Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CYBEX Pallas

Aller en bas 
+49
LiseE
aelle88
Aurelie2219
nini
isacle
cissou38
doukoun
coeur3
pomeranie
margoton
Kalista
caticolte
Tartine
..XaVi..
Artémis
Apo
Arnoux
zora
Piapiapiano
Krevêt'
Eve
Happymummy
utkani
fun_olivier
dédédam
Les3chouettes
emi
beatrice
Euphémie
soph28
vins75
Kéliane
valériev11
choupie
cht44
youzilenn
virginiek
citronvert
Minouchka
Elodie
nathou
fozzie
piline
marlotte
Cuinou
eldaviken
Pickpuss
Kumonosu
Natylys
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:46

Arnoux a écrit:
Ahh Fozzie c'est super !! Tu vas les recevoir quand ?
J'espère la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:02

Super merci ! je vais aller faire les mesures dans ma voiture, et si c'est bon, je vais acheter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:03

Arnoux a écrit:
Alors pour les 1 an des jujus, Charlie aura 37 mois, ça ferait trop tôt d'après vous pour le cybex sans bouclier.

sauf si tu as un géant costaux....
mais si je me réfère à ma fille( au milieu des courbes poids et taille....) oui ça sera bien trop tot....
si je me réfère aux courbes du carnet de santé, j'estime que la mienne fera 15 kilos vers 4 ans 1/2....et pourra garder son groupe1 ( 18 kilos) jusqu'à 6 ans....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:17

ici, lucie fait 15kg 97cm à 3ans CYBEX Pallas - Page 11 Sleep_gi mais elle rentre toujours dans le pallas-fix avec bouclier, mais c'est vrai qu'il n'est plus enfoncé du tout (je sais pas comment expliqué : quand j'appuie sur les bouton, le bouclier revient vers moi)

tu as enlever la partie en polystyrene sous l'assise, arnoux ?

par contre la promo du pallas à 130€ c'est dans tous les autour de bb ? c'est super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:36

Charlie a tandance a être un grand gabarit, il faut que je regarde sur son carnet de santé, mais je l'habille en 3 ans à 21 mois...

Pour la promo je sais pas du tout. Tu parle du socle c'est ça ? je ne voit pas ce que c'est la partie en polystyrene CYBEX Pallas - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:37

Sous l'assise (sous la housse) il y a un insert en polystyrène.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:56

Merci. ça changerait quoi pour la ceinture au juste ? il faut que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:57

Ben tu pourrais enfoncer le bouclier d'avantage = moins de ceinture CYBEX Pallas - Page 11 777476
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:21

Ah ok. Merci je vais voir ça. CYBEX Pallas - Page 11 895788
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:20

Mais ça donne quoi niveau sécurité ces rallonges???
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:21

Moi personnellement je suis assez septique... CYBEX Pallas - Page 11 651904 déjà il faut savoir si le fermoir 2ème ne se retrouve pas dans le bouclier, non? CYBEX Pallas - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:52

CYBEX Pallas - Page 11 846519 j'aurais plus confiance en ce type de ralonge, et pas de risque que le fermoir soit dans le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:56

oui ....sur le principe....

Mais ça a l'air beaucoup plus compliqué à installer.
Bon, moi je m'en fiche, j'ai une ceinture assez longue CYBEX Pallas - Page 11 Tongue_g c'était juste pour savoir, pour la voiture de papi et mamie éventuellement (2m de ceinture, faut pas être obèse dans une xsara CYBEX Pallas - Page 11 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:22

J'ai envoyé lundi un email au fabriquant pour cette histoire de rallonge, j'attends la réponse. Une amie à demandé à la marque de sa voiture et eux disent niet, mais par précaution j'ai préféré envoyer un mail à cybex, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:44

Oui moi aussi j'ai réfléchis et ça me fait un peut peur... je ne sais même pas si c'est homologué, je poserais la question à mon oncle qui a une concession citroen, voir ce qu'il en pense. Quand j'avais le xsara picasso et que le groupe 0+/1 de mon fils ne passait pas en dos à la route, je lui avais demandé ce que je pouvais faire : remplacer la ceinture. Evidement, ça a un coût ... on a changé de voiture CYBEX Pallas - Page 11 777476

J'en ai parlé avec l'homme, il est pour qu'on achete un autre siege qui servira à un jumeau ensuite, en cherchant et comparant avec les crash tests et tout, j'ai trouvé que le King Plus de Romer en groupe 1 qui soit bon et sans bouclier, vous en pensez quoi ? Je précise que je n'ai pas l'isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:03

Le Maxi Cosi Tobi est un petit peu plus performant que le King dans le crash test. Il est lui aussi moyen en choc frontal. Pour moi c'est un mauvais choix, car non seulement c'est une siège face à la route, mais en plus avec harnais et moyen en choc frontal. Pourquoi tu ne veux pas du Kiddy Infinity?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:39

Parce que j'ame pas les bouclier. Si je dois le laisser à une personne ou à une autre il faut qu'il y ai assez de ceinture dans toute les voitures. Je trouve ça stupide de faire un siege auto qui ne soit pas compatible avec beaucoup de voiture, sans prévenir les gens, parce qu'il y a plein de personnes dans mon cas, et on a pas une twingo pourtant !

Et puis je deviens de plus en plus grosse, je n'arrive plus a passer par dessus mon fils pour l'attacher sans me vautrer sur lui. De toute façon j'ai pas vraiment le choix au moins le temps de ma grossesse, après il est possible que je rechange pour un RF mais là c'était urgent d'en acheter un autre (qui restera surement ensuite dans la deuxieme voiture à la place du proxima) sinon je ne pouvais plus trimballer mon fils en voiture, a part en récupérant le proxima mais je préfère ne pas sortir du tout que de l'utiliser. Il reste dans la voiture de l'homme en cas d'extrem urgence (genre je ne peux pas récupérer le petit chez ma mère ou a la chrèche et j'ai l'autre siege avec moi).

Et point de vu finance, ils sont mignon mais ça coûte la peau des fesses un RF !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:22

Le King Plus coûte 265 € chez Aubert, un MT 250 € chez Volvo CYBEX Pallas - Page 11 Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:39

ma fille a un safefix plus isofix...et un kiddy infinity....
je n'utilise QUE le kiddy....car c'est infiniment plus simple d'installer ma fille dedans( elle s'assoie seule....le bouclier est simple à poser....et la ceinture facile à installer)
et je suis enceinte de 38SA avec un bébé estimé à 3kg800 pour le moment...+ un excès de liuide amniotique...bref mon ventre est ENORME!

à priori le kiddy infinity passe partout...sauf les places du milieu dans les monospaces...
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:07

zoéjulie a écrit:
à priori le kiddy infinity passe partout...sauf les places du milieu dans les monospaces...
Ca dépend des monospaces, ici on a un Espace et les sièges des rangs 2 et 3 sont tous identiques et interchangeables...
D'ailleurs j'ai 3 Pallas-Fix et je les change de siège dans la voiture selon si j'ai besoin de place dans le coffre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:11

oui je me suis mal exprimée....

a prirori le kiddy infinity ne pose pas de problèmes sur les places arrières gauche et droite...et éventuellement des problèmes de ceintures trop courtes d=sur les places du milieu( c'est ce que m'ont dit les filles)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:20

Julie, le miens est loins de s'assoir seule dans la voiture (rhooo t'as de la chance!), il faut que je le porte. Surtout s'il n'est pas coopératif CYBEX Pallas - Page 11 Box_gif

Pour le siege en dos à la route quand mon fils était bébé, c'était l'inverse, ça passait juste juste que sur le siege du milieu dans le xsara picasso, et il me manquait 4 cm pour les deux autres. Les sieges aussi sont interchangeables, mais les ceintures restent fixées sur la "carcasse" de la voiture, et pas sur les sieges.

J'ai commandé le King plus à Baby Markt pour 172 euros fdp inclus il y a deux jours.

Ce que je vais faire (parce que ça me tracasse mine de rien), j'attends la prime à la naissance des jujus, et j'acheterais un RF (ou deux tant qu'a faire pour juju 2 plus tard) de toute façon j'aurais pas acheté le king plus pour rien, il servira rarement dans la voiture de l'homme, et quand je laisserais le grand chez ma maman, ça sera toujours mieux que le proxima non ? pitié dites-moi qu'il est mieux que le proxima ... CYBEX Pallas - Page 11 432701
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:31

je ne connais pas le proxima!
désolée

le king n'est pas un mauvais siège...et oui ça sera pratique d'avoir un siège pour chez mamie/la voiture de papa!:)
même si le kiddy t'aurais couté moins cher( 100 euros FPD inclus)CYBEX Pallas - Page 11 54258

moi je te disais ça car au niveau pratique avec un gros bide...le changement de siège m'a clairement changé la vie!( oui oui on peut dire changé la vie, car les allers retours école/danse+les petites courses etc...je galérais à soulever ma fille de 3 ans pour l'installer!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:35

Oui, le Proxima est un mauvais siège. Tu peux lire les test ADAC: il est mauvais en choc frontal, moyen en choc latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:04

C'est justement pour ça que ça m'arrange de virer le proxima une bonne fois pour toute. D'ici une paire de mois je vous casserais à nouveau les pieds pour que vous me trouvier un bon RF pas trop cher CYBEX Pallas - Page 11 Big_sour

Je ne regrette pas d'avoir acheté le King, en plus j'utilise bcp moins la voiture depuis cette hiver et quand je sort c'est quand l'homme est là pour garder le petit. Et après l'accouchement je sortirais pas bcp non plus mais d'ici là j'espère avoir trouvé LE RF pour mon loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYBEX Pallas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CYBEX Pallas
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex pallas ou pallas 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: