Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Si de Peg Perego

Aller en bas 
+47
Nessiev
alexni
sofinette
vl33-33
zazoune
tibou94
fozzie
mamabag
aema
aure34
sophie69
nessie
babymaya
math
lili64
evabruna
Arnoux
Nyoh
lbnc6
Krevêt'
Eve
cayronette
youzilenn
marjorie83340
marmottine
Cuinou
Lilibeth
badgirl
beatrice
valériev11
Kumonosu
risu
eldaviken
manduca
ihssane
piline
sailor
veroherry
choupie
zora
Cilou
Kalista
Boubouche
chiryanne
TF
CoCoNut
Natylys
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:26


Je vous mets la réponse du service client du site aubert, ça vaut le coup d'oeil lol!

Copié/collé:

"Chère cliente,

L'habillage pluie n'est pas inclus avec cla poussette SI COMPLETO de Chicco (rien n'est mentionné à ce sujet sur la fiche technique de cet article sur notre site).

Nous restons a votre disposition au 0969.320.658

Cordialement.

A.Rochette,
Service clients."

Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:38

n'importe quoi ceux là! La Si de Peg Perego - Page 10 Devil_gi

voici le lein de peg perego:

peg perego

sur le descriptif de la completo, il indique bien l'habillage pluie La Si de Peg Perego - Page 10 Wink_gif
envois leur le lien et dit leur que ce n'est pas normal de ne pas avoir d'habillage pluie dans une completo et que si c'est le cas alors ce n'est pas une completo et leur vente est donc mensongére! La Si de Peg Perego - Page 10 543867 et tu le signalera au service consommateur La Si de Peg Perego - Page 10 Wink_gif
non mais ohhhh c'est dingue d'etre de si mauvaise fois!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:51

Je pense tout simplement qu'ils ne connaissent pas du tout ce modèle (vous remarquerez le "chicco", je n'ai vu qu'après !)
Voilà ma réponse, si avec ça je n'obtiens pas gain de cause, ce sera vraiment de la mauvaise foi

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais je me permets d'insister encore une fois. J'ai déjà contacté votre service par téléphone qui m'a conseillé d'aller demander en magasin. Ce que j'ai fait à Aubert Epagny, le samedi 11 septembre. La vendeuse m'a aimablement dit qu'elle allait se renseigner et qu'elle me rappelait ce lundi 13 septembre. Je n'ai pas encore reçu son appel. De mon côté, mes recherches confirment bien que la Si completo est fournie avec l'habillage pluie. A vrai dire, je m'étais renseignée sur ce modèle avant de l'acheter sur le site Aubert. J'ai eu ensuite confirmation car une amie a commandé la même poussette sur votre site et l'a bien reçue avec l'habillage pluie. De plus, je me suis renseignée auprès de Peg Perego, le modèle Si completo est bien fourni avec l'habillage pluie .
Vous pouvez en outre, le vérifier sur leur site ici : http://global.pegperego.com/puericulture-catalogue/2010/Si+Completo
Enfin, la notice de ma poussette récapitule la liste des accessoires fournis en série avec le modèle Si completo dans le paragraphe "composants de l'article"et l'habillage pluie y est bien indiqué pour le modèle qui me concerne.
En conclusion, il est vrai que la présence d'un habillage pluie n'est pas indiqué sur votre site, mais il doit s'agir d'une erreur. Après tout l'erreur est humaine.
Je vous prie donc de prendre ma demande en considération. Comprenez bien que je ne cherche pas à vous ennuyer, (je sais bien que l'oubli vient du fournisseur) mais je souhaite simplement avoir ma commande au complet.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:13

Il est parfait ton message, clame, posé, gentil et bien construit ! La Si de Peg Perego - Page 10 409422
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:00

La réponse ne s'est pas faite attendre, je viens d'être rappelée. La protection pluie est commandée. La Si de Peg Perego - Page 10 432701
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:32

lol!
comme par hasard!

bravo en tout cas, ta lettre a super bien fonctionnée! La Si de Peg Perego - Page 10 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:51

IMPECCABLE ! La Si de Peg Perego - Page 10 609923
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:52

Merci, une bonne chose de faite La Si de Peg Perego - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:16

je l'ai La Si de Peg Perego - Page 10 Bounce3_

a peine sortie du relais colis, sur le parking de l'ecole je l'ai deballé La Si de Peg Perego - Page 10 777476 mon fils a voulut monter dedans et n'a plus voulut en sortit, lol

du coups je 'lai testé de suite en faisant du shopping et récupéré le grand La Si de Peg Perego - Page 10 Big_sour

je doit dire que

je l'adore La Si de Peg Perego - Page 10 240648 elle est trop belle!!!

légére!!!! bien maniable, facile a plier et deplier, un grand bonheur!

quelques point negatifs

-l'arriére des poignets semble se declipsé légérement
-le tablier est un peu juste en longueur pour mon grand (88 cms)
-a vide, les roues avant glissent sur mon carrelage, elles ne tournent pas
La Si de Peg Perego - Page 10 651904
- le systeme d'inclinaison du dossier, j'aime pas quand c'est sur les deux cotés comme ça, je préfére a l'arriére,

mes point positifs:

-légére
-super maniable, je dirait même plus que la for me
-confortable, je trouve qu'elle est bien matelassée pour une canne
-une capote geniale, grande et de super qualité
-un grand panier bien pratique
-la barre de maintien, ça c'est essentiel pour moi!
-la possibilité d'enlever complétement les sangles, c'est génial, car nous nous en servont pas et dans les autres poussettes ça le gene!

par contre, je n'ai pas de bruits quand elle roule, d'ailleurs je l'ai trouver bien silencieuse, même plus que la for me!
les poignées semblent avoir moins de jeu que sur la tienne kalista!
La Si de Peg Perego - Page 10 Wink_gif

voilà, mes garçons en sont fans, maman aussi, on vera avec papa ce soir!

a voir aprés plusieurs jours d'usage maintenant

et pour les petits trucs qui semble fragiles, et bien si il y a un probléme elle ira en sav chez aubert, mais comme on ne se sert plus beaucoup de la poussette ça devrait aller!
La Si de Peg Perego - Page 10 Wink_gif

ma Si rouge step sans sangles:

La Si de Peg Perego - Page 10 Dsc02915

La Si de Peg Perego - Page 10 Dsc02916
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:36

Elle est super belle en rouge !! La Si de Peg Perego - Page 10 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:35

Ah oui elle est jolie en rouge ! La Si de Peg Perego - Page 10 Wub_gif2 Bon j'ai la même alors forcément, j'aime La Si de Peg Perego - Page 10 240648 Etonnée que tu la trouves plus maniable que la for me, c'est un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:54

La Si de Peg Perego - Page 10 IconLove
pourvu que la mienne arrive vite..... La Si de Peg Perego - Page 10 745124
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:24

Eve a écrit:
Ah oui elle est jolie en rouge ! La Si de Peg Perego - Page 10 Wub_gif2 Bon j'ai la même alors forcément, j'aime La Si de Peg Perego - Page 10 240648 Etonnée que tu la trouves plus maniable que la for me, c'est un bon point !

oui je la trouve plus maniable, c'est peut etre dut au poids plus leger aussi, et evan est moins sur l'avant comparer a la for me donc ça doit jouer aussi sur la conduite!

depuis hier elle est dans la salle a manger, evan y est monter plus d'une vingtaine de fois, ajouer avec la capote, herry y est même monter dedans La Si de Peg Perego - Page 10 Affraid 30 kilos quand meme La Si de Peg Perego - Page 10 Peureux0 je n'ai pas vu la poussette trop réagir a cette attaque La Si de Peg Perego - Page 10 166125

par contre j'ai essayé d'accroché les laniéres pour la coque, j'arrive sans soucis pour la premiére fixation (celle du haut) mais l'autre (sur le chassis noir) pas moyen je n'y arrive pas et des deux cotés, c'est super dur! je vais essayé de graisser La Si de Peg Perego - Page 10 206997

cayronnette: je l'ai commandé le 13, commande prise en compte le 14 et je l'ai eut au relais le 17 aprés midi (mon relais ce fait livrer a 14h30 tous les jours)
donc ça arrive vite, ça va La Si de Peg Perego - Page 10 Wink_gif

en tout cas je suis vraiment ravie de cette couleur, ça super jolie, les autres auraient été beaucoup plus terne, et moi l'uni, j'en ai marre!

non franchement elle est chére, mais pour moi elle les vaut, c'est vraiment une canne de luxe pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:19

tu as passé ta commande sur le site newbabyland aussi?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:22

cayronette a écrit:
tu as passé ta commande sur le site newbabyland aussi?

euh non! aubert! je croyait que tu 'lavait pris aussi là bas!

mais reflexion faites, non, toi tu la pris sur new babylan effectivement et en noir c'est ça?

La Si de Peg Perego - Page 10 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:50

oui c'est exact!
j'ai hésité à commander sur ce site, mais le prix m'a trop alléché!!! j'aurais été rassuré de connaitre quelqu'un qui y a déjà commandé un article... tant pis!
dis-donc, c'est marrant notre photo est quelque peu identique!!! le même canapé?!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:15

ah oui c'est vrai pour la photo!

c'est un canapé couleur brique de chez confo lol
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:28

j'ai trouvé un truc con mais super sympa pour evan!

au lieu d'accroché le porte bouteille a l'emplacement prevu, je l'ai fixé au crochet du bas prevu pour attaché la coque!
ça va nickel et vanou avait sa bouteille juste a coté de lui a porté de main!

il n'y a pas a dir, je l'adore cette poussette et vanou aussi La Si de Peg Perego - Page 10 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:43

La Si de Peg Perego - Page 10 846519 Je fais pareil que toi
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:48


c'est bien pratique, pour les petits je trouve, lol!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:18

alors on m'a demandé des photos de la barre de maintien, pour montrer comment elle s'enleve!
j'ai fait mieux, j'ai fait deux videos La Si de Peg Perego - Page 10 Big_sour mon fils c'est bien amusé, lol!

vu de dessous:



du dessus:

Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:33

super tes videos veroherry La Si de Peg Perego - Page 10 Clap_gi2
et ton petit gars, un super démonstrateur La Si de Peg Perego - Page 10 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:01

merci pour tes photos et vidéos!!! trop mimi ton ptit gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:09

bon décidemment j'ai pas de chance La Si de Peg Perego - Page 10 Offended peg perego ne fournit plus newbabylmand en black, et je ne voulais d'une autre couleur....donc commande annulée (et je dois au passage dire que j'ai été très satisfaite de leur service, car j'ai été informé assez rapidement du problème et je leur ai demandé d'annuler la totalité de ma commande (j'en avais profité pour commander d'autres articles), chose faite sans discuter et remboursée dans les jours qui ont suivit).
Donc là je peux plus attendre (il va marcher que j'aurais toujours pas acheté ma poussette), et puisque nous venons de changer de voiture, plus de problème de dimension de coffre, j'ai décider de prendre la graco mosaic que je viens d'acheter.
Vous fait un petit reportage dès que possible!
bouhhhh mais je vais la regretter ma si.... La Si de Peg Perego - Page 10 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Si de Peg Perego - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Si de Peg Perego
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peg perego sip
» Nouveautés 2013
» Peg Perego Tri-Fix et Tri-Fix es
» AT 4 Peg Perego
» reportage : GT3 de Peg Perego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: