Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?

Aller en bas 
+6
isacle
Elodie
choupie
CoCoNut
titboutchoux2
véro
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:04

Bonjour, j'ai découvert ce forum par hasard en faisait des recherche de compatibilité et j'y ai trouvé beaucoup de réponse, mais encore une reste en suspend:

Existe t-il des adaptateurs pour fixer la nacelle matrix pro (qui fait coque et nacelle) sur le chassis loola de bébé confort?

Pitié dite moi que oui car pour bébé2 il me sera impossible d'utilisé une autre nacelle car il n'y a pas la place avec le siège auto de bébé1.
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:09

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? 266271

coucou , et bien non il n'en existe pas ! pas possible! pourquoi ne pas prendre un poussette de la même marque et qui s'adapte à la matrix? :sage:
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:10

Merci pour ta réponse si rapide!

En faite je n'aime pas les poussettes de cette marque là, je n'en trouve aucune qui me plait...
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:13

il me semble que red castle a une coque alongeable , choupie en a une et la pousette est super! tu peux trouver le reportage en tapant mutsy urban rider,

après elle s'adapte avec les poussettes de la marque aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:13

En effet c'est impossible mais de toute façon pour fixer la matrix en nacelle dans la voiture il faut 2 places comme les nacelles normales.
C'est plutot un RCS de Red castle ou une Prima de Casualplay qu'il te faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:20

Oui il faut bien 2 places pour l'attacher mais elle fait 10cm de moins que les autres nacelles, j'ai mesuré! hihi
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:24

Et la RCS j'aime pas non plus, je suis difficile hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:33

J'ai deja installé une Windoo a l'arrière d'un scenic + un siège groupe 1, tu as essayer dans ta voiture si ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:40

Oui, j'ai carrément demandé à la vendeuse de bébé confort si on pouvait aller à la voiture essayé la nacelle, c'était la streety. (mais la porte ne fermait pas! oups lol)
Et en voiture nous avons une seat cordoba et une 307. (mais je n'ai pas essayé dans ma 307)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:27

J'avais une Loola pour Philoée, puis nous avons voulu une un peu plus tout terrain, on avait repéré la Mura.

Du coup, j'ai cherché en prévision d'un éventuel bébé2 et je me suis retrouvé avec le même problème que toi.

Iséos + Windoo ça passe pas en voiture, et le créatis en voiture... bof bof, et pour les longs trajets c'est même pas la peine...

Du coup je me suis dirigé vers le Matrix ou la coque RCS, mais le châssis que je voulais avec la coque RCS (mutsy) était un chouille trop encombrant pour moi...
Du coup je me suis tournée vers le matrix... mais avec quel châssis?
j'ai choisit la slalom...

Je l'ai reçu aujourd'hui et j'en suis très contente pour le moment, je suis allée me promener tout l'après midi après.

Je vais faire un petit reportage photo si ça peut d'intéresser.

En tout cas c'est pour moi la meilleure des solutions pour le prochain bébé, en cosy en voiture et en nacelle en balade sur la poussette.

J'espère avoir pu t'aider nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:37

tu as encore changé de poussette coralie ! nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Mdr_gif qu'elle chance tu as !!! j'en connait une qui aimerait etre à ta place !

j'edit pour dire que j'adore la slalom je me laisserait peut être tenté pour numéro 3 mais bon sa va être la bagarre entre
la bugaboo et l'urban rider de choupie nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Box_gif nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? 543867

mais la slalom j'ai crasué en sortant de la mater pour mon dernier ptit bout , je l'ai vu et je me suis dit qu'elle était géniale ! en plus en ce temps je m'y connaissait pas en poussette alors un rien m'impressionnait lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:43

Merci beaucoup coralie, ah oui je voudrais bien voir ton reportage photo tient, que je me fasse une petite idée.
Je sais plus à quoi elle ressemble la slalom, j'ai regardé tellement de poussette...

Ha oui sujet complètement différent, ta frise et génial, tu as trouvé ou "la base" pour insérer les photos?
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:51

Ha zut c'est bien se que je pensais, la slalom c'est une 3roues, j'aime pas et c'est trop encombrant.
Une fois plié elle reste énorme et en plus il faut enlever les roues pour la mettre dans le coffre, c'est pas pratique je trouve.
Moi je veux quelque chose de simple et compact, c'est pour sa que notre choix c'était porté sur la loola.
Je crois qu'il va falloir qu'on abandonne l'idée de la matrix pro! snif

Sinon vous savez si bambisol est un dérivé d'une certaine marque?
Car leur nacelle n'est pas très grande n'ont plus et pourrait peut être s'adapter à la loola non?


Dernière édition par véro le Mer 2 Sep 2009 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:53

véro a écrit:
Merci beaucoup coralie, ah oui je voudrais bien voir ton reportage photo tient, que je me fasse une petite idée.

Je fais ça dans la soirée nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:54

Merci beaucoup c'est super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:56

Voilà le petite reportage est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:00

merci j'y vais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:51

Bambisol je ne sais pas de quelel marque c'est dérivé, désolée... par contre on trouve des nacelles identiques en magasin de puer, à autour de bébé ou new baby, de la marque babybus (marque du magasin). Compatible uniquement avec leurs poussettes, mais y'a des cannes compactes.

Puis alors moi je vais casser un truc, la matrix sur la poussette c'est probablement très pratique, autant que la coque RCS peut l'être, mais en voiture la matrix pro à 2/20 aux crash tests, et la matrix cup un petit 8/20. Principalement du à la position nacelle probablement, mais ça reste très moyen. Donc cela vaut-il la peine de chercher à tout prix à l'utiliser en position nacelle??


Sinon Tiboudhcoux histoire de compliquer ton choix chez Mutsy la 3rider et la 4rider sont carrément canon aussi! la 4rider est un peu plus haute que les autres, ça se joue à 5 cm mais c'est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:59

Oups 2/20 en effet c'est nul!!!

En faite moi je voudrais trouver une nacelle adaptable sur la loola mais moins longue que la windoo ou la streety.
Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:01

Ben je crois que c'est pas gagné. Il me semble bien que la prélude fait la même longueur que la windoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:05

Choupie bambisol c'est la marque supermarché de Looping nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:05

Oh bin zut alors!Je crois bien que bébé2 n'aura pas de nacelle!

Sinon comme coque, mis à part le créatis ou peut mettre quoi? (j'ai vu aussi qu'on pouvait y mettre le maxi cosy avec des adaptateurs)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:06

la streety, l'elios, le cabrio, le citi qui a les mêmes adaptateurs que le cabrio... A voir si celui qui remplace que cabrio aux US à le même adaptateur aussi... Ah et puis les babidéal/baby relax/verbaudet car identique au streety.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:09

Merci à toutes pour vos super réponses, je n'arrivais pas à trouver la réponse à mes questions mais avec vous sa prend 5min!
Super merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:54

Bonsoir,
sur le site de jané : www.jane.es , tu as la la carrera solo qui est l'équivalence de la loola, va jeter un oeil, sinon sur bebedirect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty
MessageSujet: Re: nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?   nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jané - Comparatif Matrix - Nacelle + Coque
» Nacelle pliable compatible loola ?
» Avis poussette simple Jané avec Matrix 360
» une nacelle compatible avec Advancer ???
» Nacelle compatible avec la Priam ....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: