Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan

Aller en bas 
+131
JayJay2050
louims
AudreyOz
casta
meihra
Baroucha
chris223
pio
nody
Thalie
akesa
bebedenovembre
zelda13
Vivia
van.
yapuka
justinemathiselsa
romel
fofy
Cyann-Aude
la_puce
Sandrine29
RvforEver
gilgames
avy28
Sakibelle
tosche29
tin06550
Kairossetti-Sécurange
kikou1501
enzoetmimie
libel78
ewan2011
natnael
khyaraa
Lilwenn
choupie
Lisie
Lorevane
leelou
frimousse38
véro
stephfromaix
emyli
mchristine
Aeneria
sydneymyers
salidoux
Souris verte
Accroc
jolie38
miasrey
Xavion
bzys
itreza
chokini
Rody
panipwoblem
bibou61
tigrouz
nanie
liliméli
lenkito
Gabdid
asperge
Lilil59
math35
cécé
Sunny
missmao
Adalite
mana111
sailor
Shava
cariboux
campinas
Aurelie2219
venus801
caro34
mariepop
Steph93
marmottine
CoCoNut
audrey2502
creepy
chiryanne
zaud74
winnie
evabruna
choupinette08
marie9
christonio
finkyseb
Artémis
Piapiapiano
*m0rgane..
nini
Hinaiti
Marionsei
lenats31
cecile1313
groseille
Boubouche
marguerite
Eve
zora
beatrice
hubre
Céanothe
pippilotta
eldaviken
carolyne69
af31
Kéliane
margoton
risu
Alojzy
Lilibeth
dédédam
Cuinou
kriss56
Bina
valériev11
Caribou
bacalhau77
maman les p'tits bateaux
marlotte
youzilenn
Minouchka
ze boulet
Kumonosu
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
pio
Tient sa tête
pio


Nombre de messages : 4

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:11

J'ai utilisé le Dualogic2 dès sa naissance avec les reducteurs. Pas de soucis. Il était grand, je ne sais pas ce que cela donne avec un tout petit gabarit. Pour ma part , je ne me suis posé aucune question lorsque je l'ai vu installé dans le siège à la sortie de la maternité. A l'époque j'avais même trouvé que j'avais enlevé les réducteurs assez rapidement.
Le défaut de ce siège, je trouve ce sont les poignets de transport que je trouvais proches de la figure de l'enfant.
Il fait 90cm et est toujours dedans sans manque de place.
J'aimais bien pouvoir continuer à l'incliner même quand il est grand ( lors de grands trajet ou qu'il dort)
Revenir en haut Aller en bas
gilgames
Attrape ses pieds
gilgames


Nombre de messages : 17

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptySam 13 Sep 2014 - 21:59

Sunny a écrit:
Moi oui. Apres c'est vrai que niveau visibilité en voiture (pour le conducteur) ca réduit un peu pour nous, mais ca va encore.
Je pensais aussi que le siege serait peut etre un peu "raide" une fois les réducteurs enlevé, mais mon fils ne s'en ai jamais plaind et jamais vu de marque ni rien donc je pense que c'est le coté "maman qui veut mettre son fils dans un nuage de douceur" lol.

Par contre le coté "coque" on s'en ai finalement assez peu servi car la poignée n'est pas si pratique que ca (je trouve qu'elle est trop proche du visage) et ne va pas sur les poussettes. Mais hormis ca il est tres bien.
Mon second a 13 mois et demi et a encore les réducteurs (et pourtant il est grand pour son age). Cela dit je pense que pour un tout nouveau né, meme s'il est homologué, il est peut etre un peu grand. Ou alors faut ajouté un réducteur genre babymoov? J'avoue qu'on n'a jamais testé avec un nouveau né (0-9 mois ils ont toujours été en coque). Peut etre que d'autre qui l'ont utilisé dès la naissance pourront mieux te répondre.

Pour information, j'utilise le Klippan Kiss2 sur une poussette Graco Mosaic et c'est plutôt pas mal. Pas aussi pratique que quand j'avais (pour un autre enfant) un cosy bébé confort créatis se mettant sur pieds Bébé conforts. Mais pas mal.

Bon, les poignées sont proches du visage, il faut prendre le coup de main. Mais par rapport à un Bébé Confort c'est beaucoup plus léger. Et juste après l'accouchement, pour ma femme, utiliser la fonction valise sur quelques mètres, c'était un soulagement. 

Sinon: j'ai mis mon bébé (51 cm) dès la naissance dedans, mais j'ai dû acheter un réducteur Red Castle.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine29
Attrape ses pieds
Sandrine29


Nombre de messages : 16

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:21

bonsoir,

je cherche une poussette compatible avec le Kiss 2

j'ai vu la Graco Mozaïque, mais est ce qu'il faut acheter un truc en plus ??? un adaptateur ou autre ?


merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilgames
Attrape ses pieds
gilgames


Nombre de messages : 17

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 7:24

Sandrine29 a écrit:
bonsoir,

je cherche une poussette compatible avec le Kiss 2

j'ai vu la Graco Mozaïque, mais est ce qu'il faut acheter un truc en plus ??? un adaptateur ou autre ?


merci d'avance !!!!

Non il ne faut rien d'autre.  On descend au maximum le dossier de la Kiss 2.
On pose le Kiss2 sur la mosaic et on met 2 lanières. C'est moins simple que d'autres systèmes, il faut bien mettre droit le Kiss2 dans la poussette, mais cela tient bien.

Voici une photo, la lanière est indiqué par le "1" rouge, elle vient de la Mosaic. Elle se glisse dans une encoche en plastique de la Kiss (là où j'ai mis un "2" rouge).

C'est un peu dur à visualiser sur les photos. N'hésitez pas si vous avez des questions.




Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Attach10


Sinon, après, il vaut mieux acheter un pare-soleil spécifique Kiss2 (à 15 euros sur Securange) pour protéger le bébé du soleil et du vent.

Enfin, pour les jours de pluie, le protège-pluie Graco convient. Par contre ce que je n'aime pas c'est qu'il est trop près du bébé (je préférais le Créatis de bébé confort, son protège-pluie repose sur la poignée du Creatis, qui est en plastique rigide, pas du tout comme le Kiss2). Mais ma fille cela n'a pas l'air de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:20

Coucou tout le monde,

Je suis sur le point de me décider à acheter le Kiss 2. Mais j'ai juste un doute pour choisir la couleur et je trouve que ce n'est pas très clair sur le site.

Donc moi j'aimerais bien celui qui est entièrement noir mais je ne sais pas à quel coloris cela correspond.

Les filles qui en ont déjà un, vous pouvez m'aider svp ?

Voici le lien vers le siège sur carseat : http://shop.carseat.se/car-seats/duologic-2.html

J'ai vu aussi qu'il y avait un achat groupé en cours mais je n'ai pas pu m'inscrire à temps et je ne sais pas si le code est valable aussi pour le Kiss

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:45

Le code est dispo pour tout le monde et valable sur tout le site Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Diablocl .
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:09

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 3095837524 Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 3095837524 Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 3095837524  Chouette. Ca va me faire faire des économies !!!

Pour la couleur, tu as une idée stp ?

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:17

Le noir c'est Fresstyle. On le voit mieux ici, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:10

Une âme charitable  :) j'ai besoin de la largeur totale du siège au niveau de son assise (pas dossier) au plus large pour voir si ça passe sur ma banquette. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:46

Kumonosu a écrit:
Le noir c'est Fresstyle. On le voit mieux ici, par exemple.


Merci. Maintenant, je n'ai plus qu'à passer ma commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:57

Bonsoir
Voilà la largeur du siège en sachant qu'il y a les "pattes" pour la fixation en mode ceinture
donc on est a 42cm

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 P1040010
Revenir en haut Aller en bas
avy28
Attrape ses pieds
avy28


Nombre de messages : 28

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptySam 20 Sep 2014 - 0:28

COucou, après 4 mois d'utilisation de ce siège, petit bilan :

Les + : 
- dure dans le temps
- réducteurs
- 3 positions d'allonge
- sécure
- mode trolley (ça fait fureur !!)

Les - :
- les poignées bien trop près du visage de bébé quand on les déclippe
- le 5 points pas top pour un nouveau né car les sangles remontent trop sur les jambes ce qui empêche la position "en grenouille" du bébé
- le réducteur aurait mérité une tétière plus adapté pour un nouveau né (pas assez allongé, la tête part sur le côté, il aurait fallu un "trou" pour caler la tête)

Bref, très bon siège, je ne suis pas déçue mais s'il est noté nouveau-né, il y a trop de petits détails qui m'ont dérangé et qui ne me permettent pas de le conseiller pour un nourrisson. Auj mon fils à 4 mois, je songe juste à enlever les réducteurs, mais il y est bien que depuis ses 2 mois, avant c'était bof bof...
Par contre le trolley, franchement, c'est super pratique quand on doit aller à l'hopital pour les premiers rendez-vous, ça roule, ça endort bébé et c'set pas fatiguant pour maman (c'est lourd de porter une coque !!).
A revoir vraiment les poignées... ça c'est pas terrible, j'ai tjs peur de l'éborgner à chaque déclippage...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:00

Merci Chokini !
Revenir en haut Aller en bas
nody
Attrape ses pieds
nody


Nombre de messages : 10

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:56

Bonjour,

Je n'avais même pas vu qu'il y avait une commande groupée pour septembre! la quiche!
J'ai essayé de trouver le code promotionnel dans le sujet dédié mais pas réussi... quelqu'un pourrait-il me le rappeler?
Une fois commandé, combien de temps environ met le siège à arriver? (à force d'être indécis, je sens que l'on va se trouver presser par le temps!)

Merci beaucoup pour votre aide!

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:07

ROQUEFORT
Revenir en haut Aller en bas
nody
Attrape ses pieds
nody


Nombre de messages : 10

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:12

merci beaucoup Souris Verte!
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:20

Coucou tout le monde,

J'ai reçu le Kiss 2. Je le trouve plutôt joli au final.

Par contre, je ne comprends pas. Sur le côté, il est marqué 0 - 10 kgs ? Vous pouvez m'expliquer à quoi cela correspond ? 

J'ai aussi une grosse inquiétude. Sur le site de sécurange, il est précisé qu'il doit y avoir une étiquette orange sur le siège faisant mention de la norme ECE R44. Or, je ne l'ai pas trouvé. Vous pouvez m'éclairer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:34

à la position 1 (nourrisson). La position groupe 2 etait préconisé jusqu'a 2 ans (une fois les 10 kilos atteint) il me semble et position 2 au de la de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:24

Merci Sunny

Quelqu'un peut me répondre pour la norme ECE R44 ? Cela m'inquiète vraiment.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Baroucha
Galope comme un grand
Baroucha


Nombre de messages : 968

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:05

Coucou Chris,

La norme ECE R44/04 n'est-elle pas obsolète maintenant que la norme I-Size est entrée en vigueur depuis juillet 2013..??? J'ai jamais vérifié sur mon kiss s'il y avait cette fameuse étiquette orange... ça ne m'inquiète pas plus que ça, Plus Test powaaaa Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:37

Merci Baroucha. Je ne suis pas sure que le Kiss 2 corresponde à la norme I-Size. 

Pour la norme ECE R44/04, je viens de revérifier les infos sur le net et j'ai trouvé un lien qui me rassure http://www.poussette-magazine.com/poussette/lhomologation-des-sieges-auto-une-obligation/ . Visiblement, il faut juste regarder les 2 premiers chiffres du numéro noté et cela correspond bien à la norme.

Par contre, je n'ai pas le Y précisant qu'il s'agissant d'un harnais à 5 points. C'est bien le cas sur le Kiss 2 ?

J'ai tenté d'installer la têtière sur la base mais cela semble plutôt difficile et je n'ose pas forcer. Le petit crochet qui se trouve vers l'avant me bloque. En plus, le plastique a l'air d'être un peu déformé. Avez-vous rencontré des difficultés de ce côté là ?


Merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
akesa
Marche à 4 pattes
akesa


Nombre de messages : 91

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 7:56

Au départ je l'avais mal enclenchée aussi, puis en ré appuyant en petit coup elle est descendue. Si tu veux quand il fera jour j'irai faire une photo de sa position maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:09

Je veux bien Akesa si cela me permet de voir comment cela s'enclenche exactement. 

J'ai un peu peur de le casser car la plastique n'a pas l'air ultra solide

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Baroucha
Galope comme un grand
Baroucha


Nombre de messages : 968

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:09

Coucou Chris :D

Oui je savais que le Kiss ne répondait pas aux critère I-size mais mon questionnement tournait autour du fait que peut-être cette étiquette orange n'était plus d'actualité en général sur les sièges fabriqués à partir de la date d’émission de la norme.... Bref, c'est pas grave ;)

Pour ta question concernant la têtière, j'ai bataillé un moment aussi avant de réussir à l'enclencher, en fait il faut vraiment forcer. Le plastique est solide même s'il ne parait pas l'être, et les "déformations" doivent être un phénomène normal du au refroidissement des plastiques lorsqu'il sortent du moulage. Sur la notice, il est précisé que tu peux utiliser un tournevis, c'est ce que j'ai fait. Au départ je m'y suis prise comme un gros manche parce que j'ai essayé de faire levier avec mon tournevis. En fait il faut positionner la pointe sur le bout de plastique qui gène et donner un petit coup sur le cul du tournevis : ça fait un petit effet "marteau" qui enclenche les parties plastiques entre elles. Expliqué comme ça se doit être un peu barbare et flou, je verrai si j'arrive à la retirer et à mettre une courte vidéo ;)

Sinon, je vient de me battre avec la housse pour la retirer. C'est subtil mais pour retirer la sangle de serrage qui est située entre les jambes de l'enfant, il y a sous le siège une toute toute petite fente qui permet de sortir le bout de la sangle. J'ai trouvé en cherchant dans ce sujet d'ailleurs, et même avec les explications j'ai nagé un bon moment. Pour cela aussi je mettrai quelques photos.

Pour l'instant, je vais aller jouer avec le vomi de ma fille, bien incrusté partout dans chaque petits recoins de son Kiss... Bonne nuit les Gens :p
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:57

Oupsss. Bon courage Baroucha pour le nettoyage de la housse du Kiss.

Je vais tenter de monter la têtière mais je ne suis pas contre une petite vidéo de démonstration lol!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????
» Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure
» Reportage photo - Klippan Triofix Recline
» Duologic 2 reportage photo
» La marque Klippan (siège RF Kiss 2) bientôt en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: