Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan

Aller en bas 
+131
JayJay2050
louims
AudreyOz
casta
meihra
Baroucha
chris223
pio
nody
Thalie
akesa
bebedenovembre
zelda13
Vivia
van.
yapuka
justinemathiselsa
romel
fofy
Cyann-Aude
la_puce
Sandrine29
RvforEver
gilgames
avy28
Sakibelle
tosche29
tin06550
Kairossetti-Sécurange
kikou1501
enzoetmimie
libel78
ewan2011
natnael
khyaraa
Lilwenn
choupie
Lisie
Lorevane
leelou
frimousse38
véro
stephfromaix
emyli
mchristine
Aeneria
sydneymyers
salidoux
Souris verte
Accroc
jolie38
miasrey
Xavion
bzys
itreza
chokini
Rody
panipwoblem
bibou61
tigrouz
nanie
liliméli
lenkito
Gabdid
asperge
Lilil59
math35
cécé
Sunny
missmao
Adalite
mana111
sailor
Shava
cariboux
campinas
Aurelie2219
venus801
caro34
mariepop
Steph93
marmottine
CoCoNut
audrey2502
creepy
chiryanne
zaud74
winnie
evabruna
choupinette08
marie9
christonio
finkyseb
Artémis
Piapiapiano
*m0rgane..
nini
Hinaiti
Marionsei
lenats31
cecile1313
groseille
Boubouche
marguerite
Eve
zora
beatrice
hubre
Céanothe
pippilotta
eldaviken
carolyne69
af31
Kéliane
margoton
risu
Alojzy
Lilibeth
dédédam
Cuinou
kriss56
Bina
valériev11
Caribou
bacalhau77
maman les p'tits bateaux
marlotte
youzilenn
Minouchka
ze boulet
Kumonosu
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:51

encore une question: est-ce que vou savez s'il s'adapte sur les poussettes babyjogger??  même si je ne pense pas l'utiliser comme cosy sur la poussette, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
romel
Marche à 4 pattes
romel


Nombre de messages : 58

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:52

cette question de compatibilité sur la baby jogger m'interresse aussi!!

j'ai hesité encore coque aton  puis britax hiway 2 et le kipplan kiss 2!!

je pense prendre le kipplan, enfin les kipplan car juju au programme, mais sur quoi sont ils compatibles!!

j'aimerais la baby jogger city select!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyann-Aude
Attrape ses pieds
Cyann-Aude


Nombre de messages : 24

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:01

Help!!!!

Ça fait une semaine qu on utilise notre kiss et ça fait 3/4 fois que j'ai un soucis avec le clips d attache

La petite tigette qui bloque le tout dans le systeme entre les jambes de bebe reste en place une fois les bretelles enlevées, et du coup quand on veut refermer le harnais ça coince il faut que je rappuie sur le bouton de sécu rouge pour que la tigette a l interieur qu on peut voir quand on regarde le dessus du systeme s'enleve et que je puisse y glisser les clips des bretelles.

Vous m avez suivis?

Vous avez deja eu ça? Je devrai recontacter le revendeur?
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:43

Ça ne me la jamais fait je ne peux pas te dire :/
Tu es sûre que rien ne le bloque comme le tissus autour ??
Sinon tu devrais contacter le revendeur car imagine que ça se bloque et que lors d'un choc il peut "merder" ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyann-Aude
Attrape ses pieds
Cyann-Aude


Nombre de messages : 24

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:57

Y a pas de tissus qui puisse coincer là.
Je pense effectivement les contacter j'ai justement peur que ça puisse merder si accident.

Mais Je voulais savoir si d'autre ont ce soucis
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:42

Jamais eu ce soucis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
justinemathiselsa
Tient sa tête
justinemathiselsa


Nombre de messages : 3

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: essayer le kiss2 sur lyon ou alentours???   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:27

Bonsoir,

Notre choix se dirige vers le kiss 2, mais par principe on aimerait le tester dans nos voitures, un scenic 2 de 2009 et un traffic (place à l'avant du coup où il sera utilisé qu'occasionnellement).

On est pas loin de lyon, quelqu'un aurait il ce siège dans notre région, quitte à faire une heure de route...

Ou quelqu'un l'aurait  il installé dans ces véhicules pour me confirmer qu'il rentre bien et que ca n'oblige pas au passager à l'avant pour le scenic à être serré.

Merci d'avance pour votre témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014 - 2:54

Désolé je ne peux pas t'aider je suis des alpes maritimes et j'ai un Ford cmax mais tu as une carte des personnes qui ont ce siège sur le forum et tu peux les contacter par MP  Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Diablocl 
Tu as parcouru le topic pour vérifier si une des photos mise ne le serait pas dans un scénic ??
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Cyann-Aude
Attrape ses pieds
Cyann-Aude


Nombre de messages : 24

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014 - 4:55

Message envoyé a kindseat


Et juste une question je viens de lire qu on peut en plus de l isofix attacher le tout avec la ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014 - 8:26

Oui, on peut l'installer soit avec isofix, soit avec la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
justinemathiselsa
Tient sa tête
justinemathiselsa


Nombre de messages : 3

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: carte déjà étudiée   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014 - 9:19

Bonjour,

Oui j'ai déjà regardé sur la carte, personne a moins de 1h30, sachant qu'il faudrait qu'on y aille avec les deux véhicules...
Ca fait un peu loin.

Je vais regarder toutes les pages de la discussion voir si des photos sont prises dans un scénic.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014 - 9:35

Si tu trouve quelqu'un qui l'a avec un scénic demande lui plus de photos et plus de précisions en MP comme ça tu es sûre de ton choix  Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Diablocl 

En tout cas dans mon ford cmax il ne rentre pas derrière le conducteur ou alors il faudrait un lilliputiens comme chauffeur lol et derrière le passager ça laisse la place pour moi qui fait 1m75 mais juste juste j'ai le genou presque dans la boite à gants !!!

Si tu veux tu peux trouver sur internet les dimensions intérieures de ta voiture les comparer avec le cmax et comme ça tu pourras voir pour la taille des jambes c'est au cas où tu trouves personne  Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 777476
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptySam 26 Avr 2014 - 14:20

Si cela peut t'aider, je trouve que l'encombrement est le même qu'avec le Multitech, le Two-Way et le Hi-Way.

@Cyan-Aude : j'ai pas de soucis avec la boucle du harnais. Et pour fixer le siège à la voiture, c'est soit Isofix soit ceinture, mais a priori pas les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:41

on a posé la questions récemment sur la page facebook de sécurange et 2 mamans on répondus qu'elles l'avaient dans le scenic 1 et le scenic 2. Tu es sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
avy28
Attrape ses pieds
avy28


Nombre de messages : 28

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:53

si on met une peau d'agneau par dessus les réducteurs, bébé sera pas trop serré ???? et c'est adapté la peau d'agneau pour l'été ?? je pensais que c'était trop chaud ??
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:37

aaahhhh je suis super décue !  J'ai voulu mettre le kiss dans le kangoo ben  ce n'est pas possible la ceinture est trop courte, je l'avais justement acheté car il faisait isofix et ceinture donc il pouvait etre utilisé dans les deux voitures et bien non ...
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:47

Tu ne peux pas acheter une rallonge de ceinture auprès de ton constructeur ?? J'ai déjà vu ça pour les personnes "imposantes" donc peut être que ça marche pour le siège auto ??
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptySam 10 Mai 2014 - 15:09

euh en fait c'est moi qui suit débile !  j'ai regardé les dessins de la base et de la coque du coup je voulais passer la sangle sur la base  et derrière la fauteuil
je viens de regarder cette vidéo et donc je vais pouvoir le fixer.
C'est juste que la coque peut etre utiliser dans le support en fait je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptySam 10 Mai 2014 - 15:16

Ok nickel alors je savais pas non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine29
Attrape ses pieds
Sandrine29


Nombre de messages : 16

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:37

Help !!!!!!!
J'ai reçu notre siège ce matin (youhouhou vive la vie :D )

Mais il y a "juste" le siège ..... même pas un papier concernant la commande ..... mais surtout pas de mode d'emploi :/ alors j'ai bien vue les images sur le côté, mais par exemple il me semble que la base isofix s'enlève, aucune idée du comment ....
Il existe une version "papier" ou une vidéo ? ?

Merci d'avance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:06

Le mode d'emploi est dans le siège !!! Lol
Il y a une petite poche derrière au niveau du dossier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine29
Attrape ses pieds
Sandrine29


Nombre de messages : 16

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:58

Oups ..... je file me planquer dans un petit coin 0:-)

Pour ma défense le siège est lourd et je n'ai rien le droit de porter du coup je ne l'avais pas retourné
0:-)


Par contre premier soucis: p35 c'est marqué 0/18kg
Et p40 c'est marqué "jusqu'à 13kg"
Il est ou le bug?????

Maintenant j'attends que mon mari rentre pour qu'il le mette sur la table et que je le regarde dans tous les sens :D
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:16

Sandrine29 a écrit:


Par contre premier soucis: p35 c'est marqué 0/18kg
Et p40 c'est marqué "jusqu'à 13kg"
Il est ou le bug?????


dans les autres langues c'est marqué aux 2 endroits 18kg, il y a une erreur dans la version française.
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:12

Bonjour,
je passe mon fils de 9 mois et 9 kg ds le duologic. sauf que impossible de retrouver la notice en français!!! (j'avais acheté ce siege pr mon ainé qui passe ds un maxway). et a vrai dire, pas sure de l'avoir en Français.
 peut-on en trouver une en Français sur le net?

sinon, j'ai 2 questions:
jusqu'à quel age faut-il utiliser le réducteur? et comment l'installer? (mon ainé ne l' a jamais utilisé)
je me rappelle avoir lu qqe part une correspondance entre le degré d'inclinaison et l'âge de l'enfant

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:33

Le réducteur c'est a toi de voir selon le gabarit de ton enfant mais a 9 mois je ne pense pas qu'il en ai besoin lol
Sinon c'est celui avec l'œillet en bas et l'autre en haut 
L'oeillet dans enserrer la boucle de l'entre jambe en mettant le gros morceau vers le haut et celui du haut il y a des photos plus haut pour te montrer le sens mais la partie avec une couture rectangulaire va vers le bas si mes souvenirs sont bons (il est dans la chambre de mon fils et je viens de l'endormir donc je vais éviter de le réveiller en y allant lol déjà sur je galère en ce moment)
Sinon pour l'inclinaison la 1 c'est de 0 a 6 mois la 2 c'est de 6 a 12 mois et la 3 a partir de 1 an mais ça dépend toujours du gabarit de ton enfant et aussi s'il préfère être droit ou allonger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????
» Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure
» Reportage photo - Klippan Triofix Recline
» Duologic 2 reportage photo
» La marque Klippan (siège RF Kiss 2) bientôt en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: