Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balancelle Gracco SweetPeace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elow
Attrape ses pieds
Elow


Nombre de messages : 16

Balancelle Gracco SweetPeace Empty
MessageSujet: Balancelle Gracco SweetPeace   Balancelle Gracco SweetPeace EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:39

Je sais pas si ça vous interesse un reportage photo sur cette Balancelle ?

Quelqu'un la ici ??



Balancelle Gracco SweetPeace P1090510
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Balancelle Gracco SweetPeace Empty
MessageSujet: Re: Balancelle Gracco SweetPeace   Balancelle Gracco SweetPeace EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:40

moi je dis oui moi je dis oui !! elle est assez révolutionnaire je trouve par rapport aux autres balancelles Balancelle Gracco SweetPeace Clap_gi2

heu par contre gracco débloque ; c'est quoi ce prix ???? Balancelle Gracco SweetPeace Offended
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Balancelle Gracco SweetPeace Empty
MessageSujet: Re: Balancelle Gracco SweetPeace   Balancelle Gracco SweetPeace EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:56

J'aurai adoré cette balancelle à la place de la mienne, (la fisher price océan) mais le prix!!!!!

Elle a l'air top cette balancelle, surtout pour une chose, c'est un branchement sur le secteur, et non des piles comme la mienne, quand il fallait les changer c'était 4 très grosses piles...
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Balancelle Gracco SweetPeace Empty
MessageSujet: Re: Balancelle Gracco SweetPeace   Balancelle Gracco SweetPeace EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:17

idem coralie j'ai la même que toi et c'est un gouffre niveau pile !!!


là sur le secteur c'est top ! et la fonction mp3 je trouve que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Balancelle Gracco SweetPeace Empty
MessageSujet: Re: Balancelle Gracco SweetPeace   Balancelle Gracco SweetPeace EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:18

moi j'ai vu la balancelle chicco polly swing... elle me plaît bien (mais bon, ce n'est pas une nécessité absolue, alors je crois que je vais devoir m'en passer). Par contre je ne l'ai pas vu en fonctionnement...je ne sais pas ce que çà donne. Ni si elle fonctionne sur secteur ou avec des piles...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Balancelle Gracco SweetPeace Empty
MessageSujet: Re: Balancelle Gracco SweetPeace   Balancelle Gracco SweetPeace EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:45

moi je la trouve chouette elle à l'air d'un cocon mais le prix est complètement débile c'est clair que graco débloque carrément avec des prix pareil comme peg perego avec sa nouvelle chaise haute ! mais ils savent pas que c'est la criseeeeeeeeeeeeeeee Balancelle Gracco SweetPeace Wink_gif


Balancelle Gracco SweetPeace 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Balancelle Gracco SweetPeace Empty
MessageSujet: Re: Balancelle Gracco SweetPeace   Balancelle Gracco SweetPeace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balancelle Gracco SweetPeace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B-smart ou gracco trekko?
» Gracco evo ou joie chrome?
» citisport (gracco) / peg perego SI / Chicco simplicity
» besoin d'avis gracco city sport contre chicco simplicity ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: