Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des avis sur le bébé pod?

Aller en bas 
+11
CoCoNut
conetco
ze boulet
youzilenn
risu
valériev11
marlotte
Karina
choupie
Kéliane
chadenne
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:28

Je pense à ce siège pour mon futur bébé, étant donné que je ne compte pas acheter de transat et que j'ai une chaise haute Tripp Trapp (plus adaptée vers 7-8 mois), je me dis que ce serait une bonne alternative pour les premiers repas diversifiés vers 5-6 mois ou pour quelques petites phases d'éveil quand je devrai m'occuper de l'ainé par exemple. Est ce que quelqu'un a testé ce modèle ou celui sans tablette (bumbo)?

Des avis sur le bébé pod? 11731610
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:55

Moi je l'ai acheté à la naissance de Eline (ou plutot je me le suis fait offert). Je me souvenais de Léa voulant toujours être assise dès 6 mois. Eline l'a utilisé dès 6 mois jusqu'à 12 mois environ elle adorait ce siège même quan elle tenait assise dès 8 mois car elle était sûre de ne pas tomber et elle joueait à même le sol avec sa soeur. Je l'ai prétée à une amie sa fille en profite bcp. Lily va l'utiliser j'en suis sûre car de toutes façons je n'ai plus de parc donc c'est à même le sol qu'elle sera pour jouer.J'ai la version avec tablette, Eline adorait poser les jouets dessus. Sans la tablette les plus petits ont du mal à attraper les jouets au sol.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:18

ninette a écrit:
Sans la tablette les plus petits ont du mal à attraper les jouets au sol.

Oui, c'est ce que j'ai pensé, c'est pour ça que j'ai tendance à préférer le modèle avec tablette, surtout que quand ils sont petits ils ont tendance à tout le temps faire tomber ce qu'ils ont dans les mains!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:41

il soit y avoir un post là dessus quelque part sur le forum... Mais comme je ne suis pas très douée avec la fonction recherche, j'ai pas retrouvé.

Je le trouve pas mal du tout. Il semble plutôt confortable, les bébés sont bien installés... J'ai des amis qui avaient le Bumbo, ils ont apprécié, Niels aussi qui a pas mal été s'installer dedans. Après, en tout cas celui sans tablette, a aussi des limites quand bébé essaye de se jeter en arrière... ça peut faire quelques frayeurs.
J'avais hésité à l'acheter pour Niels et finalement l'ai pas fait, je pense que pour bébé 2 je ne le ferai pas non plus, ils jouent bien comme ça même sans tenir assis, et pour les premiers repas finalement on l'a pris sur nos genoux, puis assis à côté de nous sur le canapé, c'est un autre lien qui était sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:18

choupie a écrit:
il soit y avoir un post là dessus quelque part sur le forum... Mais comme je ne suis pas très douée avec la fonction recherche, j'ai pas retrouvé.

Ce n'est pas ce post ?

(pas douée non plus avec la fonction rechercher... j'ai juste eu un peu de mémoire et de la chance ! Des avis sur le bébé pod? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:48

Je pense que ca peut etre interessant pour les repas, mais pas au dela, car à 6mois, ils ne tiennent pas assis et les mettre dans cette position n'est pas terrible vu qu'ils n'ont pas pu encore se muscler correctement pour tenir la position.

J'ai la tripp trapp, donc effectivement à 6mois, philoée était assise dedans pour les repas.

en dehors de ces moments, c'etait... la débrouille pour la miss! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:28

Karina a écrit:
choupie a écrit:
il soit y avoir un post là dessus quelque part sur le forum... Mais comme je ne suis pas très douée avec la fonction recherche, j'ai pas retrouvé.

Ce n'est pas ce post ?

(pas douée non plus avec la fonction rechercher... j'ai juste eu un peu de mémoire et de la chance ! Des avis sur le bébé pod? Icon_biggrin2

Ah si c'était ça Des avis sur le bébé pod? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:57

Je l'ai acheté au 4 mois de Natan!! je l'y mettai au début quand il avait marre du transat et voulait être assis et qu'il n'y arrivait pas encore!ensuite c'était quand je cuisinai ou quand je préparai son bain quand il ne se déplaçait pas! Je l'ai aussi utilisé au début de la diversification mais aprés c'était sportif il gigotait dans tous les sens et en mettait partout!!! lol! maintenant je l'utilise de moins en moins car mon petit tourbillon ne tient plus en place et quand je l'y mets il bouge si tellement que j'ai peur qu'il finisse comme les tortues!!! Il va de moins en moins de puis qu'il "marche" mais il aime beaucoup joué avec!! Des avis sur le bébé pod? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:40

Moi je ne l'ai aps trouvé pratique pour les repas. Nous c'était transat pour les repas (j'ai 4 positions, elle était semi assise au début vers 5 mois). A 8 mois, on ets passé au réhausseur de chaise vu qu'elle tenait assise et tous les repas se font dedans depuis. Mais par contre pour le jeu Eline adorait.
Chaque enfant étant différent c'est très dur de savoir avant comment ils vont réagir....
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:40

Y a ça aussi sinon qui fait un peu même utilité:

Des avis sur le bébé pod? 202931 Des avis sur le bébé pod? W450

vendu 40€ sur fnac eveil et jeux
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:55

Bon je ressors ce sujet récent car je cherche un 'truc' pour que ma fille puisse être assise puisque c'est ce qu'elle recherche, elle y arrive d'ailleurs presque d'elle même mais bon je n'ai rien en position 'assise', mon transat est très allongé, tapis de jeu non bien sur et la balancelle pas vraiment assise non plus.

Je n'ai pas de chaise haute.

Donc j'avais pensé au baby pod, mais me demandais ce que vous avez eu dans le genre quand bébé cherchait à vouloir rester assis?

Ah oui et n y a t il pas de soucis de développement ou autre à la mettre si jeune (et je rappelle qu'elle est toute petite et crevette) dans un tel dispositif? Des avis sur le bébé pod? 651904
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:04

je pense toujours que pour le dos et les hanches c'est pas terrible et que ca ne laisse pas bcp de liberté de mouvement.

apres tu peux l'y mettre 10min, mais si elle cherche uniquement à etre assise, ca ne lui suffira peut etre pas?!?

moi je me dirais que si vraiment elle veut etre en position assise, elle devra y arriver seule!! je suis méchante hein!!! Des avis sur le bébé pod? Devil_gi

mais c'est sur qu'elle est jeune, alors c pas forcement pour dans 1mois!

apres faut voir par rapport à ce que tu vis chaque jour
peur etre qu'un transat en position semi allongée serait plus confortable pour le dos.

bon je parle je parle, alors que je n'ai jamais eu ce soucis, peut etre parce que je l'ai toujours laissée allongée, donc elle n'a pas eu idée que ce serait mieux assise lol!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:41

Tu n'as pas un coussin d'allaitement dans lequel tu pourrais la caler?

A l'espace jeu où je vais avec Gwendal, il y a une petite crevette comme la tienne qui s'est tenue assise très tôt (3,5-4mois) et se met debout seule depuis ses 6 mois. Là elle a 7,5 et ce n'est plus qu'une question de jours pour la marche.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:43

olala ca va trop vite pour moi tout ça Des avis sur le bébé pod? Sueur_g2

le coussin d'allaitement me parait pas super pratique pour la tenue assise, mais j'essaierai demain!

sinon j'ai trouvé des bébépod pas cher sur ebay.co.uk donc j'vais surement en acheter un pas cher par là et je verrais ce que ca donne Des avis sur le bébé pod? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:26

Personnellement, je l'ai et je l'utilise mais peu (mais bon j'ai pas Lily à la maison toute la journée non plus).

par contre 3 mois me semble tôt (même si c'est écrit dans la notice à partir de 3 mois). La tête est encore lourde pour certains dans cette position. Vers 4 mois Lily y est restée une dizaine de minutes puis maintenant un peu plus elle aime être assise ça c'est sûr mais bon elle est bien en position semi assise dans le transat je trouve.
Je m'en suis beaucoup servie avec Eline entre 6 et 10 mois. Mais si tu en trouves un pas cher tu peux l'acheter tu testes et puis après tu le revends quand elle ne s'en sert plus.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:30

Effectivement, après avoir vu la fille de Risu 1 semaine, je confirme, elle tient super bien sa tete et recherche la position assise.
Après, aucune idée de ce que vaut le BB pod, mais c'est vrai que même mon transat en position semi-assise ne lui convenait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:40

oui je pense que sa tête ne la gênera pas, elle a pas l'air très lourde Des avis sur le bébé pod? Dentenm2

je suis un bébé pod sur ebay là qui finit demain soir, si je le gagne pas j'en commanderais un direct car bon je sens qu'elle a plus trop envie d'attendre alors si elle peut en profiter dès maintenant autant 'investir' maintenant
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:02

Je viens d'en trouver un neuf vraiment pas cher sur ebay.co.uk donc je mets le lien au cas où ça intéresserait quelqu'un (et que le vendeur veuille bien l'envoyer en France) lien
Ca le fait à un peu moins de 25€ sans les fdp (quand on voit que c'est 70€ sur fnac eveil et jeux... Des avis sur le bébé pod? Sleep_gi )

Là j'en suis un autre d'occase mais si je ne le remporte pas je prendrais celui là car ça fait vraiment pas cher je trouve (et les ports pour l'Angleterre sont de 3,50€ donc bon Des avis sur le bébé pod? Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:22

cool si tu trouves ton bonheur ...

tu avais vu ce post aussi
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:49

ah merci ninette Des avis sur le bébé pod? 895788
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:54

J'arrive un peu tard...

Benjamin avait un bumbo avec tablette donc similaire, et il a adore!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:58

ah ben justement je faisais un peu le comparatif sur ce post

Tu l'as utilisé jusqu'à quel age le bumbo pour Benjamin?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:01

4 mois mais Benjamin n'est pas un precoce!!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:02

tu veux dire à partir de 4mois? mais jusqu'à quel âge il aimait bien y être?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:34

oui a partir de 4 mois mais des qu'il est arrive a se tenir assis tout seul ca ne lui plaisait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis sur le bébé pod? Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis sur le bébé pod?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur le site Tpa bébé
» coloris 2011
» vos avis sur le parc pour bebe?
» avis chaise haute hip hop (autour de bébé)
» Un avis aux pros des porte-bébé (Ergo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: