Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3

Aller en bas 
+42
Arnoux
veroherry
Kalista
Fleurdelotus
mes4loulous
lenats31
juange
titounou
..XaVi..
Tartine
Apo
sigolene
Lilibeth
Happymummy
beatrice
joe_lindien
lbnc6
mlofp
marlotte
Cuinou
maman les p'tits bateaux
Elodie
minette
youzilenn
CoCoNut
bibabab
scoubidou
Kéliane
jcsjerome
eldaviken
Krevêt'
nathou
choupie
zora
Pickpuss
ptitecam
nanou92700
ze boulet
Kumonosu
Boubouche
Natylys
Minouchka
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:12

Comme promis, voici les photos du Kiddy Comfort Pro.
C'est un siège non-isofix de groupe 1/2/3 qui a obtenu 4 étoiles aux crash-tests du TCS en 2008.
En groupe 1, il s'utilise avec un bouclier : de 9kg à 18kg (perso, je dirais "d'un enfant qui marche sans chanceler" jusqu'à 18kg) et il peut s'incliner.
En groupe 2/3 (à partir de 15kg), il s'utilise sans bouclier mais on ne peut plus l'incliner (on peut juste tirer le repose-jambe).
Malgré son bouclier, il a toujours besoin d'être fixé par une ceinture 3 points (pas possible au milieu d'une banquette si la ceinture n'a que 2 points).
Le dossier et la largeur du siège se règlent avec une seule poignée, ça prend une seconde. Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Cool_png


Dossier au plus petit, avec réhausseur (sous les fesses) :
Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Kcp_re10

Dossier au plus petit, sans réhausseur :
Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Kcp_pe10

Dossier au plus haut :
Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Kcp_gr10

Au plus petit, position allongée, avec bouclier :
Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Kcp_al10

De dos, au plus petit :
Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Kcp_do10

Il suffit de tirer sur la poignée jaune pour ajuster le dossier à la taille de l'enfant. Ca règle en même temps la hauteur du dossier et sa largeur.

De dos, au plus grand :
Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Kcp_do11

Barre qui permet d'incliner le siège (seulement en groupe 1) :
Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Kcp_in10

Réhausseur et repose-jambe (très agréable en position inclinée mais peut aussi se tirer en position assise, donc à tout âge) :
Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Kcp_re11

En groupe 2/3, la ceinture se passe dans un clip au dessus de l'épaule. Ce clip se referme et empêche ainsi à la ceinture de se défaire (j'ai déjà vu ça sur les sièges qui n'ont qu'une encoche...) :
Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Kcp_cl10
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:24

Voici d'autres photos avec mon petit bonhomme de 4 ans et demi.
Il pèse 16,5 kg donc il peut utiliser ce siège aussi bien en groupe 1 (avec bouclier) qu'en groupe 2 (sans bouclier).

En groupe 1 :
Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Kcp_gr11

En groupe 1 allongé :
Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Kcp_gr12

En groupe 2 :
Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Kcp_gr14
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:10

Merci Minouchka pour ce reportage !!
Je m'intéresse de plus en plus à ce siège.
A partir de quel âge ou quel poids as tu installé ton fils dedans ?
Car 9 mois j'ai l'impression que cela fait un peu petit, non ? Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 651904
Et dans toutes les vidéos que j'ai pu voir, on montre toujours des enfants qui marchent.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:26

Merci Minouchka pour ce reportage photo et bravo au joli mannequin !!

C'est le siège que nous allons prendre d'ici quelques semaines pour remplacer le Bébé Confort Axis (que l'on a pris par défaut car Oclio nous avait fait faux-bond côté livraison !!).

Peux-tu me dire quel poids fait ce siège ? As-tu des bons plans pour l'acheter moins cher ?
Pour l'instant nous n'avons pas fait le tour des boutiques en ligne, seulement celui de kiddy shop.

D'avance merci de ton aide ! Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:32

Décidement, on a les même goût Boubouche !! Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 543867

J'ai commençé à regarder sur le net est les prix sont les mêmes à quelques centimes près, ce qui peut faire la différence c'est les frais de port !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:27

Moi j'ai eu de la chance en le commandant, sur le site il y a eu un bug le jours où je l'ai acheté : je vais avoir un coloris 2009 pour 215€ fdp compris Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:44

Ah, La Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:55

Natylys a écrit:
Décidement, on a les même goût Boubouche !! Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 543867
Oui en effet, la EW Classic + le siège Kiddy, on va finir par croire que je fais tout pareil que toi ! lol!

Kumonosu a écrit:
Moi j'ai eu de la chance en le commandant, sur le site il y a eu un bug le jours où je l'ai acheté : je vais avoir un coloris 2009 pour 215€ fdp compris .
Tu as de la chance!! Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Dent_qui

Nous allons prendre ce siège pour Noah et après j'espère qu'il pourra être réutilisé pour Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 901470 n°2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:58

Si tu le prends pour Noah, il lui servira jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin d'un siège auto, c'est à dire quand il mesurera 1m50, puisqu'il s'agît d'un groupe 1/2/3.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:01

Bon, ben je crois que je vais faire la meme chose et me tourner vers celui la!

On crée un club? Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:10

Par contre vous l'achetez ou vous?

Parce que je ne trouve que 2 sites qui les vendent mais je ne les connais pas

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:22

Je l'ai acheté sur le site Laluz Menden.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:31

Encore une question (apres, je me deciderais peut etre enfin!)

Le bouclier, je ne comprends pas à quoi il sert, et en plus, est ce que ca ne gene pas l'enfant?
Le point négatif pour moi, j'ai l'impression que la ceinture est dure à mettre, si il faut la mettre à chaque fois....
Je crois que je vais ouvrir un nouveau poste parce que tout se brouille dans ma tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:33

Jusqu'à 1m50 ? Ben je vais devoir en acheter un autre pour mon deuxième loulou !


ze boulet a écrit:
Par contre vous l'achetez ou vous?
Parce que je ne trouve que 2 sites qui les vendent mais je ne les connais pas
Merci!


Je ne sais pas encore, je n'ai pas commencé à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:11

Boubouche a écrit:

Oui en effet, la EW Classic + le siège Kiddy, on va finir par croire que je fais tout pareil que toi ! lol!

Loin de moi cette pensée, c'est juste qu'on a les mêmes goûts !! Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Cool_png

ze boulet a écrit:

On crée un club? Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Dent_qui
Pourquoi pas le club des "Kiddyettes" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:14

Kumonosu a écrit:
Je l'ai acheté sur le site Laluz Menden.

Merci Kumonosu pour l'info, les FDP sont de combien, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:18

Ze boulet voici la vidéo qui explique tout sur le siège :
http://www.kiddy.de/gb/company-video
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:38

Les FDP coûtent 12,99€.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:47

Ah merci Natalys, elle est pas mal cette vidéo, mais tout de même encore 2 questions :

- Est ce que l'enfant ne se sent pas prisonnier du bouclier?
- Est ce que la ceinture sans bouclier est aussi simple à mettre?

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:35

Mes deux enfants aiment beaucoup le bouclier, mais ce n'est sûrement pas le cas de tous les enfants. En même temps si Charlotte y est habituée toute petite ça ne devrait pas poser de souci à mon avis.
La ceinture sans bouclier est très simple à mettre aussi, mais comme il s'agît d'un siège non Isofix il faut toujours attacher la ceinture une fois que l'enfant s'est détaché, pour que le siège ne puisse pas bouger si on roule sans enfant dans la voiture. De plus, c'est moins stable qu'un groupe 2/3 isofix, puisque la ceinture sert à tenir le siège et à attacher l'enfant en même temps, tandis que sur un 2/3 isofix la ceinture sert juste à attacher l'enfant et le siège reste solidement fixé à la banquette grâce aux ancrages isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:45

Désolée, j'ai la flemme de citer alors je vais répondre comme ça à toutes les questions que j'ai pu lire.

L'âge : il s'agit d'un siège "face à la route" donc les recommandations sont 9 mois ET 9 kilos révolus. Mais il est préférable que l'enfant marche déjà bien car c'est le signe que ses muscles et sa colonne sont assez forts. Moi, je dirais 13-14 mois, pas avant, surtout qu'il faut aussi que la tête ne soit pas trop lourde par rapport au reste du corps (sinon, le poids tire trop sur le cou).

Le bouclier : il est vrai que ça dépend des enfants, certains n'aiment pas ça... On peut essayer de tester un siège avec bouclier en magasin pour voir si ça serait la crise ou pas. Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 206997 De toute façon, en cas de vrai problème, on peut utiliser le siège sans bouclier quand l'enfant a atteint 15 kg et 4 ans (donc il sera au moins utilisé de 4 à 12 ans, de quoi bien l'amortir Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Wink_gif ).

La ceinture : y'a pas plus simple, que ce soit avec ou sans bouclier. Moi, je l'utilise la plupart du temps sans bouclier (mon fils a déjà 4 ans et demi) et je n'ai même pas besoin de défaire la ceinture du clip au dessus de l'épaule. Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Cool_png J'ai juste à vérifier qu'elle est bien tendue quand mon fils est dedans et c'est bon. En plus, quand il n'est pas dedans, ça m'assure que le siège ne vole pas en cas d'accident.

L'achat : Je l'ai acheté sur ebay.de et je l'ai payé 249,90 € (+ 16,90 € de frais de port pour la Lettonie).

Le poids : je ne l'ai pas pesé mais je le trouve très léger. En plus, il ne bouge pas d'un pouce quand mon fils n'est pas dedans (je pensais qu'il bougerait avec les nids de poule lettons ! Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Sueur_g2 ) Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Very_ver

Sinon, ce week-end, mon fiston s'est endormi sans le bouclier (position groupe 2/3) et il ne s'est pas du tout affaissé. Il était super bien (pas comme dans le réhausseur sans dossier qu'on a utilisé en attendant de recevoir le siège : s'il s'endormait, il était tout tassé et tombait sur le côté... Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Carton_r ).

Petite photo du dormeur Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Wub_gif2 :

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Dscf2810
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:26

petite question, Kilyan a 4 ans. Est ce que ça vaut encore le coup de changer son trianos bébé confort pour un kiddy à son âge ? et jusqu'a quel poids va un groupe 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:15

Alors, je répète encore une fois, le Kiddy Comfort Pro est un siège groupe 1/2/3, il sert jusqu'à ce que l'enfant n'ait plus besoin de siège auto, c'est à dire quand il mesurera 1m50. Je pense que Kilyan doit avoir un peu de marge, non?
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 8:26

Bon ben choupinet convaincu par le siège du premier coup !!! Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 651904

On va par contre devoir le commander sans l'essayer car on en trouve pas aux pays bas... on va faire confiance à Charlotte!

Merci des reportages et des conseils en tout cas à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:27

Merci pour toutes ces précieuses informations.
Pour l'instant Tibaud va encore dans son maxicosi cabriofix, il a 5 mois et fait déjà plus de 8 kg, donc si il continue comme ça, je pense qu'il va vite atteindre les 13 kg, mais le problème c'est si il les fait avant ses 12 mois Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Le_fou_j
C'est pour cela que je trouve que ce siège 1/2/3 est pratique, mais je ne savais pas qu'il était dangereux de mettre un BB de 9 mois face à la route Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Blink_g2
Donc du coup je ne sais plus, j'ai encore un peu de temps, et peu être qu'il va moins vite grossir et qu'avec un peu de chance il fera 13 kg à 1 an !! Mais si ce n'est pas le cas et bien qu'elle galère Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Wacko_g2
Que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas
» Crash test kiddy energy pro
» Suivi crash test kiddy guardian fix pro
» Siège groupe 2/3 inclinable et bon au crash test!
» groupe 2/3 sans isofix + explications sur crash test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: