Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CYBEX Pallas

Aller en bas 
+49
LiseE
aelle88
Aurelie2219
nini
isacle
cissou38
doukoun
coeur3
pomeranie
margoton
Kalista
caticolte
Tartine
..XaVi..
Artémis
Apo
Arnoux
zora
Piapiapiano
Krevêt'
Eve
Happymummy
utkani
fun_olivier
dédédam
Les3chouettes
emi
beatrice
Euphémie
soph28
vins75
Kéliane
valériev11
choupie
cht44
youzilenn
virginiek
citronvert
Minouchka
Elodie
nathou
fozzie
piline
marlotte
Cuinou
eldaviken
Pickpuss
Kumonosu
Natylys
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
doukoun
Marche à 4 pattes
doukoun


Nombre de messages : 55

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:34

je viens de poster une réponse sur le sujet "cybex pallas fix"
si quelqu'un d'entre vous pouvais répondre à mes questions se serait sympas, car je vis hors de france métropolitaine est je commence à envisager l'achat (en boutique ou via le net) d'un pallas fix lors de ma venue mi-avril.
merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:37

ca y est j'ai commandé mes 2 cybex pallas! J'attends avec impatience de les recevoir et j'espere que les loulous s'adapteront au bouclier!

Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:55

J'ai reçu la rallonge de ceinture la semaine dernière et j'ai enfin pu la tester. Résultat: ça marche! Enfin c'est très juste, c'est à dire presque trop longue car le boucle arrive juste à coté du bouclier. Mais bon, avec le temps mon fils grandira et prendra plus de place. Donc voilà, je peux garder mon Pallas maintenant. Cela dit, je suis énervée qu'après toutes mes galères, Cybex n'a pas voulu essayer m'aider à résoudre le problème... puis ils ont sorti une nouvelle version qui prend moins de ceinture. Pas sympa pour tous les gens dans mon cas!

Par contre, le boucle de rallonge que j'ai acheté pour faciliter l'installation de ma fille dans le Solution X-Fix ne convient pas, une fois bouclé il y a trop de jeu. Le vendeur me rembourse.
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:22

la boucle de rallonge : penses tu qu elle pourrais convenir sur le pallas quand il manque 4-5 cm?
merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:02


Oui, je pense, parce que la distance entre le bouclier et le boucle de la voiture reste identique, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:29

ok je vois en fait tu penses qu il n y aura pas de jeu?
la je lorgne ma nouvelle voiture une seat ibiza, j ai essayé en concession le pallas avec ma fille dedans ca passes juste juste et je suis obligé de comprimer mes filles pour les attacher la plus petite a ralé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:53

isacle a écrit:
ok je vois en fait tu penses qu il n y aura pas de jeu?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "jeu", mais je ne pense pas car dans mas voiture ça passe pile-poile.
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:19

Voici mes 2 cybex pallas dans mon Fiat Ulysse:

CYBEX Pallas - Page 12 2011-010

CYBEX Pallas - Page 12 2011-011

Attention mon fils a son manteau mais on est pas parti, c'était juste pour faire les photos et comme il fait froid je lui ai laissé son manteau!!
CYBEX Pallas - Page 12 2011-010

J'avait un peu peur qu'ils n'aiment pas le bouclier mais ils adorent leurs nouveaux sieges, et moi aussi! Ils sont tellement plus pratique que les anciens (graco junior mini).
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:46

CYBEX Pallas - Page 12 355952 CYBEX Pallas - Page 12 355952 CYBEX Pallas - Page 12 355952
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:20

J'ai reçu mon Pallas aujourd'hui, neveu n°2 ne passe plus dans l'Aton il a donc récupéré l'Infinity de son frère aîné.
Comme celui-ci a déjà plus de 3 ans je ne voulais pas investir dans un autre siège gr.1.

C'est la couleur Shadow 2011 (la moins chère donc CYBEX Pallas - Page 12 Tongue_g ) dans une Fiat Panda V2.

Position "normale":
CYBEX Pallas - Page 12 Img_0911

Inclinée au max (bouclier repoussé au max)
CYBEX Pallas - Page 12 Img_0912

Le siège est vraiment très haut, ici réglé au minimum:
CYBEX Pallas - Page 12 Img_0913

Et vu de l'intérieur:
CYBEX Pallas - Page 12 Img_0914

CYBEX Pallas - Page 12 Img_0915





Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:17

j'adore ce siege, mais je me demande si c'est judicieux de faire passer ma puce dans quelques mois de sa coque a ce siege, j'aurais aimer un RF, mais mon mari veut pas, il trouve le pallas mieux
j'ai l'impression qu'elle va glisser entre le bouclier et l'assise du siege, surtout qu'elle est longue et fine
je devrais absolument l'essayer

l'inclinaison n'a pas l'air si forte,si?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:40

Un RF est vraiment le meilleur choix. CYBEX Pallas - Page 12 409422

Le Pallas est assez imposant, je ne suis pas sûre qu'un jeune enfant y soit bien installé (genre 12 moins). CYBEX Pallas - Page 12 651904 Je n'ai pas testé donc je ne peux pas te répondre.

L'inclinaison n'est pas énorme, mais à mon avis suffisante. La tête est bien calée et les têtières cybex sont réglables en profondeur aussi et la tête reste bien en arrière.
CYBEX Pallas - Page 12 Picto_headrest_green_100

Pour mes enfants, je choisirais un RF sans hésiter (et au diable le papa! CYBEX Pallas - Page 12 Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:53

Je suis totallement d'accord avec toi cuinou
le RF est vraiment le meilleur, mais papa est tres tres tetu

on a les solution Xfix pour nos garcons, et j'adore ses sieges, et justement je ne vois pas du tout le gabarit de ma puce la dedans
je veux la garder un maximum dans sa coque aton, mais malgres ca je pense qu'elle sera trop finette pour le pallas apres sa coque

alala c'est LE dileme, car papa aime le pallas et moi j'aime le besafe....

et comment le convaincre, qu'il vaut mieux investir dans le besafe et apres un solution Xfix, car lui prefere investir direct dans un pallas

J'ai deja un bon argument, j'ai vendu des affaires bbs que je n'utilisais plus, donc ca couvre la moitier du besafe....

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:06

bonjour,
quelle est la différence entre le pallas 2 et le pallas ?
Faut-il mieux prendre la base isofix ou non ? J'ai lu qu'il fallait mieux prendre isofix car le siège était attaché même sans bébé. Il y a t-il d'autres avantages......
merci
j'ai cherché sur le site adbb, mais je n'ai pas trouvé ce siège. Où peut-on le trouver en magasin ?
Ma fille a 15 mois, elle pèse 9,5kg
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:30

le pallas 2 est meilleur en choc lateral, mais il est plus large et ne passe pas dans toutes les voitures

la base isofix ne rend pas le siége plus sur, la seule différence c'est qu'effectivement, le siége est fixé à la voiture quand il n'est pas utilisé, donc il ne devient pas un projectile en cas d'accident (toujours à vide... quand il y a l'enfant la ceinture retient le tout, isofix ou pas). cela dit l'intêret est limité, car il y a toujours le bouclier qui peut faire projectile !

ta puce me semble petite pour un pallas, elle mesure combien ? (il faut au minimum 80cm pour attendre la tétière, et le bouclier monte haut).

Si elle fait moins de 80cm, ça n'ira pas... un juno serait plus adapté !
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:55

et dans les magasins on ne trouve pas exactement les mêmes produits que sur le site national, passe un petit coup de fil au magasin de chez toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:27

merci

je vous explique : ma fille pleure beaucoup en voiture dans sa coque à l'avant ou à l'arrière.

Je suis convaincue par le rf mais si j'en achète un et qu'elle ne se plait pas dedans cela fait un gros budget pour rien.

Le juno est-il bien noté ?

Existe-t-il des sièges que l'on peut mettre dos à la route puis face route avec bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:47

Les pleurs en voiture, c'est pas une question de sens... elle est probablement pas bien installée dans sa coque, soit trop couchée, soit trop pliée en deux, bref, il y a quelque chose qui ne lui va pas. Un siége groupe 1 rf est fait pour les petits enfants, plus pour les bébés comme les cosy, la position sera surement plus adaptée.

Les rf sont de loin ce qu'il y a de plus sur, et il n'y a aucune garanti qu'elle se plaise plus dans un bouclier...

Pour répondre a tes autres questions :
le juno est très très bien noté, c'est un bouclier groupe 1 de cybex
il existe un siége qui fasse RF et bouclier FF, le sirona de cybex, mais il n'est pas encore crash-testé (ça devrait arrriver fin mai)
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:27

Bonjour,
Je viens d'acheter le cybex pallas 2 fix.
Quand j'ai été dans un magasin de puériculture, la vendeuse a passé la ceinture entre la protection de la tete et la protection du corps à l'intérieur du siège...
sur vos photos, vous mettez la ceinture à l'extérieur.... quelle est la bonne solution ????
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:34

a l exterieur... comme sur les schemas de cybex
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:49

Bonjour,
Le siège auto dans ma Peugeot 2008 ne colle pas bien au dossier de la voiture...
Pouvez-vous m'expliquer la différence entre les 2 façons d'incliner le siège (une tirette pour bouger le siège sur les barettes isofix et l'autre pour basculer le siège) ?
Si le siège est à fond sur la tirette isofix, on ne peut pas basculer le siège pour l'incliner ?????
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:50

Il ne faut surtout pas utiliser les bras isofix pour incliner le siège.
Une fois les fixation enclenchée il faut rentrer les bras au maximum jusqu'à ce que le dossier du siège auto soit plaqué contre le dossier du siège de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:54

La tirette qui sert pour le système isofix n'est en aucun cas un moyen d'incliner le Pallas.

Pour l'installation du siège tu utilise la poignée d'inclinaison sous l'assise et tu met la position la moins inclinée.
En suite tu sort l'isofix avec la tirette et avec cette même tirette tu enfonce la base le plus loin possible pour qu'elle colle voir limite s'enfonce dans le bas du dossier de ta banquette.
Le dossier du Pallas ne collera pas forcément parfaitement avec le dossier de ta banquette (épaisseur de la base en bas alors qu'il n'y à rien en haut du Pallas, puis cela dépend aussi de l'inclinaison de la banquette).

A ce moment là tu peux utiliser la poignée d'inclinaison du siège et tu ne touche plus à la tirette isofix. Il n'y à donc qu'un seul moyen d'incliner le Pallas.
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:28

Bonjour,
Merci pour votre aide.
Je voudrais savoir à quoi sert les différentes positions du bouclier ?
D'autre part, la ceinture doit passer sur le plat du bouclier ou sur le haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:57

Bonjour

Je voulais savoir si je pouvais enlever le bouclier à mon fils... il a 3 ans et 3 mois, il pèse plus de 17 kilos et faisait 1m05 (en juillet).

Vous en pensez quoi ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYBEX Pallas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CYBEX Pallas
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex pallas ou pallas 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: