Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...

Aller en bas 
+8
mimine49
Kumonosu
math35
chiryanne
Krevêt'
cécé
LiseE
adnef
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adnef
Attrape ses pieds
adnef


Nombre de messages : 17

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:38

Bonjour à tous Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  266271

Je suis nouvelle sur le forum, un petit garçon de 7 mois (qui s’habille en 1 an depuis ses 6 mois, donc grand gabarit)
Je commence à m’intéresser aux futurs sièges auto du pitchoune, sachant bien sur que tant que sa tête ne dépasse pas du cosy (Pebble) pas d’urgence (il reste 2 à 3 cm). Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Wink_gif

Mon compagnon travaille chez Volvo, et donc on lui a vanté le RF, qu’il pourrait aisément installer dans sa voiture. Pour une fois un homme qu’il ne faut pas convaincre du bien fondé du RF ! Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  356857
En revanche, moi c’est en Chevrolet Matiz que je roule… Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Dentenm2 et ça complique pas mal de choses… Le Pebble tient tout juste à l’arrière avec la ceinture, je suis obligée de forcer sur la ceinture pour la fermer… A l’avant l’airbag passager ne peut pas être déconnecté (réglage d’usine).

La problématique : trouver un siège secondaire pour ma voiture, qui fait le trajet du soir nounou-maison, et les petites sorties de semaine (shopping, docteur…)
Mon compagnon ayant une meilleure voiture, c’est celle-ci que nous utilisons pour les longs trajets (famille ou vacances).

- Les sièges en RF me semblent vraiment très encombrants, j’ai bien peur que cela ne rentre pas. Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Ouin_gi2 et impossible de trouver un magasin dans mon coin (59 frontière belge) qui en vende pour essayer...
- Le Cybex pallas 2 fix ne tient pas, pas assez de ceinture, éliminé (à regret) d’office. Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Hein430x
- Le Romer safefix plus est trop encombrant, l’ouverture de ma portière n’est pas suffisante pour placer le pitchoune sans au choix lui taper le crane au plafond ou pire dans l’encadrure de la porte/me taper le crane au plafond ou pire dans l’encadrure de la porte (sans rire, une fois la bete placée, il reste 50 cm² pour passer mon fils et l’attacher…) Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  36644
- Le Recaro Young Sport (vanté par la vendeuse) aurait pu être une bonne alternative, cela rentre, mais il ne semble pas super bien noté…
- Le Kiddy Guardian Pro, on oublie pour les raisons qu’on connait tous Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Carton_r , et en plus avec ma ceinture… même problème que pour le Cybex il me semble.

J’adhère complètement au RF, mais connaissez vous des sièges compatibles avec une voiture de nain ??
Je ne veux pas négliger la sécurité, mais j’ai tellement de contrainte que je ne peux pas prendre les sièges que je voulais…
Malgré tout j'ai le système isofix dans ma voiture, ça peut pas être que mauvais Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Tongue_g
Et je ne compte pas changer de voiture, je vous vois venir Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Tongue_g

Merci par avance pour votre aide. Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  895788

PS : vous voulez rire ? Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Huh_gif Quand je suis allée à Aubert demander des conseils et essayer les sièges auto dans ma voiture (j’ai bien fait, notamment pour le Romer safefix plus que j'ai ainsi éliminé), je leur ai parlé du RF, la vendeuse m’a dit « oh mais c’est interdit en France ça, vous n’avez pas le droit de mettre votre enfant dos à la route après 9 mois, vous savez vous risquez une contravention pour ça !!! »… Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Boulet2_ No comment…
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:03

le Wavo fix est je crois le plus compact, la taille d'un cosi : ici
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:14

IL y a souvent du monde en passager? tu as quelle place à l'arrière quand le siège avant passager est avancé au max?
Revenir en haut Aller en bas
adnef
Attrape ses pieds
adnef


Nombre de messages : 17

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:43

Merci LiseE, je vais regarder ce modèle que je ne connais pas.

Cece, actuellement réglé à 68 cm pour le Pebble, et je peux encore prendre un passager à l'avant.

Je peux avancer au max à 75 cm, mais alors la plus de passager avant... Ceci dit il reste 2 places à l'arrière à côté du siège auto :) mais je n'ai quasi jamais de passager, ça doit arriver 3x par an, donc je peux avancer mon siège passager au max.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:33

Juste pour préciser, tu te trompes pour le guardian pro, c'est un bon siège et le guardian pro2 un très bon siège. Celui qui a eu 0% au crash test est le guardianfix pro (la version isofix) qui n'a pas la meme ossature que la version non isofix.
Cela ne résout pas le potentiel souci de ceinture, mais je trouve important de ne pas faire d'amalgammes. de plus, je pense qu'il est moins gourmand en ceinture qu'un Pallas quand meme.
Tu as aussi le energy pro qui pourrait convenir en gr1.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:08

Si ça peut te rassurer adnef, j'ai moi aussi un Pebble et il demande déjà beaucoup d'espace en profondeur, presque autant que le Besafe que j'avais et qui est l'un des RF les plus encombrants ! Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Wink_gif Tu as une petite voiture, mais en choisissant un RF compact, et il y en a quelques uns, tu devrais pouvoir le caser aisément dans ta Matiz ! Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  644737
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:53

Si tu gardes l'idée d'avancer le siège passager avant, tu auras pas mal de choix!
Tu peux essayer le besafe dans un BB9, ça te donnera une idée de l'encombrement, en sachant que c'est un des plus encombrant (ceci dit, ça se joue à qql cm)...
Revenir en haut Aller en bas
adnef
Attrape ses pieds
adnef


Nombre de messages : 17

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:00

Krevet je suis confuse Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Icon_redface je me suis dit en écrivant "faut que je fasse gaffe y'a des versions non isofix, et celle qui est mal notée est isofix", et je me suis trompée, tu as bien fait de rectifier. :)

Merci Chyrianne effectivement je commence à reprendre confiance, un RF est peut être envisageable Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  3095837524

Cece, je viens de regarder, le plus proche bebe9 est à 20 km, c'est jouable, je les appellerai demain pour savoir s'il l'ont en stock (j'ai déjà eu le coup avec le cybex, je m'étais déplacée pour rien, le magasin ne le vendait pas...) merci du tuyau Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:29

Tu fais bien d'appeler! ici j'ai appelé tous les magasins du 1/4 nord est et seulement 2 l'avaient en stock!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:15

si ton homme travaill chez volvo pourquoi tu n'essaie pas le multitech dans ta matiz? vu que volvo vend le multitech! pour info le multitech passe dans ma toyota aygo, et je pense que ta matiz est forcément beaucoup plus grande que la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
adnef
Attrape ses pieds
adnef


Nombre de messages : 17

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:06

Math35, on y a pensé, mais ils ne l'ont pas en stock, donc il faudrait le commander, et donc être sur de le prendre !
Quant à l'espace intérieur, pas sur ! J'ai trouvé des photos sur le net

L'Aygo
Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Toyotaaygo018

La chevrolet Matiz Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Dentenm2
Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  W92363952



J'ai regardé un peu les différents RF...
Le Besafe Izikid a l'air top top mais très encombrant.
Le Duologic Graco me plait bien, il semble que ce soit le plus compact de la gamme ?
Je n'accroche pas au Britax Hiway, à tort ou à raison, je ne le trouve pas très enveloppant (donc moyen en cas de choc latéral).
Quant au Multitech (vendu justement par Volvo), je trouve que les pitchounes ont vite les jambes dans le siege, je le trouve très proche du dossier, peut être parce que justement c'est un siège amené à être passé face à la route quand l'enfant devient trop grand ? Pour moi on perd l'interet d'un siege RF.
Un autre qui me plait bien c'est le Graco Belogic, mais il a l'air de prendre pas mal de place...

J'ai cherché un peu au niveau des encombrements, pas facile à trouver sur le net... si vous avez ces sièges, ça m'intéresse Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  112441
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:00

Non, selon Carseat le plus compact c'est le Klippan Triofix.
Le Hi Way II, testé par l'ADAC cette année, est bon en choc latéral et il a passé le Plus Test suédois.
Revenir en haut Aller en bas
adnef
Attrape ses pieds
adnef


Nombre de messages : 17

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:25

Merci komonosu, je n'avais pas retenu le Klippan trio fix car c'est un siège qui peut être amené à être passé face route à partir de 9kg, et il me semble que les sièges rear/face en un proposent moins de place pour les jambes ?

Je ne savais pas pour le hiway2 à creuser donc Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:00

Non, ce n'est pas exact. J'ai eu le Multi Tech et j'ai le Two Way ( les deux peuvent s'installer à la route, même si ce n'est pas une bonne idée ) et ils laissent pas mal de de place pour les jambes dans notre voiture ( S Max ), qui est spacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
adnef
Attrape ses pieds
adnef


Nombre de messages : 17

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:43

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:49

adnef a écrit:
Bonjour à tous Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  266271

- Le Kiddy Guardian Pro, on oublie pour les raisons qu’on connait tous Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Carton_r , et en plus avec ma ceinture… même problème que pour le Cybex il me semble.


Permets moi de te corriger, c'est le Kiddy guardianFIXpro qui a eu des résultats désastreux, pas le guardianpro2, donc le non fix

J'ai la même problématique que toi, une voiture dite "pot-de-yaourt" et un enfant grand gabarit je roule en pixo donc sensiblement le gabarit de ta matiz, pas de soucis de longueur de ceinture avec le Kiddy, il passe très bien alors que le pallas ne serait pas passé.

J'avais avant un maxi cosi tobi qui était très à l'aise dans ma 1007, mais inlogeable dans la pixo, et pareil, il me fallait choisir entre éclater la temps de loulou contre le cadre de la porte ou bien au plafond.

Depuis que j'ai le kiddy, je n'ai plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:54

c'est vraiment mini comme voiture . le duologic peut passer peut être en avançant au max le passagé mais du coup personne ne peut s'y mettre. je pencherai plus pour un kiddy energy pro qui est très bien et compact.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:56

Il est sûr que tu n'auras pas beaucoup d'espace mais de toutes façons dans ce type de voiture, une fois que tu as un siège auto, c'est un peu dur pour le passager de la place avant.
J'ai en mémoire le temps où j'avais la coque peeble + la base dans la micra...le passager avant avait très peu de place.
J'avais essayé le duologic dans ma micra, ça passait dans la mesure où ça n'était qu'une voiture de ville et où il ne faut pas être trop grand mais c'est une perception très personnelle.
Et avec la coque, ça ne vous gêne pas pour la place?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:00

Au final j'ai moi aussi pris un kiddy qui rentrait parfaitement dans la micra. Et puis j'ai changé de voiture donc j'aurais pu prendre un rf. Tu envisages de garder ta voiture ou d'en changer prochainement? Je te pose la question parce que moi aussi j'aimais bien ma voiture et je voulais la garder mais les sorties avec la petite devenaient impossibles notamment lors des courses du samedi, qui même si elles étaient des appoints en centre ville se révélaient une véritable galère. Un jour ça m'a vraiment énervée et j'ai décidé de changer de voiture....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
adnef
Attrape ses pieds
adnef


Nombre de messages : 17

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:32

Mimine49, oui Krevet m'avait déjà fait la remarque Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Icon_redface

Le kiddy guardian pro 2 donc Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Wink_gif oui pourquoi pas, mais les portières arrières sont vachement mal foutues, elles ne s'ouvrent pas complètement, et j'en étais arrivée hier à la conclusion que le RF serait finalement la meilleure solution 1) pour la sécurité de bébé et 2) pour l'installation et donc pour mon dos Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Tongue_g Aujourd'hui pour installer le Pebble, je suis obligée de m'asseoir à l'arrière à coté pour bien manoeuvrer la ceinture... Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Dentenm2

Je vais tourner bourrique moi Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  22707 Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Mdr_gif
Il va falloir que j'aille l'essayer dans un Aut..de BB.

Sailor, non je ne compte pas changer de voiture, pas avant bébé 2 en route au mieux, donc comme bébé 1 fête ses 7 mois aujourd'hui, je vais me donner un peu de temps Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  609923 Ma voiture me sert surtout seule, pour aller bosser, faire les courses le midi, et avec le pitchoune c'est le soir après la nounou et éventuellement quelques déplacements, mais comme je l'expliquais, je n'ai jamais de passager, c'est mon sac à main qui occupe cette place Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:37

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  3912370904ok :) dans ce cas, tu ne peux pas mettre un rf sur la place avant? et ta coque aussi d'ailleurs?
Mais si tu l'utilises seule alors même) à l'arrière, pourquoi pas un rf en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
adnef
Attrape ses pieds
adnef


Nombre de messages : 17

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:58

Non je ne peux rien mettre à l'avant, comme expliqué dans mon premier post, à l’avant l’airbag passager ne peut pas être déconnecté (réglage d’usine). Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Enerve
Revenir en haut Aller en bas
adnef
Attrape ses pieds
adnef


Nombre de messages : 17

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:00

PS : pour que Monsieur, commercial chez Volvo qui roule donc avec de superbes voitures, monte dans mon pot de yaourt, j'ai intérêt à me lever de bonne heure eh eh
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:02

oui comme moi! argh Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  480210
Mais bon, si tu peux aussi le mettre à l'arrière parce que tu n'as personne devant.
Ah moi aussi je rêvais d'une lupo et d'une smart avant d'avoir un enfant pour ma garer partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:02

adnef a écrit:
PS : pour que Monsieur, commercial chez Volvo qui roule donc avec de superbes voitures, monte dans mon pot de yaourt, j'ai intérêt à me lever de bonne heure Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  2371801052

hahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» siège auto et petite voiture
» Recap incompatibilitées siège auto/voiture...
» Siège auto et voiture de location
» casse tête siège auto et voiture
» siège auto et voiture 3 portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: