Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus

Aller en bas 
+12
zora
TF
eldaviken
Cuinou
Kumonosu
risu
sevp36
oeuf
Minouchka
piline
choupie
jcsjerome
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:56

Je crois qu'il y a aussi un effort du côté de Peg Perego avec leur nouvelle Navetta XL Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 651904

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Peg-perego-navetta-harnais-400x600

Mais tant que ce n'est pas testé... Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:08

La Graco Boxette n'apparaït pas sur le site Graco français et n'a jamais été ( il me semble ) facile à trouver. Donc en attendant, il n'y a que Römer qui propose une vraie bonne nacelle. Moi aussi j'espère que ça va se répandre et devenir la norme pour les nacelles Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:09

Cuinou a écrit:
Je crois qu'il y a aussi un effort du côté de Peg Perego avec leur nouvelle Navetta XL Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 651904

Oui, surtout que le vieux test de la Navetta était une vraie catastrophe Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 432701 .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:18

De mémoire le vieux test de la navetta c'était un des attaches de la nacelle à la voiture qui c'était cassé non??? Donc vraiment pas top, on peut espérer qu'avec le temps ils se sont améliorés, et le passage au harnais 5 points (je savais bien que j'en avais oublié une, pas moyen de me souvenir qui en sortait une 5 points cette année...) est preuve de bonne volonté.
y'a plus qu'a tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:28

Avec les 5 points, il faut bien choisir les gigoteuses, j'en avais trouvé qui ont les trous pour la ceinture mais en 2 ou 3 points. Heureusement que j'y ai pensé pour la petite pour ce qu'elle va mettre de la mater à la maison Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:25

voilà une copine va avoir bb2 en février, et souhaite prendre la vigour3+ avec le babysafe plus avec base isofix à la place de sa slalom pro avec matrix.

elle a décidé que la sécurité passait avant tout ! (elle adore sa slalom, mais bon Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 483667)

où est-ce que sur le net on peut la trouver au moins cher (car elle l'achetera sur internet et pas en magasin) ?

j'ai déjà jeter un coup d'oeil mais je n'ai peut-être pas trouver encore le super plan !!!

il y a bien des sites étrangers, mais sur quels sites français elle est vendue ? car elle sera peut-être en solde en janvier

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:33

Je ne peux pas trop t'aider pour les prix, mais je pense que les Vigour seront bien soldées puisque le modèle ne sera pas continué pour 2010.
Elle sera remplacée par la B-Smart.
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 B-SMART4_Venetian-red
J'ai scanné le catalogue 2010 ici

Il y aura probablement des bonnes réduc dessus même si au final elles sont pas si différentes que ça Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:45

ça y est, j'ai reçu Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 356857

Face à Maman (ou Papa Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Tongue_g ) :
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Britax_Romer_34_1Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Britax_Romer_profil1

Face à la route :
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Britax_Romer_34_2Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Britax_Romer_profil2

Avec la Turbulette :
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Britax_Romer_Turbulette1Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Britax_Romer_Turbulette2

Bon, il n'y a pas encore la petite dedans, mais ça ne saurait tarder Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Big_sour

Il faut oublier les packs car souvent c'est avec le siège auto duo plus qui est moins bien. Il faut essayer de trouver les éléments séparés pendant les soldes. On en a eu pour 722€ pour :
- Poussette Vigour 3+ (où j'ai bénéficié d'une erreur d'étiquetage)
- Coque Baby Safe Plus en soldes à -50%
- Nacelle Baby Safe Sleeper plein tarif

L'ensemble avec la Vigour 3+, la Nacelle et le siège Duo Plus était à 749€ il me semble, voir plus...

Jerome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:46

Ca rend bien avec la nacelle, y'a pas à dire Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:50

ben après l'avoir vu en vrai je la trouve particulièrement petite quand meme Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 651904


merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:01

oui moi aussi je l'ai trouvé petite en vrai. Je pense qu'à partir de 4 mois, selon le gabarit de bébé, elle doit devenir juste. Mais par contre elle top en sécurité...on ne peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:04

heu à voir avec les combis d'hiver Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:08

chouette ensemble mais c'est vrai qu'elle parait petite la nacelle , c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:15

Oui elle est petite, surtout étroite, c'est en partie ce qui fait sa force au crash test.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:31

Tant pis, j'utiliserai la coque si elle ne rentre plus dans la nacelle.
Par contre, elle y dormira moins bien car pas complètement allongée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:20

En même temps la coque est top, bébé ne se retrouve pas recroquevillé je trouve Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Wink_gif

Et Natasha y dort très bien (enfin faut que ça bouge hein, les feux rouges elle aime pas Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:16

Kumonosu a écrit:
Puis si elle ne dure pas longtemps ce n'est pas très grave, l'essentiel c'est qu'elle est très sûre et protectrice en voiture.

Ca dépend de l'utilisation qu'on souhaite principalement faire de la nacelle, personnellement je ne ressens pas le besoin d'une nacelle en voiture, une bonen ocque me suffit pour ça. Par contre pour moi c'est important d'avoir une nacelle agréable à utiliser en promenande et qui dure longtemps. Donc si le temps d'utilisation est réduit et qu'on ne peut pas mettre de combi dans la nacelle c'est un gros -.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:18

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 846519 Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:20

Je pense que si on achète cette nacelle en particulier c'est pour l'utiliser surtout en voiture Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:26

OU parce que on a une poussette britax ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:31

Si on adooore les nacelles pour les ballades, je pense qu'en allant en magasin on écarte cette nacelle à cause de sa petite taille.
Il y a aussi des enfants comme Arthur qui tenait assis à 5 mois et une semaine, pas besoin d'une nacelle qui dure longtemps dans ce cas-là Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:42

Citation :
OU parce que on a une poussette britax ...

Si c'est vraiment pour faire des ballades ET on a une poussette britax on prend plutôt l'autre nacelle qu'ils vendent (je ne me souviens pas du nom)

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 KC05370_l

Sinon je pense que c'est un compromis, pour l'instant on ne peut pas tout avoir avec une nacelle. A chaque parent de voir ce qui est le plus important Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:54

Salut,

Avis ô Toulousaing ! Cong !
Chez Autour de Bébé Blagnac, ils soldent la Vigour 3+ à 299€ et le pack :
Poussette Visio + Nacelle BabySafe Sleeper + Coque BabySafe + Base (pas précisé si belted ou isofix) le tout à 499€ !

Maintenant que j'ai l'occasion de l'utiliser, je la trouve super pratique cette poussette avec la nacelle Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Wink_gif

à bientôt.
Jerome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
debo38660
Nouveau né
debo38660


Nombre de messages : 1

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:14

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis et vos réactions sur la nacelle baby safe sleeper. Car je suis vraiment très emballée pour prendre ce trio mais j'ai peur que la nacelle soit trop étroite.
Bébé est prévu pour mi septembre donc on arrivera vite aux combinaisons et je voudrai pas qu'il soit trop tôt à l'étroit.

Pour ceux ou celles qui l'ont utilisé, combien de temps vous en êtes vous servis? Est-elle confrotable (notamment le matelas)?
Je n'ai encore pas eu le temps d'aller voir en magasin mais ça ne saurait tarder.

Merci pour votre réponses

Déborah
Revenir en haut Aller en bas
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:11

C'est vrai qu'elle est plus étroite que les autres mais de toute façon, après il y a la coque donc pas de souci.
Je pense que ma fille va tenir dedans maxi 4 mois et elle est dans le milieu de la courbe de croissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
Contenu sponsorisé





Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)
» URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr
» adaptateurs cosy romer safe et nacelle baby safe sleeper ?
» baby safe i-size ou baby safe plus SHR II ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: