Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 A 18 mois et demi, je marche enfin !!

Aller en bas 
+6
piline
Karina
choupie
Krevêt'
TF
Kéliane
10 participants
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

A 18 mois et demi, je marche enfin !! Empty
MessageSujet: A 18 mois et demi, je marche enfin !!   A 18 mois et demi, je marche enfin !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:19

Alors voilà, pour la petite histoire.

Eline n'a jamais été pressée de marcher ni même de se mettre debout. A 14 mois elle ne se mettais pas debout, ni même à 4 pattes. Et ne marchait pas même avec les deux mains. Puis les progrès sont arrivés tout doucement, je marche avec deux mains, puis une...

Le jour de ses 17 mois Eline fait qq pas toute seule puis deux jours plus tard elle tombe et ne marchera plus du tout toute seule pendant 15 jours.
Les quinze jours suivants seront très aléatoires..... Chez son arrière garnd mère (80ans) elle marche beaucoup plus (6 / 7 pas) que chez nous où elle demande systématiquement la main de même chez nounou où il y a toujours qq1 pour l'aider même la petite de 15 mois qui marche depusi 3 mois et qui vient lui donner la main (c'est trop mignon quoi qu'un epu dangereux).

Eline a ensuite 18 mois et se décide à se lever toute seule dans son lit (il était temps) puis à l'aide d'une table ou d'une chaise. Et puis depuis uen semaine elle essaie de se lever seule sans appui. Elle y arrive finalement jeudi dernier et du coup se décide à marcher. On reste sceptique car elle demande encore la main mais on trouve des progrès. Finalement aujourd'hui je peux le dire Eline marche !!l

La maison est beaucoup plus calme car elle ne hurle plus pour que l'on vienne la chercher.... ça fait du bien .....
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

A 18 mois et demi, je marche enfin !! Empty
MessageSujet: Re: A 18 mois et demi, je marche enfin !!   A 18 mois et demi, je marche enfin !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:55

bravo eline ça va reposer maman bien que maintenant attention les yeux !!!

vive les bétises A 18 mois et demi, je marche enfin !! Le_fou_j

A 18 mois et demi, je marche enfin !! 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

A 18 mois et demi, je marche enfin !! Empty
MessageSujet: Re: A 18 mois et demi, je marche enfin !!   A 18 mois et demi, je marche enfin !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:40

A 18 mois et demi, je marche enfin !! Clap_gi2 A 18 mois et demi, je marche enfin !! Clap_gi2 Eline !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

A 18 mois et demi, je marche enfin !! Empty
MessageSujet: Re: A 18 mois et demi, je marche enfin !!   A 18 mois et demi, je marche enfin !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:50

A 18 mois et demi, je marche enfin !! Clap_gi2 A 18 mois et demi, je marche enfin !! Clap_gi2 A 18 mois et demi, je marche enfin !! Clap_gi2 A 18 mois et demi, je marche enfin !! Clap_gi2 bravo Eline !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

A 18 mois et demi, je marche enfin !! Empty
MessageSujet: Re: A 18 mois et demi, je marche enfin !!   A 18 mois et demi, je marche enfin !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:43

Bravo Eline !!! A 18 mois et demi, je marche enfin !! Clap_gi2 A 18 mois et demi, je marche enfin !! Clap_gi2 A 18 mois et demi, je marche enfin !! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

A 18 mois et demi, je marche enfin !! Empty
MessageSujet: Re: A 18 mois et demi, je marche enfin !!   A 18 mois et demi, je marche enfin !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:47

Bravo A 18 mois et demi, je marche enfin !! Clap_gi2 elle a battue la mienne lol!

ma fille détient le record, a 20 mois A 18 mois et demi, je marche enfin !! Le_fou_j A 18 mois et demi, je marche enfin !! 356857

comme la tienne la station debout elle n'aimait déjà pas à la base, elle a aimé se mettre debout grace à la poussette qu'elle a eu en cadeau a noël.

Maintenant elle va faire courir sa maman A 18 mois et demi, je marche enfin !! 2269
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

A 18 mois et demi, je marche enfin !! Empty
MessageSujet: Re: A 18 mois et demi, je marche enfin !!   A 18 mois et demi, je marche enfin !! EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:55

je crois qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour dire que....


Mieux vaut tard que jamais !!!!! A 18 mois et demi, je marche enfin !! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

A 18 mois et demi, je marche enfin !! Empty
MessageSujet: Re: A 18 mois et demi, je marche enfin !!   A 18 mois et demi, je marche enfin !! EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:52

ha enfin une puce qui a le meme prenom que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

A 18 mois et demi, je marche enfin !! Empty
MessageSujet: Re: A 18 mois et demi, je marche enfin !!   A 18 mois et demi, je marche enfin !! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:10

Oui c'est vrai c rare comme prénom. Pourtant ma nourice gardait uen petite Eline quand Léa était bébé. Puis j'ai eu une petite Eline (5ans) a la gym (prof de gym à mes heures perdues). J'ai aussitot adoré ce prénom... D'ailleurs cette Eline était toute fière quand je lui ai donné le prénom de mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

A 18 mois et demi, je marche enfin !! Empty
MessageSujet: Re: A 18 mois et demi, je marche enfin !!   A 18 mois et demi, je marche enfin !! EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:59

ce prenom est doux
je ne connais par contre aucune elyne dans mon entourage et beaucoup croivent que je l'ai inventer en retirant le C de celine A 18 mois et demi, je marche enfin !! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

A 18 mois et demi, je marche enfin !! Empty
MessageSujet: Re: A 18 mois et demi, je marche enfin !!   A 18 mois et demi, je marche enfin !! EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:10

En Lettonie, il y a beaucoup de Elina.
Dans mes cours, les étudiants traduisent souvent leur prénom en français : Yanis -> Jean, Alina -> Aline, Jekaterina -> Katherine (elles gardent le K), etc... donc je vois souvent le prénom Eline ! A 18 mois et demi, je marche enfin !! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

A 18 mois et demi, je marche enfin !! Empty
MessageSujet: Re: A 18 mois et demi, je marche enfin !!   A 18 mois et demi, je marche enfin !! EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:31

A 18 mois et demi, je marche enfin !! Clap_gi2 Eline jolie pour ce(s) grand(s) pas!!
à la Réunion,ce prénom est très répandu,j'ai une de mes tantes qui s'appelle comme ça!!j'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 18 mois et demi, je marche enfin !! Empty
MessageSujet: Re: A 18 mois et demi, je marche enfin !!   A 18 mois et demi, je marche enfin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A 18 mois et demi, je marche enfin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacelle à 2 mois et demi?
» Bébé de 3 mois et demi qui ne dort pas
» refus de la cuillere à 5 mois et demi
» 9 mois et demi et.... refus de la cuillère!
» Bébé de 1 mois et demi en coque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: