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Pasconte

Je m'explique:
Dos à la route l'assise est bien trop raide (philoée était quasiement debout dedans!), la molette pour régler la largeur ou l'inclinaison du siège gène et réduit la surface de contact du siège auto sur le siège de la voiture, et le siège ne tiens carrément pas, il est "branlant et penche à droite ou à gauche dans les virages (super rassurant...) et enfin la base dépasse de moitié de l'assise du siège...
De plus impossible d'y installer Philoée sans lui cogner la tête sur les montants de portes...

Nous qui avions fait l'investissement d'un siège 0+/1 nous n'avons pu nous en servir qu'en groupe 1...

J'ai fait plusieurs mails à bébé confort en leur expliquant mon mécontentement et il m'ont répondu à chaque fois qu'il m'invitait à relire le mode d'emploi car j'avais du mal mettre leur foutu siège!!

Bref, faute de moyen je l'ai gardé, mais je n'en fait pas la publicité...


Sinon mon papa a gardé Philoée et a essayé le primo viaggio dans sa mercedès classe C et ça va.

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:07

dans le C8

le cabriofix va
le primo viaggio tri fix va aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:24

Oui j'ai oublié de dire que le primo viaggio c'est le tri fix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:45

pour le britax first class:
dos à la route dans la 307 no problemo;
dans la vieille 309 en trichant on arrive à mettre la ceinture car elle est un poil courte.

voilà pour l'instant ; à priori le priorifix de maxi cosi ira ds la 307 puisqu'il utilise l'isofix ms on ne l'a pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:09

Le groupe 0/1 chicco Shuttle ne va pas dos a la route dans la clio.
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:22

Ca va vite être illisible ce post.... Il va falloir créer un tableau récapitulatif. Je vais essayer de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:28

Déjà ce n'est pas la peine de le faire pour les sièges Isofix, puisqu'on peut vérifier leur compatibilité sur les sites des fabricants.
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:50

Mais comme je ne connais pas quels sieges sont isofix ou ne le sont pas celà va m'être difficile.... Je me suis peut etre avancée bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Juno
Se tient assis
Juno


Nombre de messages : 34

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:23

Ma contribution

Toyota Yaris Verso
(2002)
Attention airbag passager avant n'est pas désactivable sur ce véhicule.
Donc les sièges en RF uniquement à l'arrière.

Britax Frist Class Plus = Incompatibilité ! (problème de boucle de ceinture trop longue)
Primo Viaggio (sans base) = OK !

Golf III 5 porte (1997)
Primo Viaggio (sans base) à l'avant et à l'arrière = OK !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:54

dans une doblo family (7 places, de 2009)

coque graco junior baby sans base : va seulement sur la place de devant. (ceintures trop courtes aux autres places).
coque graco junior avec base : sur la place de devant, les deux places latérales. (pas au milieu car le plancher n'est pas plat).


dans une 5008 peugeot de 2010

pebble de bébé confort va sur toutes les places sans base, les ceintures sont très longues et les sièges sont réglables.
avec la base : devant et au milieu car aux places latérales présence de rangement au sol.

concord transformer t pro avec ou sans isofix : toutes les places arrières (attention toutefois à la hauteur sous plafond) parfait dans le doblo ou 5008 mais ne va pas dans une 206 SW.
Revenir en haut Aller en bas
emeline209
Marche à 4 pattes
emeline209


Nombre de messages : 65

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:42

Dans une opel corsa B
creatis devant ok
First class dos à la route devant ok

Dans une renault grand Modus de 2010
creatis ok
First class dos à la route ok
Kiddy infinity pro ok

Dans une suzuki Alto (même config que C1/107)
Kiddy infinity pro ok
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:11

Dans une fiesta, de 2002 :
Streety ok

Dans un scenic II, de 2002 :
Cabriofix +easyfix ok
Besafe izi combi isofix X3 ok
Kiddy infinity pro ok
Romer kidfix ok

Dans une twingo de 2002 (on fait pas exprès mais ça doit etre notre annee fétiche) :
Kiddy infinity ok
Cybex solution X ok
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:26

Xsara de 2005 :
Britax fisrt class dos et face route = OK
Creatis bébé confort = OK

Opel mériva 2005 :
Britax first class dos et face = OK
Creatis fix + base = OK

Peugeot 106 de 1996 :
Bébé confort iséos ( Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Carton_r )= OK

Peugeot 206 de 1999 :
Bébé confort iséos = OK
Britax first class dos et face route = OK
Creatis bébé confort = OK
Römer kidfix = OK mais sans l'isofix
Britax evolva = OK

Renault grand Scenic de 2005 :
Britax first class dos et face route = OK
Britax evolva = OK
Bébé confort iséos = OK
Römer kidfix = OK sauf place du milieu qui n'a pas l'isofix. Sur les côté il ne faut pas un enfant trop grand sinon la têtière touche les montants de la voiture et ensuite on ne peut plus la monter....
Pas de siège-auto en 3ème rangée

Grand C4 Picasso de 2006 :
Britax first class dos et face route = OK
Britax evolva = OK même sur les sièges du coffre
Römer kidfix = Ok même dans les sièges du coffre mais sans l'isofix
Bébé confort ferofix : OK même sur les sièges du coffre mais sans l'isofix
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:29

Dans une 206 3 portes de 2007 :

Cabriofix :
- sans base : OK à l'avant et places latérales arrière
- avec base (easybase) : OK aux places latérales arrière MAIS siège très droit
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:34

Dans une 306 5portes de 1996:
cosy Nania BeOne OK à l'arrière (passe tout juste niveau ceinture) et à l'avant
Besafe IziKid X3: ne passe pas, pas assez de place entre les 2 rangées de siège
Matrix Light de Jané en mode cosy 0K pour l'avant (jamais essayé à l'arrière)

Dans un 806 de 1997:
Cosy Nania BeOne OK pour toutes les places
Besafe IziKid X3 OK pour l'arrière (jamais essayé à l'avant mais doit passer vu que la ceinture est plus grande)
Matrix Light de Jané en mode cosy OK pour l'avant (jamais essayé à l'arrière)

Matrix Light de Jané passe aussi en mode cosy:
308cc à l'avant
205 à l'avant (ceintures arrières ne se "tensionnent" pas toutes seules)
Expert de 2010 ne passe pas siège du milieu, ceinture trop courte


Si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:14

Juno a écrit:
Ma contribution

Toyota Yaris Verso
(2002)
Attention airbag passager avant n'est pas désactivable sur ce véhicule.
Donc les sièges en RF uniquement à l'arrière.

Tous les airbag sont désactivables, certaines voitures qui n'ont pas la clé à tourner, il faut juste allez chez son concessionnaire, et il le désactive, par contre du coup, on est obligé de laisser le siège à l'avant, car un passager ne sera pas protégé en cas de choc !
Donc pour un siège qui va rester 3/4 ans sur cette place ou n'être enlevé que de rare fois c'est très bien, pour un siège qui va être balloté et des possibles passagers soit assis là assez souvent c'est pas top. Une fois que l'on veut le réactiver, on se rend a nouveau dans son garage préféré !!!

Mais cela ne doit pas être un frein pour acheter un siège auto! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juno
Se tient assis
Juno


Nombre de messages : 34

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:00

Merci Nathou pour l'info :)
C'est bon à savoir si jamais on a pas d'autre d'options.
Revenir en haut Aller en bas
lindt87
Se tient aux meubles
lindt87


Nombre de messages : 163

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:22


Tout dépend des garagistes alors, car j'ai une opel zafira et l'année dernière je suis allée chez Opel pour leur demander de désactiver l'airbag et ils ont refusé m'indiquant que ce n'était pas possible. Il y aurait eu trop d'accidents par rapport à des airbags non remis.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:29

Ben , faut changer de garage Recap incompatibilitées siège auto/voiture... 54258 Recap incompatibilitées siège auto/voiture... 2371801052

Le monsieur c'est contredit dans son raisonnement : ce n'est pas possible mais il y a eu trop d'accidents car les airbag n'ont pas été remis Recap incompatibilitées siège auto/voiture... 22707 !

Bref, je trouve qu'il n'a pas été très gentil, c'est une chose rapide à faire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Juno
Se tient assis
Juno


Nombre de messages : 34

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:23

Pas cool surtout que comme dit Nathou il avoue en catimini que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:13

alors voici pour notre part nos différents sièges dans différents véhicules à noter que nous 'navons connu le forum que fin 2010.


Dans le C4 picasso de 2007

Créatis = OK sur toutes les places avant et arrière
britax first class OK Face et dos route sur toutes les places avant et arrière.
Iséos bébé confort = OK place arrières latérales mais c'est un siège que l'on a eu qu'un mois car il s'est renversé en mode dos route dans la yaris
britax Evolva = Ok toutes les places arrière

Dans la Yaris 2001

Créatis OK places latérales arrière avant PAS COMPATIBLE CAUSE AIRBAG
concord Ultimax = OK places latérales arrière
britax Evolva = Ok places latérales arrière
Iséos bébé confort = NON dos à la route car instable et s'est renversé, cause du changement de siège

Dans la volvo V 50 de 2010
britax evolva = OK places latérales arrière
Romer Kid OK places latérales arrière
cabriofix sans base = Ok places latérales arrière place avant airbag déconnectable
concord ultimax = OK places latérales arrière en dos et face route, mais nous ne l'avons mis qu'en dos route
Kiddy infinity = OK place latérales arrière

pas de siège possible sur "pseudo place" centrale arrière

dans la peugeot 1007 de 2005 véhicule 4 places airbag déconnectable
Cabriofix = OK toutes places avant arrière
concord ultimax = OK toutes places avant arrière dos route (pas utilisé dos route)
romer Kid = OK places arrière
kiddy infinity = Ok places arrière
Maxi cosi tobi = OK places arrière
cybex sollution = OK places arrière

dans le nissan Qashqai de 2011
Kiddy infinity = OK places latérales arrière
Cybex Pallas avec et sans base= Ok places latérales arrière
romer Kid = Ok places latérales arrière
kiddy guardian pro2 = Ok places latérales arrière

banquette peu large derrière pas de place pour un siège au milieu

Dans la nissan Pixo de 2010 véhicule 4 places, places airbag non déconnectable
Maxi cosi tobi = Ok MAIS peu pratique car siège très haut par rapport à la taille de l'habitacle
cybex solution = MOYEN car pas très stable à cause de la banquette un peu plate
Kiddy guardianfixpro = Ok places arrière


Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptySam 31 Mar 2012 - 21:52

Dans une 207 de 2010 :
Place avant et 2 places latérales arrières : BeOne, Cabriofix, Maxway, Easyfix, STM twin+
Place du milieu arrière : BeOne, Cabriofix, STM twin+

J'ai testé également dans la C3 (2006) de ma maman, les sièges passent et dans la C5 (2010) de mon papa, idem.
Sauf le Maxway que je n'ai testé que dans la 207 ;) (mais il passe sure dans la C5, dans la C3 je ne sais pas.)

Et j'ai un Kiddy energy pro à tester ;), mais pour l'instant mon lutin est trop petit pour donc je reviendrais dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptySam 31 Mar 2012 - 21:53

Ah sinon ma mère a un BBconfort iséos et il ne va pas dos à la route dans la C3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:31

Alors, j'espère ne pas en oublier :

Lancia Y10 (1992, place milieu non exploitable : ceinture 2 points et mini place) :
Maxi-Cosi Cabriofix : OK
Maxi-Cosi Cabriofix + Easyfix : OK
Maxi-Cosi Priorifix : OK

Nouvelle Mini (2006 airbag désactivable) :
Maxi-Cosi Cabriofix : OK (partout sauf milieu : mini place)

Peugeot 107 = Citroën C1 (2007) :
Maxi-Cosi Cabriofix : OK

Logan MCV (2008 airbag désactivable, 2 places latérales arrières Isofix):
Maxi-Cosi Cabriofix : OK (partout mais je préfère ne pas mettre de dos route dans le coffre, ils ont trop de soleil l'été)
Maxi-Cosi Cabriofix + Easyfix : OK (partout mais je préfère ne pas mettre de dos route dans le coffre, ils ont trop de soleil l'été)
Maxi-Cosi Priorifix : OK
Britax Evolva : OK
Britax Multitech : OK (la jambe de force est limite au bout sur les places latérales, le tapis de sol suffit ; pas en deuxième rang car impossibilité d'attacher les Tether)
Bébé Confort Ferofix : OK

NB : j'ai découvert il y a 2 mois en lisant la notice de la voiture que l'installation d'un siège auto n'est pas autorisée en place centrale, je pense que c'est à cause du fait que c'est une "fausse 3 points" (la ceinture vient du plafond et il faut la clipser 2 fois), partant du principe qu'une fausse 3 points reste utilisable par un adulte (et que dans certaines voitures récentes toutes les ceintures arrières sont comme ça), on l'utilise quand même pour les siège-auto

Peugeot 106 (environs 2006, airbag désactivable) :
Maxi-Cosi Cabriofix : OK à l'avant uniquement (à l'arrière les ceintures sont trop courtes)
Maxi-Cosi Priorifix : OK

Peugeot 406 (environs 2006, airbag désactivable) :
Maxi-Cosi Cabriofix : OK
Maxi-Cosi Cabriofix + Easyfix : OK
Britax Multitech : OK

NB : à noter que les assises latérales arrières sont forme "baquet" donc une fois les ceintures serrées on "perd" 4-5 cm sur le bord (non attachés un Cabriofix sur base et 2 Multitechs rentrent mais attachés, il faut en mettre un devant et plier le passager en origami au milieu)

Peugeot 407 (2009, airbag désactivable, 2 places latérales arrières Isofix) :
Maxi-Cosi Cabriofix : OK (au milieu la ceinture est trop courte)
Britax Evolva : OK
Britax Multitech : OK
Bébé Confort Ferofix : OK

NB : à noter que les assises latérales arrières sont aussi forme "baquet" donc une fois les ceintures serrées on doit perdre aussi mais l'espace restant semble plus large

Renault Kangoo (2011, airbag désactivable, place avant et places arrières Isofix) :
Maxi-Cosi Cabriofix : OK
Britax Evolva : OK
Bébé Confort Ferofix : OK

NB : 3 vraies places isofix à l'arrières je pense que tout passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty
MessageSujet: Re: Recap incompatibilitées siège auto/voiture...   Recap incompatibilitées siège auto/voiture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap incompatibilitées siège auto/voiture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège auto BB2 + 2e voiture, que choisir ?
» Siege auto pour 2° voiture
» casse tête siège auto et voiture
» Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...
» siège auto et voiture 3 portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: