Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan

Aller en bas 
+131
JayJay2050
louims
AudreyOz
casta
meihra
Baroucha
chris223
pio
nody
Thalie
akesa
bebedenovembre
zelda13
Vivia
van.
yapuka
justinemathiselsa
romel
fofy
Cyann-Aude
la_puce
Sandrine29
RvforEver
gilgames
avy28
Sakibelle
tosche29
tin06550
Kairossetti-Sécurange
kikou1501
enzoetmimie
libel78
ewan2011
natnael
khyaraa
Lilwenn
choupie
Lisie
Lorevane
leelou
frimousse38
véro
stephfromaix
emyli
mchristine
Aeneria
sydneymyers
salidoux
Souris verte
Accroc
jolie38
miasrey
Xavion
bzys
itreza
chokini
Rody
panipwoblem
bibou61
tigrouz
nanie
liliméli
lenkito
Gabdid
asperge
Lilil59
math35
cécé
Sunny
missmao
Adalite
mana111
sailor
Shava
cariboux
campinas
Aurelie2219
venus801
caro34
mariepop
Steph93
marmottine
CoCoNut
audrey2502
creepy
chiryanne
zaud74
winnie
evabruna
choupinette08
marie9
christonio
finkyseb
Artémis
Piapiapiano
*m0rgane..
nini
Hinaiti
Marionsei
lenats31
cecile1313
groseille
Boubouche
marguerite
Eve
zora
beatrice
hubre
Céanothe
pippilotta
eldaviken
carolyne69
af31
Kéliane
margoton
risu
Alojzy
Lilibeth
dédédam
Cuinou
kriss56
Bina
valériev11
Caribou
bacalhau77
maman les p'tits bateaux
marlotte
youzilenn
Minouchka
ze boulet
Kumonosu
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:52

Bon, je crois que j'ai réussi à monter le têtière.
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:22

J'ai une petite question supplémentaire ...

J'ai vu qu'il existe deux petites pièces supplémentaires pour l'isofix mais je ne comprends pas à quoi elles servent. J'ai regardé le montage sur youtube et le système semble s'enclencher sans ces éléments.

Pouvez-vous m'expliquer dans quel cas de figure, je pourrais en avoir besoin s'il-vous-plait ?

Promis, après je ne vous embête plus Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Icon_redface

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 371806  et  bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
akesa
Marche à 4 pattes
akesa


Nombre de messages : 91

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:56

Je te fais ca demain, jusqu'à présent le forum été "cassé" chez moi ;)
Les deux trucs en plastique noir tu veux dire? ca sert à écarter l'espace entre les deux deux parties du siège de ta voiture (le dossier et l'assise) pour glisser plus facilement la base et la clipser. J'avais la même chose sur ma coque romer ;) Tu peux t'en passer ;)
Revenir en haut Aller en bas
meihra
Attrape ses pieds
meihra


Nombre de messages : 25

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:22

Je me sers depuis un an du kiss2 depuis un an et aucun regrets avec ce siège. Je ne sais pas quel est le problème de sangles avec certains sièges, surement un défaut de série que je n'ai pas.

Par contre je voudrais revenir sur un point, s'il y a bien un siège RF adapté dès la naissance c'est celui-ci. J'y ai mis puce dès la naissance et petit gabarit 48 cm pour 2kg7 et c'était parfait. Jamais de tête qui ballotte, vrai petit cocon grâce au réducteur un vrai bonheur. J'espère que le siège va durer le plus longtemps  :)
Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 <a href=Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 20131010" />
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:30

akesa a écrit:
Je te fais ca demain, jusqu'à présent le forum été "cassé" chez moi ;)
Les deux trucs en plastique noir tu veux dire? ca sert à écarter l'espace entre les deux deux parties du siège de ta voiture (le dossier et l'assise) pour glisser plus facilement la base et la clipser. J'avais la même chose sur ma coque romer ;) Tu peux t'en passer ;)
Merci Akesa. Je comprends mieux  pour les deux éléments en plastique noir.  Hier, je suis allée voir les fixations isofix de la voiture de mon mari. Ca a l'air super solide. Dommage que je n'ai pas le système dans ma voiture.

Bonne journée à toutes et tous (j'ai vu qu'il y avait un papa testeur sur le forum)

Meihra, merci beaucoup pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
nody
Attrape ses pieds
nody


Nombre de messages : 10

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: lavage housse   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:37

Ca y est, bien reçu le Kiss 2! merci pour la réduc, ce n'était pas négligeable!
Bon maintenant va falloir comprendre comment l'installer. Je ne sais pas pour vous mais les manuels papiers ne me semblent pas les plus clairs et heureusement qu'il y a internet.
Je voudrais laver la housse et au maximum de tissus avant d'utiliser ce siège. Comme je ne suis pas très douée en tant que femme d'intérieur, je préfère demander l'avis à ceux qui l'ont déjà fait avant de faire des boulettes!
Pour enlever la housse c'est galère? là je viens de regarder pour la tétière et je vois pas trop comment faire! pour le réducteur, aviez vous enlever les mousses sur le côtés avant de laver? cela passe-il à l'essorage?

merci merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:13

J'ai passé la housse et les réducteurs+ protèges épaules en machine avec essorage sans souci.
Très facile à déhousser et à réhousser. Par contre, il n'arrive pas encore à la tétière donc je ne l'ai pas lavée, mais ça ne me semble pas plus compliqué que le reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
nody
Attrape ses pieds
nody


Nombre de messages : 10

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:06

Bon bah ça y est, lessive lancée à 30°!
en fait, la tétière, ça se fait bien!
Allez, hop, ça de plus de fait avant l'arrivée du bout de chou!
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:38

Tiens, c'est vrai, je n'ai pas pensé à laver le tissu avant de l'utiliser. Merci Nody !!!

J'ai par ailleurs fait des demandes de précisions sur le montage mais j'aurai dû peut-être mettre mon message sur ce topic. 

Je fais un copier/coller afin d'avoir vos avis. 

"J'ai fait le test de l'installation du Kiss ce matin.

Isofix, pas de soucis. Cela s'enclenche bien.

Système par ceinture : j'ai un doute au sujet de la ceinture ventrale. Je la passe dans chaque crochet bleu sur les côtés mais est-ce que je la passe aussi dans le crochet central comme la diagonale ? J'ai l'impression que si je passe les deux, cela fait pas mal d'épaisseur et que donc, le crochet ferme un peu moins bien.

La jambe de force : un peu difficile à "coller" au sol et j'ai du mal à la mettre réellement à angle droit.  Je manque un peu de force je crois mais le papa le fera. 

Installation de la coque : autant hors de la voiture et lorsque l'on est bien en face, je trouve cela aisé de l'insérer, autant je me suis galérée pour l'enclencher une fois dans la voiture. Vous avez un truc pour faciliter la manipulation ?

Merci pour vos avis et conseils"
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:06

Pour l'installation de la coque, c'est un petit coup a prendre. Je ne l'avais jamais fait auparavant, mais j'ai eu à le faire a 3/4 reprises récemment et finalement, on prend bien le coup. Il suffit de mettre la coque bien en face des "rails". 
Pour la jambe de force, j'ai le même souci. On a du mal a ce qu'elle reste coincée au sol. Il faut qu'on regarde ça. Apparement elle doit être quasi droite pour que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:11

nody a écrit:
Ca y est, bien reçu le Kiss 2! merci pour la réduc, ce n'était pas négligeable!
Bon maintenant va falloir comprendre comment l'installer. Je ne sais pas pour vous mais les manuels papiers ne me semblent pas les plus clairs et heureusement qu'il y a internet.
Sur Youtube, tu trouveras des vidéos plutôt bien faites pour voir comment installer le Kiss2. Cela m'a bien aidée personnellement.
Lorevane a écrit:
Pour l'installation de la coque, c'est un petit coup a prendre. Je ne l'avais jamais fait auparavant, mais j'ai eu à le faire a 3/4 reprises récemment et finalement, on prend bien le coup. Il suffit de mettre la coque bien en face des "rails". 
Pour la jambe de force, j'ai le même souci. On a du mal a ce qu'elle reste coincée au sol. Il faut qu'on regarde ça. Apparement elle doit être quasi droite pour que ça fonctionne.
Merci Lorevane. J'espère que j'arriverai à prendre le coup. Sinon, je crois bien que la coque va rester dans la voiture.

Pour la jambe de force, je verrai si mon mari y arrive
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:57

chris223 a écrit:


Système par ceinture : j'ai un doute au sujet de la ceinture ventrale. Je la passe dans chaque crochet bleu sur les côtés mais est-ce que je la passe aussi dans le crochet central comme la diagonale ? J'ai l'impression que si je passe les deux, cela fait pas mal d'épaisseur et que donc, le crochet ferme un peu moins bien.


Merci pour vos avis et conseils"


Bonjour,

Je relance le post. Quelqu'un sait pour cette partie ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:56

moi je ne passe pas les deux dans l'attache bleu du centre

par contre les deux sangles dans les gros crochets des cotés

je ne sais pas si je suis claire
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:58

Bonsoir

Oui, c'est très clair Lisie.

Merci beaucoup pour ta réponse. Cela me conforte dans ce que je pensais mais j'avais peur de faire une bêtise Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
gilgames
Attrape ses pieds
gilgames


Nombre de messages : 17

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:20

Bonjour,

ma petite fille arrive à 7 mois , 69 cm, 7 kg et rien ne va plus: elle râle souvent

dans le Klippan Kiss 2. En voiture ou sur la Graco Mosaic.

Je ne sais pas comment faire pour les coussins et ceinture.
J'ai enlevé le coussin en-dessous des fesses, et mis les ceintures sur les trous du

milieu.

Qu'en pensez-vous ?
J'ai cherché sur le net et dans les manuels de Klippan. Sans rien trouver à part qu'ils recommandent d'enlever le coussin des fesses à 3 mois, et celui du dos à 9 mois.

Voici une photo (sans serrer les ceintures)

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Missd_10
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:53

Tu peux laisser le coussin sous les fesses si tu veux, ma fille l'a toujours alors qu'elle va avoir trois ans.
Par contre je me trompe peut être mais on dirait que tu as mis celui du dos à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
gilgames
Attrape ses pieds
gilgames


Nombre de messages : 17

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:47

la_puce a écrit:
Tu peux laisser le coussin sous les fesses si tu veux, ma fille l'a toujours alors qu'elle va avoir trois ans.
Par contre je me trompe peut être mais on dirait que tu as mis celui du dos à l'envers.

merci. Je vais essayer en remettant le coussin sous les fesses. Voici une photo sans ma fille dessus:
Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Siegem10
Revenir en haut Aller en bas
Baroucha
Galope comme un grand
Baroucha


Nombre de messages : 968

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:57

Hello, je confirme que le coussin du dos est à l'envers  Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Dentenm2 Pour m'en souvenir, j'ai un petit moyen mnémotechnique tout naze : je me dis que les "trous" doivent "bouder". Je m'explique, quand on regarde le coussin de face, les passage de sangle ne sont pas horizontalement droits mais courbés. Avec un peu d'imagination, on peut voir un sourire ou une moue (suivant le sens dans lequel on regarde le coussin). La "moue" est la bonne position Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Diablocl

Et sinon, ta fille doit être une petite chipie car on voit qu'elle est vachement à l'aise dans le siège Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 609923 La mienne aussi râle souvent, je la soupçonne d'aimer me faire tourner en bourrique Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 54258
Revenir en haut Aller en bas
gilgames
Attrape ses pieds
gilgames


Nombre de messages : 17

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:53


Merci ! Le moyen mnémotechnique est pas mal. j'ai suivi tes conseils et ceux de la puce. Du coup, ma fille était très contente pendant toute la promenade. Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 3095837524
Effectivement, cela a meilleur allure:Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptySam 18 Oct 2014 - 1:41

Je vois que tu l'as mis sur une poussette.  Comment tu as adapté?  Avec des adaptateurs ou directement dessus? C'est quelle poussette
Revenir en haut Aller en bas
gilgames
Attrape ses pieds
gilgames


Nombre de messages : 17

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:05

C'est une Graco Mosaic. A ce que j'ai entendu dire, on peut aussi prendre d'autres Graco:mirage, ultima, metrosport/aerosport, voyager, spree , quattro tour ...

Il n'y a aucun adaptateur: en fait le Klippan Kiss 2 utilise exactement la même "base" que bien des Graco. Selon cette page Web Klippan a racheté la licence du AKTA GRACO Duologic 2. En tout cas si tu mets à l'envers un cosy Graco et un Kiss2, tu vois que c'est la même forme globale.

Bon côté détails pratiques:

1-c'est un coup de main, à prendre, notamment les lanières, cf. ce fil de discussion (notamment le message de "monbebelou" du 27 février, et le mien du jeudi 18 septembre).

2-il vaut mieux acheter le pare-soleil spécifique (15 euros): ici par exemple  (ou alors on peut peut-être l'acheter via babylor.fr ou carseat.de)

En effet le pare-soleil protège du soleil, du vent, et permet de mettre le pare-pluie dessus.


3- cela fait un ensemble moins lourd, moins massif, que typiquement du Bébé confort loola up + coque Creatis.

Perso je suis plutôt content de cette solution , même si au début j'ai un peu galéré pour trouver des infos (merci à monbebelou et securange Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Clap_gi2 ).

N'hésite pas si tu as d'autres questions (voir même relance-moi car je n'ai pas toujours le temps).

P.S. Je n'ai aucun lien avec les revendeurs cités plus haut.
P.S. 2 Peut-être peut-on utiliser un pare-soleil universel, mais je n'ai pas trouvé de modèle.
P.S. 3 sur le Web on trouve très très peu de renseignements (j'ai beaucoup cherché).
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:01

Merci beaucoup pour ta réponse.  Je vais voir les liens que tu as mis
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:34

Est ce que ca s'adapte aussi sur une graco evo?
Revenir en haut Aller en bas
gilgames
Attrape ses pieds
gilgames


Nombre de messages : 17

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:50

De mémoire l'evo non. C'est une des rares graco non "travel system".
Revenir en haut Aller en bas
casta
Attrape ses pieds
casta


Nombre de messages : 18

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 EmptySam 1 Nov 2014 - 17:43


Bonjour, nouvelle sur le forum, je pensais commander un kiss 2 car j'espère qu'il sera compatible avec ma poussette EVO. D'après mes recherches d'avant la naissance de bébé qui a 9 mois, je pensais pourtant que cette poussette était Travel System car j'y fixe actuellement mon Cosy junior baby grace à l'adaptateur. Etes vous sûre de la non compatibilité ? car à mon niveau cela m'amènerais à reconsidérer mon choix de siège auto. Merci bien de vos renseignements précieux. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????
» Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure
» Reportage photo - Klippan Triofix Recline
» Duologic 2 reportage photo
» La marque Klippan (siège RF Kiss 2) bientôt en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: