Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 B-smart ou gracco trekko?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-smart ou gracco trekko? Empty
MessageSujet: B-smart ou gracco trekko?   B-smart ou gracco trekko? EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:40

Ma belle-soeur doit accoucher fin Août. Elle souhaite une 3 roues. Après l'avoir sensibilisée sur l'utilisation des nacelles en voiture (et donc des risques), elle souhaite investir uniquement dans un cosy.

Je lui avais parlé de la B-smart et elle avait repéré la gracco. Niveau cosy, les deux ont de bons résultats.

Maintenant je ne connais pas très bien ces poussettes.

Comme çà, je dirai la B-smart, mais je ne l'ai pas vu en vrai.

Elle ne m'a pas donné de critères particuliers, si ce n'est une 3 roues allongeable à plat, utilisable dès la naissance sans nacelle. (je pourrai lui prêter un couffin souple phil and teds si çà s'adapte sur le hamac).Niveau voiture, je sais qu'ils ont une 307.

La B-smart est en promo jusqu'à fin juin et la graco a un bon rapport qualité-prix.

Elle ne prendra pas la nacelle britax je pense pour limiter les frais. Je lui ai bien dit qu'elle était bien noté en crash test et que c'était la seule pour le moment B-smart ou gracco trekko? 777476

Je vais chercher à comparer les deux poussettes de mon côté (et cosy!) mais je veux bien votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

B-smart ou gracco trekko? Empty
MessageSujet: Re: B-smart ou gracco trekko?   B-smart ou gracco trekko? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:09

la b-smart de britax est réversible et vraiment allongeable à plat, et la coque babysafe plus SHR avec base isofix est la meilleur notée au crash test (mieux que le cabriofix avec easyfix)

je partirai sur ce pack-là

après faut voir le budget qu'elle s'est donnée

la trekko est en promo actuellement chez aubert à 189€ et des poussières
après la coque, il faut prendre la logico S HP (ici la moins cher que j'ai trouvé)
les nouveaux coloris sont vendus sans bases, il faut la rajouter

tu lui as montré les 2 poussettes ?
faudrait qu'elle regarde des videos
j'en ai mis une sur le post de la b-smart
et sur poussette-magasine, tu as celle de la trekko
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-smart ou gracco trekko? Empty
MessageSujet: Re: B-smart ou gracco trekko?   B-smart ou gracco trekko? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:10

merci. C'est bien ce que je pensais. J'ai regardé hier la vidéo de la trekko et j'ai vu qu'elle ne s'allongeait pas à plat. J'ai vu le post B-smart, faut que j'y retourne pour voir la vidéo.

Pour le cosy britax + base, y a des bons prix sur le net?

Faut que j'ouvre un nouveau post pour çà je crois maintenant...

Je ne trouve pas le poids de B-smart 3 B-smart ou gracco trekko? 651904

Quelqu'un a çà?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

B-smart ou gracco trekko? Empty
MessageSujet: Re: B-smart ou gracco trekko?   B-smart ou gracco trekko? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:15

Moi aussi je partirais sur la Britax, pour les mêmes raisons qu'Eldaviken. Et puis la Trekko est - à mon avis - un mastodonte. B-smart ou gracco trekko? Dentenm2

Les cosi Römer ne sont pas extrêmement chers - je pense que tu peux avoir pour la base isofix + cosi entre 200 et 240€. Sinon la Belted Base est bien moins chère (50/60€).
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

B-smart ou gracco trekko? Empty
MessageSujet: Re: B-smart ou gracco trekko?   B-smart ou gracco trekko? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:22

14,2 kgs pour la Trekko et 11,7 kg pour la Britax B-smart ou gracco trekko? Sueur_g2

Diagnostic confirmé: Mastodonte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-smart ou gracco trekko? Empty
MessageSujet: Re: B-smart ou gracco trekko?   B-smart ou gracco trekko? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:01

merci les filles. Je viens de lui envoyer le mail pour lui conseiller la B-smart (hamac réversible et retirable pour utiliser le chassis seul avec le cosy si besoin, moins lourde, + récente, très bon cosy qui va sur d'autres chassis etc...)

Je lui ai dit qu'il y avait le baby safe SHR II qui venait de sortir.
Je vais faire mes petites recherches niveaux prix quand j'aurai 5 min... B-smart ou gracco trekko? 777476
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

B-smart ou gracco trekko? Empty
MessageSujet: Re: B-smart ou gracco trekko?   B-smart ou gracco trekko? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:21

le meilleur prix avec babysafe plus SHR + base isofix => mytoys.de

meilleur prix avec babysafe plus SHR II + base isofix => baby-markt.de

après il faudrait voir sur les sites anglais si on peut trouver un pack déjà composé et livrable en france

ça fait 118+119+289=526 + fdp
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-smart ou gracco trekko? Empty
MessageSujet: Re: B-smart ou gracco trekko?   B-smart ou gracco trekko? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:27

merci bcp. Je lui transmet les infos! B-smart ou gracco trekko? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-smart ou gracco trekko? Empty
MessageSujet: Re: B-smart ou gracco trekko?   B-smart ou gracco trekko? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:08

Ah oui pour moi non plus il n'y a pas photo : j'ai vu une maman aux bois l'autre jour avec sa trekko : un tank.. qui grinçait et on l'entendait à une bonne 100taine de mètres ! et plus près, elle roulait et ça faisait des bruits de couinements, désagrable au plus haut point.. puis le hamac ne semble pas si confortable je trouve B-smart ou gracco trekko? 651904 la petite était dans les bras de papa B-smart ou gracco trekko? 432701ça veut rien dire je sais, mais il semblait pas beaucoup rembourré comme ma première troies roues tex... B-smart ou gracco trekko? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

B-smart ou gracco trekko? Empty
MessageSujet: Re: B-smart ou gracco trekko?   B-smart ou gracco trekko? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:24

c'est clair, c'est une vraie planche l'assise
je l'avais regardé en mars chez aubert
alors que la stadium duo, la quattro duo et la mosaic sont beaucoup plus confortable, c'est plus molletoné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-smart ou gracco trekko? Empty
MessageSujet: Re: B-smart ou gracco trekko?   B-smart ou gracco trekko? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B-smart ou gracco trekko?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» trekko graco
» Balancelle Gracco SweetPeace
» Gracco evo ou joie chrome?
» citisport (gracco) / peg perego SI / Chicco simplicity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: