Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CYBEX Pallas

Aller en bas 
+49
LiseE
aelle88
Aurelie2219
nini
isacle
cissou38
doukoun
coeur3
pomeranie
margoton
Kalista
caticolte
Tartine
..XaVi..
Artémis
Apo
Arnoux
zora
Piapiapiano
Krevêt'
Eve
Happymummy
utkani
fun_olivier
dédédam
Les3chouettes
emi
beatrice
Euphémie
soph28
vins75
Kéliane
valériev11
choupie
cht44
youzilenn
virginiek
citronvert
Minouchka
Elodie
nathou
fozzie
piline
marlotte
Cuinou
eldaviken
Pickpuss
Kumonosu
Natylys
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:21

sur les kiddy tu regles bien la profondeur du bouclier!!!

heureusement sinon entre la stature de ma grande de 4 ans et celle de ma puce de 9 mois j'aurai un sacré probleme CYBEX Pallas - Page 2 54258 les vendeurs disent bien se qu'ils veulent!

voici un lien d'une video ou c'est montrer :( 5 min et 50 sec si tu veux pas tout regarder CYBEX Pallas - Page 2 Tongue_g )

ici
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:08

le reglage n'est pas le meme, dans le sens ou le pallas a inclus dans le coté du bouclier un systeme en plastique dur à cran, coulissant pour fixer la profondeur du bouclier.
alors que sur le kiddy il semblerait que ce soit la tension de la ceinture qui joue sur cette profondeur.

Ce qui en soit ne me gêne pas, mais effectivement le vendeur a bien dit "pas de reglage sur le kiddy"!!
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:59

Merci Marlotte pour toutes ces précieuses informations !! CYBEX Pallas - Page 2 Rolleyes
Donc d'après ce que j'ai compris, tu trouves le Pallas mieux que le Kiddy (corrige moi si je me trompe) et tu achèterai le Pallas.
Ce que j'ai écris plus haut sur le bouclier, c'était d'après une photo, donc une impression, peut être aussi le bouclier était mal mis, trop enfoncé.
Harf !! Il faudrait que je puisse essayer le Pallas et le Kiddy !!
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:17

non c'est le vendeur qui a une préférence pour le pallas.

j'ai pas encore essayé le kiddy, donc j'ai pas de préférence.

J'ai tout de meme l'impression que la ceinture est plus facile à mettre sur le kiddy, car tu as deux encoches, une a chaque extremité, alors que sur le pallas, faut faire passer la ceinture dans une fente tout le long du bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:53

oui marlotte c'est ca, tu pousses le bouclier contre ton enfant et tu mets la ceinture, tu tends avec la ceinture, ca bouge plus!

pour la ceinture c'est un coup a prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:51

marlotte a écrit:
non c'est le vendeur qui a une préférence pour le pallas.

j'ai pas encore essayé le kiddy, donc j'ai pas de préférence.

Désolé, j'ai mal compris !! CYBEX Pallas - Page 2 Boulet2_
marlotte a écrit:

J'ai tout de meme l'impression que la ceinture est plus facile à mettre sur le kiddy, car tu as deux encoches, une a chaque extremité, alors que sur le pallas, faut faire passer la ceinture dans une fente tout le long du bouclier.

Oui, c'est vrai, effectivement cela à l'air plus simple et plus rapide sur le Kiddy.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:18

marlotte a écrit:
Sur bébéparadies il est à 199.90 +10€ de frais de port,

c'est aussi intéressant.

je ne sais plus si quelqu'un a déjà commandé sur ce site?!
je ne connais pas non plus les sites qui sont sur ebay.
babyparadies est proposé par priceminister et là je connais...!

J'ai commandé une poussette Cybex Topaz sur Babyparadies, elle est arrivé en moins d'une semaine. C'était une super affaire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:06

Moi je pense prendre celui là, j'espère juste que lizéa accepteras le bouclier, car autrement il a l'air vraiment CYBEX Pallas - Page 2 Very_ver

apparement vu vos dire il devrait avoir un bon resultat et je le prefere au kiddy que je te trouve très moche.

maintenant j'ai plsu qu'à le trouver a un bon prix CYBEX Pallas - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:15

alors moi dans l'ideal je prendrai les deux lol!
Mon loulou aime bien les deux

Ma mere prefere le Cybex donc je pense que ce sera celui là a voir et revoir pendant les soldes ... sinon je le prends sur le net 100 euros moins cher qu'en magasin ...

sinon pour les loulous que je garde ce serait top mais un peu hors budget
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:16

Coucou... moi aussi je pense que je vais prendre le Pallas pour mon fils. On se tient au courant pour les meilleures affaires en boutique et sur le net? Je pense que je vais essayer de l'acheter en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:59

Il faut peut être faire attention, j'ai lu dans un autre forum que le Pallas utilise plus de ceinture que le Kiddy! Donc il y a des voitures où on ne peut pas passer 2x la ceinture sur le bouclier ou alors on ne peut pas l'incliner...

Par exemple ici (la ceinture passe derrière le dos du bébé)
CYBEX Pallas - Page 2 91c4b3a77d87522ac7b8d4228b71d3cd


Dernière édition par Cuinou le Jeu 17 Déc 2009 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:09

Zut alors... comment savoir avant d'acheter si la ceinture de ma voiture sera assez longue? Pour installer le Maxi Cosi c'est vrai que c'est un peu juste. Si j'aime le Pallas c'est en partie parce qu'il est inclinable. Je ne comprends pas ce que ça veut dire de passer la ceinture 2x sur le bouclier, ni pourquoi il faudrait passer la ceinture dans le dos sinon... merci de m'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:23

Le Kiddy Comfort Pro s'incline aussi.

Avant de l'acheter, je te conseille d'aller sur ce site:

http://rearfacing.co.uk/

une très bonne source d'information sur les sièges dos à la route.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:26

Quand elle dit deux fois , c'est qu'en fait tu passe d'abord le bas de la ceinture pour aller enclencher le bitonniaux et tu repasse le haut de la ceinture de nouveaux dans le bouclier.

Regarde la vidéo sur le site cybex du pallas CYBEX Pallas - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:36

CYBEX Pallas - Page 2 4192815864_e311886fb5_o

Tu peux voir un schéma ici. Comme il ne peut pas être utilisé avec une simple ceinture ventrale, je me demande si cette installation "alternative" de la photo est sécuritaire... CYBEX Pallas - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:01

Cuinou a écrit:
Il faut peut être faire attention, j'ai lu dans un autre forum que le Pallas utilise plus de ceinture que le Kiddy! Donc il y a des voitures où on ne peut pas passer 2x la ceinture sur le bouclier ou alors on ne peut pas l'incliner...

Par exemple ici (la ceinture passe derrière le dos du bébé)
CYBEX Pallas - Page 2 91c4b3a77d87522ac7b8d4228b71d3cd

C'est la photo que j'avais vu, je trouve le petit garçon très serré par le bouclier. Non ? Quand pensez vous ? Est ce aussi parce que la ceinture est trop courte donc cela serre à fond ?


Dernière édition par Natylys le Mar 29 Déc 2009 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:22

Je crois que ça donne cette sensation parce que c'est un jeune enfant CYBEX Pallas - Page 2 651904
Je ne sais pas comment est construit le Pallas, mais le bouclier du Kiddy est un peu creux vers l'intérieur (pour le ventre) et donc tu ne peux pas trop serrer le ventre (les encoches "bloquent").

Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire CYBEX Pallas - Page 2 Sueur_g2

Je mets ici une photo de mon kiddy Infinity pro. Quand je l'installe, je tire bien sur la ceinture à la fin et le petit ne s'est jamais plaint CYBEX Pallas - Page 2 651904 Il est bien libre de ses mouvement et le siège ne bouge pas!

CYBEX Pallas - Page 2 4193345734_f119edd2c1

Il a 15 mois et le bouclier est presque complètement enfoncé. Tu vois, les encoches sur le côté bloquent le bouclier avant que je l'écrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:12

Merci Cuinou.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:25

Cuinou a écrit:
Il faut peut être faire attention, j'ai lu dans un autre forum que le Pallas utilise plus de ceinture que le Kiddy! Donc il y a des voitures où on ne peut pas passer 2x la ceinture sur le bouclier ou alors on ne peut pas l'incliner...

Par exemple ici (la ceinture passe derrière le dos du bébé)
CYBEX Pallas - Page 2 91c4b3a77d87522ac7b8d4228b71d3cd
Comme il ne peut pas être utilisé avec une simple ceinture ventrale, je me demande si cette installation "alternative" de la photo est sécuritaire... CYBEX Pallas - Page 2 651904

C'est une mauvaise installation du siège et comme il n'est pas prévu pour s'utiliser de cette manière, je pense que c'est assez dangereux pour l'enfant...


Dernière édition par Minouchka le Mar 29 Déc 2009 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:51

OK merci pour les précisions, j'ai regardé la video et je pense comprendre maintenant. Il me semble que la ceinture de notre Saab sera assez longue. Reste à convaincre mon mari car nous avons gardé le Maxi Cosi Tobi de notre fille (couvert de fleurs roses d'ailleurs) mais je ne veux pas le réutiliser pour mon fils car j'ai détesté le harnais (ma fille pouvait toujours sortir les bras même quand il était bien serré). J'essaye de lui expliquer que de toute façon le Pallas/Solution-X va jusqu'à 11 ans mais lui est convaincu qu'à partir de 4-5 ans un simple réhausseur (sans dossier) suffit. Comment lui faire comprendre??
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:11

En lui faisant lire cet article. CYBEX Pallas - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:45

Merci beaucoup, je le lui fait lire de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
citronvert
Tient sa tête
citronvert


Nombre de messages : 4

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:49

bonjour

je m adresse particulierement à NATHALYS,CUINOU et MINOUCHKA
je suis la maman du petit garçon dont vous avez pris la photo sur un autre forum;
je fais tres attention à ne pas laisser les photos plus d une journée pour eviter ce genre de deconvenue
mais celle ci m a echappée
je vous demande de bien vouloir editer cette photo s il vous plait
je vous remercie par avance

bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:35

Désolé Citronvert, c'était bien entendu sans mauvaises intentions. En ce qui concerne les photos de ton fils, si tu ne veux pas qu'on le voit, il y a un moyen de masquer son visage à l'aide de logiciels de retouche photo. C'est juste un conseil ou info, ne le prends pas comme un reproche.
Peux tu nous faire un petit reportage photo avec tes impressions d'utilisatrice pour agrémenter ce post STP.
Car je suis intéressé par ce siège, mais mon coeur balance entre le Kiddy comfort pro et celui ci. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
citronvert
Tient sa tête
citronvert


Nombre de messages : 4

CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:54

je sais qu il n y a pas de mauvaises intentions
je n ai pas de logiciels photos et d habitude je met rarement des photos et quand c est le cas elles sont effacées peu de temps apres

sinon pour la photo depuis j ai trouve une meilleure solution pour la ceinture
car en effet il est impossible pour moi (j ai une rover serie 420)
de faire passer deux fois la ceinture dans le bouclier mais UNIQUEMENT EN POSITION ALLONGEE
donc je fais passer une fois et apres je la passe derriere bb en la mettant dans les "encoches du haut"
donc la ceinture ne passe plus en travers mais bien droite
apres je serre bien et le siege est tres bien maintenu
pour le bouclier on peut regler l espace entre lui et le bb
moi il est à fond car bb n est pas tres gros et je passe une main entre lui et le bouclier donc il n est pas compresse
sinon en position assise je passe bien la ceinture deux fois dans le bouclier
meme avec ce probleme de ceinture je ne regrette pas mon achat, c est un siege tres securisant
et puis ensuite il se transforme en rehausseur
donc logiquement c est un siege qui doit servir jusqu à l age de 10 ans
je l ai achete sur ebay à 189 euros sans les frais de port (je crois qu avec ça dooit faire dans les 205 euros environ) à la boutique de baby warren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYBEX Pallas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CYBEX Pallas
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex pallas ou pallas 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: