Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une nacelle compatible avec Advancer ???

Aller en bas 
+2
Piapiapiano
piloupi
6 participants
AuteurMessage
piloupi
Attrape ses pieds
piloupi


Nombre de messages : 11

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:26

Bonsoir à toutes !!

je me décide enfin à poster ! car vous êtes super caler en puer !!!
C'est grace à vous que je me suis lancée dans l'achat de mon advancer de safety first, sur ventes-privées, je dois la recevoir courant juillet, j'ai hâte !!!!

Aujourd'hui je me suis dis que j'allais acheter une nacelle pas chère pour quand on va chez les gens, pour coucher notre puce (DPA 13 octobre une nacelle compatible avec Advancer ??? 679902 ) et ne pas la réveiller en rentrant...

Jusqu'ici tout va bien !! sauf que mon petit cerveau c'est dis que ce serai encore mieux si elle était compatible sur ma poussette...alors là mon tit cerveau il sèche ! et google ne m'a pas aidé !!!!

Je remercie d'avance celle qui pourront me répondre une nacelle compatible avec Advancer ??? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:32

la streety
reportage advancer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:32

Tu peux mettre la nacelle Streety bébéconfort/safety 1st, la Prélude de bébé confort si elle est munit de son arceau Avenue, et la Windoo que je ne recommande pas car lourde.
Revenir en haut Aller en bas
piloupi
Attrape ses pieds
piloupi


Nombre de messages : 11

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:36

wahouu !
merci de vos réponses rapide en plus !!!

Donc que du bébé confort ?

Le hic c'est que je viens de regarder sur le bon coin, elles sont vendu aussi cher que ma poussette...
Bon j'ai encore le temps de trouver une affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:49

chez houra la nacelle safety first est soldée 72 euros
Revenir en haut Aller en bas
piloupi
Attrape ses pieds
piloupi


Nombre de messages : 11

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:55

une nacelle compatible avec Advancer ??? Ouin_gi2 je viens de chercher sur pages jaunes :pas de houra dans ma région une nacelle compatible avec Advancer ??? 1354751449

et [url= http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/210323085.htm?ca=2_s]celle -ci[/url] ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:06

pardon...
HOURA est le site de vente en ligne de cora....comme ooshop pour carrefour, auchan direct pour auchan etc
tu met ton code postal sur le lien donné pour voir si tu peux etre livrée
Revenir en haut Aller en bas
piloupi
Attrape ses pieds
piloupi


Nombre de messages : 11

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:07

j'ai essayé mais il me dis code invalide....


Dernière édition par piloupi le Ven 24 Juin 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:09

tu habites à la campagne?
même le village de 600 hab des mes beaux parents est livrable!
si tu veux donne moi ton code postal en mp ...
Revenir en haut Aller en bas
piloupi
Attrape ses pieds
piloupi


Nombre de messages : 11

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:12

zoéjulie a écrit:
tu habites à la campagne?
même le village de 600 hab des mes beaux parents est livrable!
si tu veux donne moi ton code postal en mp ...

oh je peux te le donner là, j'habite à côté de bordeaux !!!!!! 33130 !!!!!!!!!!!! Bègles !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:14

ah bah mince alors! je ne pensais pas qu'il restait encore des zones non livrables par houra!
Revenir en haut Aller en bas
piloupi
Attrape ses pieds
piloupi


Nombre de messages : 11

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:16

zoéjulie a écrit:
ah bah mince alors! je ne pensais pas qu'il restait encore des zones non livrables par houra!

loool !!!! et si ! et il faut que j'en fasse parti grrrrrrrrrrrrrrrrrrr une nacelle compatible avec Advancer ??? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:17

piloupi a écrit:
une nacelle compatible avec Advancer ??? Ouin_gi2 je viens de chercher sur pages jaunes :pas de houra dans ma région une nacelle compatible avec Advancer ??? 1354751449

et celle -ci ? http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/210323085.htm?ca=2_s

non et en plus c'est cher...

c'est celle là

ou celle là

ou encore celle là
Revenir en haut Aller en bas
piloupi
Attrape ses pieds
piloupi


Nombre de messages : 11

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:27

super merci beaucoup !!!!!
en plus j'ai les photos je peux pas me tromper une nacelle compatible avec Advancer ??? Tongue_g
bon j'ai jusqu'a octobre pour trouver....
je n'en trouve aucune sur le bon coin près de chez moi, snif une nacelle compatible avec Advancer ??? Ki_pleur

Ma sœur me prête sa coque creatis, mais c'est vrai que pour mon 1er j'aurai aimé avoir une nacelle, alors là j'ai envie d'en prendre une, ça me semble bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
piloupi
Attrape ses pieds
piloupi


Nombre de messages : 11

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:44

coucou les filles une nacelle compatible avec Advancer ??? Diablocl
Je reviens vers vous car j'ai trouvé ces nacelles près de chez moi

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/213668977.htm

ou celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/210323085.htm?ca=2_s

Qu'en pensez-vous ?

laquelle est la mieux ?

merci de vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:20

la 1ere a l'air mieux car elle a son petit tablier.

ensuite, tout dépend de ton modèle d'Advancer, moi j'avais acheté neuve l'ancien modèle donc avec les fixations maxi cosi... donc différentes...
et dans ce cas là, c'est la nacelle dreami de chez quinny maxi cosi qui va dessus.

es-tu sure que c'est bien la advancer avec modulofix qui va t'être livrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:28

Ce ne sont pas les bonnes, ce sont des nacelles Calypso elles n'ont pas le meme écartement entre les moduloclip que la Advancer.
Revenir en haut Aller en bas
piloupi
Attrape ses pieds
piloupi


Nombre de messages : 11

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:14

ah je sais pas quel est le modèle qui va m'être livrée une nacelle compatible avec Advancer ??? 54258

monbebelou : le dormicoque ne s'adaptera pas sur mon advencer ???

c'est compliqué tout ça :(
Revenir en haut Aller en bas
piloupi
Attrape ses pieds
piloupi


Nombre de messages : 11

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptySam 9 Juil 2011 - 9:10

bonjour les fiiilles !!

J'ai reçu mon Advancer !!!!! donc vite déballée, et vite photos !!!!
une nacelle compatible avec Advancer ??? Img_3910

une nacelle compatible avec Advancer ??? Img_3911

c'est ça qu'on appel moduloclip ???

donc est ce que vous me confirmé que je ne peux pas mettre la nacelle que j'ai trouvée sur le bon coin ??

Merci les filles !!

Sinon, mais premières impressions sont : facile a manier et a plier, de bonne qualité moi qui est eu que des m***es avant !!!

Le panier est plus grand que ce que je pensé, les roues facile a mettre et enlever...

Pliage facile, mais quand même assez encombrant (avec les roues) et le point vraiment négatif c'est qu'elle est lourde..mais on ne peux pas tout avoir !

Il me tarde de la tester dehors avec ma petite !! ou peut-être avant avec mon fils, mais à trois ans et demi la poussette c'est plus son truc lol !!!!

annonce le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/216066906.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/210323085.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptySam 9 Juil 2011 - 9:41

Le 1er lien oui c'est une Prélude + barre Avenue.
Mais le 2ème lien ca fait 3 fois qu'on te dit NON une nacelle compatible avec Advancer ??? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptySam 9 Juil 2011 - 11:03

piloupi a écrit:
Bonsoir à toutes !!

je me décide enfin à poster ! car vous êtes super caler en puer !!!
C'est grace à vous que je me suis lancée dans l'achat de mon advancer de safety first, sur ventes-privées, je dois la recevoir courant juillet, j'ai hâte !!!!

Aujourd'hui je me suis dis que j'allais acheter une nacelle pas chère pour quand on va chez les gens, pour coucher notre puce (DPA 13 octobre une nacelle compatible avec Advancer ??? 679902 ) et ne pas la réveiller en rentrant...

Jusqu'ici tout va bien !! sauf que mon petit cerveau c'est dis que ce serai encore mieux si elle était compatible sur ma poussette...alors là mon tit cerveau il sèche ! et google ne m'a pas aidé !!!!

Je remercie d'avance celle qui pourront me répondre une nacelle compatible avec Advancer ??? Clap_gi2

donc c'est pour mettre en voiture???
eh bien aucune n'est à recommander dans ce cas, la nacelle en voiture c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptySam 9 Juil 2011 - 13:48

ah je n'avais pas vu!

donc oui aucune

enfin tu peux utiliser :
bébé confort windoo plus
romer baby safe plus

et SI bébé se reveille ...bah il se rendormiramais c'est meme pas dit qu'il se reveille
à l'âge d'utilisation de ma nacelle(moins de 6 mois), c'est jeune, il peut très bien ne pas se soucier du tout du changement
Revenir en haut Aller en bas
piloupi
Attrape ses pieds
piloupi


Nombre de messages : 11

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptySam 9 Juil 2011 - 15:28

merci les filles ;)

Pour mon 1er on avait pas de nacelle..effectivement pas traumatisé lol !! mais vu que c'est la 2° et surement la dernière et qu'on m'a dis que c’était très pratique je voulais tester...

Car je trouve ça pas mal quand on est invités aussi, bébé est bien dans la nacelle pour faire dodo....

Et c'est vrai que niveau sécurité c'est pas le top a ce qu'il parait...

Je vais réfléchir...

merci pour vos coneils
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:35

Bébé dort en nacelle quand tu sors ensuite tu le portes et le met dans sa coque en voiture puis tu le portes et le met dans son lit à la maison. Comme ça il dort très bien et il est en sécurité. J'ai fait comme cela avec ma troisième à chaque fois que nous sortions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty
MessageSujet: Re: une nacelle compatible avec Advancer ???   une nacelle compatible avec Advancer ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nacelle compatible avec Advancer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety
» Nacelle Prélude compatible avec quoi ?
» nacelle streety compatible avec Poussette mila?
» nacelle MATRIX PRO de JANE compatible avec chassi LOOLA ?
» Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: