Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Si de Peg Perego

Aller en bas 
+47
Nessiev
alexni
sofinette
vl33-33
zazoune
tibou94
fozzie
mamabag
aema
aure34
sophie69
nessie
babymaya
math
lili64
evabruna
Arnoux
Nyoh
lbnc6
Krevêt'
Eve
cayronette
youzilenn
marjorie83340
marmottine
Cuinou
Lilibeth
badgirl
beatrice
valériev11
Kumonosu
risu
eldaviken
manduca
ihssane
piline
sailor
veroherry
choupie
zora
Cilou
Kalista
Boubouche
chiryanne
TF
CoCoNut
Natylys
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: as le    La Si de Peg Perego - Page 9 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:29

au lieu de clipser à la main le chassis à la fin, tu peux appuyer la main à plat sur le siège et ça se clipse tout seul La Si de Peg Perego - Page 9 Wink_gifLe petit truc au début dont tu ne connais pas l'usage c'est le porte gobelet, et ils ont du changer le chassis car tes roues sont bien droits et le bouton pour déclipser la poussette quand elle est pliée n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:31

Par contre, sur cette vidéo, tout pareil chez moi.
Ca m'a franchement saoulée de me rendre compte qu'il fallait bloquer le chassis à la main, ça fait tout de même une étape de plus ! La Si de Peg Perego - Page 9 Carton_r
Mais bon je la garde quand même pour son confort. Je ne pense pas trouver la canne parfaite et puis zhom va faire une syncope si je ramène encore une autre poussette La Si de Peg Perego - Page 9 Le_fou_j Moi ça me suffit pour l'utilisation que j'en aurais, très occasionnelle et pour une courte durée.
Je comprends que pour toi, Kalista, ça ne convienne pas car cette poussette ne semble effectivement pas bien solide. Il faut peut être voir du côté de Jane, je trouve les finitions très bien, je n'ai jamais vu de jeu au niveau des poignées, chassis, etc... et la qualité est impecc, pas de sensation plastique, pliage et dépliage, ça "glisse" tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:08

non non Béa, mes roues arrières sont bien tordues, c'est un effet d'optique sur la vidéo crois moi !!

quand je mets la poussette contre le mur sur la ligne de mon carrelage on voit très bien que l'autre roue n'est elle pas du tout sur la ligne !!!!

en reregardant la vidéo, j'ai tilter que c'était le porte gobelet, hihihi, blonde... La Si de Peg Perego - Page 9 Sueur_g2 La Si de Peg Perego - Page 9 Lol

bon moi elle est remballée comme a pu le constater Youzilenn qui repart à l'instant La Si de Peg Perego - Page 9 Mdr_gif la poussette repartira lundi !tout à fait, moi il me faut du solide, quand même !!! et vu le prix, quand même, hein... La Si de Peg Perego - Page 9 483667
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:19

Bon et bien, quand même, je vais lui redorer un peu le blason à cette Si car je la trouve pas mal du tout (je ne conteste absolument pas ton avis Kalista, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et nous n'avons pas les mêmes critères).
Cet après-midi, j'ai fait le tour des magasins de puériculture pour comparer un peu les poussettes cannes. Et bien ça m'a conforté dans mon choix car je trouve la Si plus confortable que la plupart des poussettes vues et la qualité tout aussi comparable (bon mac laren est au-dessus du lot, je l'avoue en terme de qualité mais pas si confortable que ça, il n'y a pas de renforts latéraux sur l'assise par ex). La SI l'a emporté pour son canopy (je n'ai pas trouvé mieux) et son assise confortable et inclinable.
Entre autres, j'ai comparé avec la Quinny Zap, même aspect plastique des poignées, un peu de jeu dans le chassis et les poignées et roulage plus mauvais et plus bruyant. Sans parler du manque de confort de l'assise.
J'ai également testé la mila, à mon grand étonnement, même aspect plastique des poignées. Ben oui, je m'imaginais que niveau finition, c'était le top. J'aime bien les poignées douces au toucher comme on trouve chez Jane ou MacLaren. Par contre j'avoue que la mila m'a laissé une meilleure impression de solidité. Je n'ai pas trouvé de jeu dans le chassis. Mais le confort est bien moindre que chez la Si et j'aime pas du tout le système d'inclinaison et le canopy.
Bref, pour moi la Si est une bonne poussette canne et j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:21

Alors, moi le bruit si on secoue la barre de maintien oui.
Le bruit du chassis : non.
Les roues me semblent droites.
Les bruits de la dernier video oui, mais j'utilise les poignées en bas donc ca se sent moins. Et par contre le dépliage se fait correctement à chaque fois. Merci à Béatrice pour l'astuce d'appuyer sur le siège (ca fait une étape de moins).

Bon, elle a des petits défauts, mais pour mes critères à moi, je ne regrette pas son achat et je la garde.
De toute façon avec mes critères, le choix était plus que limité ! Et plus j'y réfléchi et plus je me dis que la mila ne m'aurait pas du tout convenu.

Sinon, pour le cabriofix, pour le déposage à l'école, j'ai "résolu" le problème des oreilles bleues en le mettant dans l'autre sens (face à la route). Du coup, il se cale impec et est moins "complètement allongé".


Dernière édition par Krevêt' le Sam 11 Sep 2010 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:23

Alors là oui attention, je trouve le chassis et la solidité dérisoire, mais moi aussi je trouve le hamac de la Si carrément confortable pour l'enfant, et de très très loin La Si de Peg Perego - Page 9 409422 !!! le canopy est super et le système d'inclinaison très simple ! La Si de Peg Perego - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:31

Allez, je prends le temps pour les photos.

Pour Julie je lui ai calé de petits coussins plats sous les fesses pour casser l'angle quand je la mets direct dans la poussette et elle a l'air super bien dedans je trouve.

La Si de Peg Perego - Page 9 P1010814

La Si de Peg Perego - Page 9 P1010815

La Si de Peg Perego - Page 9 P1010816

La Si de Peg Perego - Page 9 P1010817
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:36

oh tite poupée elle est trop belle La Si de Peg Perego - Page 9 Wub_gif2 elle est très jolie en red step la Si.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:04

alors perso il n'y a rien qui me choque, j'ai vu se probléme de jeux et de petits bruits dans plusieurs poussettes!
ma for me a le chassi, les poignées et les roues qui font du bruit et il y a du jeu!

pour ton soucis de dépliage, pas besoin d'appuyer sur l'assise! je connais car la pramette avais le même systéme!
lorsque vous deplier le chassis a deux mains il suffit de lever les poignées un coups sec vers le haut et ça se clips, c'est pas evident a expliquer par des mots La Si de Peg Perego - Page 9 651904
et pour la qualité de ses clips, je n'ai jamais eut de soucis avec la pramette même aprés 10 mois d'usage intensif La Si de Peg Perego - Page 9 Wink_gif et sans faire vraiment attention La Si de Peg Perego - Page 9 777476

krevet, elle est trop belle ta puce dans sa si La Si de Peg Perego - Page 9 355952
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:19

Veroherry je vois ce que tu veux dire pour le dépliage parce que mon mari le fait, moi je n'y arrive pas.

Kalista, oui j'aime beaucoup le coloris au final, elle me plait beaucoup. Et pour moi le confort est suffisant pour ma puce. Je garde encore la streety pour 2 mois pour la nacelle pour les "grandes" promenades à pied, mais au quotidien, c'est la Si qui va servir.
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:24

Alors j'ai lu vite fais les appréciations de chacunes car je viens juste de voir les nouveaux messages, et vous êtes très bavardes !!

Donc je donne mon avis après 1 an d'utilisation, pour un peu sauver la face à cette pauvre "Si", car je trouve que vous la dénigrez un peu lol!
C'est vrai qu'elle fait peu solide, mais pour l'instant je n'ai pas eu de problème de casse, et poutant, je ne la ménage pas avec les 12 kg de mon fils ; il m'est arrivé de faire du 4x4 avec, et même si j'ai eu l'impression qu'elle allait perdre une roue ou s'écarteler, et bien rien !! Je la trouve très maniable. Pour l'ouverture au début quand elle était neuve, moi aussi j'étais obligé d'appuyer sur les barres pour les enclancher, mais au bout de plusieurs mois d'utilisation, en l'ouvrant en la secouant un peu, (j'espère que vous avez compris) fait que les barres s'enclanchent toutes seules. Le clic pour la fermeture ne me dérange pas. La barre je ne l'ai pas...
Pour les poignées, c'est vrai qu'elles ont du jeu surtout déployer au maximum, mais du moment que ça tient ... il m'arrive d'accrocher des sacs lourds quand je fais les magasins, et rien de particulier. Pour les roues arrières, moi je n'ai pas trouvé le problème des /-----\ ????? Peut être parce que j'ai un vieu modèle (2009). Voilà, moi j'en suis satisfaite, et je la trouve bien pour une poussette canne améliorée. Le seul truc c'est que si elle était plus compacte ce serait parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:31

elle correspond à tes attentes, c'est l'essentiel La Si de Peg Perego - Page 9 Tongue_g

la poupoune est trop mimi et parait toute petite avec le harnais !

le couleur rend bien je trouve

bonne utilisation La Si de Peg Perego - Page 9 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:19

Julie semble très bien installée La Si de Peg Perego - Page 9 Wub_gif2
Le cabrio dans l'autre sens est effectivement une solution.

Pour le pliage et dépliage, je pense effectivement que c'est un coup à prendre, et par rapport au vieillissement des pièces, le "clac" fait par la manette à appuyer au début du pliage ne me choque pas (un peu comme la speedy sx...)
Pour les poignées, ça me semble identique à la pliko, ou alors je vois mal sur la vidéo. Il n'y a je crois pas eu tant que ça de problèmes d'usure des poignées, le problème majeur c'est les roues qui finissent aussi en /....\ et là apparemment ils ne se sont pas améliorés La Si de Peg Perego - Page 9 Pleurefo
Par contre le bruit du chassis quand on roule est fort désagréable... apparemment ce n'est pas sur toutes et tant mieux, mais pour celui qui tombe sur le mauvais chassis... pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:43

Je n'ai pas encore pris le coup pour le pliage, il faut effectivement que j'appuie sur l'assise pour que ça s'enclenche. Par contre, je dois faire partie des chanceuses car chez moi, aucun problème de bruit en roulant, même sur les pavés. A l'usage, je suis très contente de cette petite poussette. Je vais moins regretter la for me
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:50

Tout comme Eve. Je la trouve très silencieuse en roulant que ce soit les roues ou le châssis. Et ma nounou a été conquise ce matin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:54

Eve a écrit:
Je n'ai pas encore pris le coup pour le pliage, il faut effectivement que j'appuie sur l'assise pour que ça s'enclenche. Par contre, je dois faire partie des chanceuses car chez moi, aucun problème de bruit en roulant, même sur les pavés. A l'usage, je suis très contente de cette petite poussette. Je vais moins regretter la for me

tient d'ailleurs, par rapport a ta for me, elle est aussi maniable la si?
et coté pliage, elle est plus encombrante la si non?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:58


Je trouve les deux poussettes très proches, équivalentes en terme de maniabilité. Pliées, elles ont quasi les mêmes dimensions. La Si est peut-être un chouilla plus petite mais c'est minime.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:20

Arghhhh ce qu'il m'énerve le service après-vente d'Aubert La Si de Peg Perego - Page 9 Carton_r
Quand j'ai reçue ma Si completo, il manquait l'habillage pluie. Je le leur réclame, ils me disent qu'il n'est pas fourni puisque la présence d'un habit pluie n'est pas indiqué sur leur site. Merci Aubert ! J'ai beau leur dire qu'il y est bien, que c'est indiqué dans ma notice, qu'ils n'ont qu'à contacter Peg Perego, j'ai le droit comme réponse à "vous avez peut être mal lu". Je suis prise pour une imbécile La Si de Peg Perego - Page 9 206981
Bref, là, j'ai renvoyé un email (déjà contacté par téléphone puis je suis allée en magasin. La vendeuse m'a promis de se renseigner et de me rappeler ce lundi mais elle ne l'a pas fait).

Krevêt, tu me confirmes que l'habit pluie est bien fourni ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:32

Oui Eve, je te garantis que j'ai reçu l'habillage pluie dans le paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:38


La Si de Peg Perego - Page 9 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:51

IDEM La Si de Peg Perego - Page 9 409422
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:16

c'est pas sympa ça!

tu devrais peut être contacté peg perego en leur signalant!
en attendant campe chez aubert, il n'y a que ça qui marche, jouer les chieuse, c'est malheureux quand même!

j'espére ne pas avoir de soucis avec la poussette, car le aubert le plus proche est a 30mn d'autoraoute et là bas l'accueil est assez froid! je n'avait pas apprécié alors que je demandait juste s'il avait la Si en magasin La Si de Peg Perego - Page 9 Sueur_g2

pour l'habilage pluie, moi j'en ai un integral acheté a carrefour de marque tex et qui est trés bien, je ne me suis jamais servit de celui de la chicco donc je pense que je ne me servirait pas non plus de celui de la Si car il ne couvre pas la capote et le sac accroché a la poussette!
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:46

bon ça y est je me suis décidée!!!
j'ai commandée ma "si" completo black lundi chez newbabyland, il annonce 30 jours ouvrables pour l'envoi (pas en stock),
je vous tiens au courant dès que je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:50


bienvenue au club des si La Si de Peg Perego - Page 9 Mdr_gif

je devrais recevoir la mienne vendredi ou samedi La Si de Peg Perego - Page 9 Bounce3_ j'ai hate de la voir en vrai et de la manipuler La Si de Peg Perego - Page 9 777476
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:23

veroherry a écrit:
c'est pas sympa ça!

tu devrais peut être contacté peg perego en leur signalant!
en attendant campe chez aubert, il n'y a que ça qui marche, jouer les chieuse, c'est malheureux quand même!

j'espére ne pas avoir de soucis avec la poussette, car le aubert le plus proche est a 30mn d'autoraoute et là bas l'accueil est assez froid! je n'avait pas apprécié alors que je demandait juste s'il avait la Si en magasin La Si de Peg Perego - Page 9 Sueur_g2

pour l'habilage pluie, moi j'en ai un integral acheté a carrefour de marque tex et qui est trés bien, je ne me suis jamais servit de celui de la chicco donc je pense que je ne me servirait pas non plus de celui de la Si car il ne couvre pas la capote et le sac accroché a la poussette!

Oui veroherry je ne vais pas lâcher le morceau. Moi qui pensait plus sûr d'acheter chez aubert pour avoir le SAV ben je suis déçue. Dans mon magasin, l'accueil a été bon mais ils ne sont pas pros du tout, ils ne connaissent pas bien leurs produits et ne cherchent pas à se renseigner. De plus, la nana qui ne rappelle pas...Pour l'habillage pluie, tu me fais penser que j'ai celui de ma canne jane qui lui recouvre complètement la poussette, je vais voir ce que ça donne sur le Si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Si de Peg Perego - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Si de Peg Perego
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peg perego sip
» Nouveautés 2013
» Peg Perego Tri-Fix et Tri-Fix es
» AT 4 Peg Perego
» reportage : GT3 de Peg Perego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: