Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des avis sur le bébé pod?

Aller en bas 
+11
CoCoNut
conetco
ze boulet
youzilenn
risu
valériev11
marlotte
Karina
choupie
Kéliane
chadenne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Des avis sur le bébé pod? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:09

ça a l'air de lui plaire en tous cas .....
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Des avis sur le bébé pod? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:12

Ah oui, en effet elle a l'air très malheureuse Des avis sur le bébé pod? - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Des avis sur le bébé pod? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:38

trop mignonne! Moi j'ai essayé avec Eléonore et j'ai même pris des photos pour vous montrer mais j'ai oublié de les mettre en ligne. Elle a pas l'air de trop aimer pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Des avis sur le bébé pod? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:45

pas du tout du tout? car au début ma fille c'était pas plus de 3minutes, puis maintenant je l'enlève après 5-6 minutes mais elle ne râle plus.
Bon je dis ça mais elle n'a pas du y aller 10fois dedans encore.

T'as vu Cuinou ma fille est le bébé le plus malheureux du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Des avis sur le bébé pod? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:11

Des avis sur le bébé pod? - Page 4 355952 Des avis sur le bébé pod? - Page 4 355952 Des avis sur le bébé pod? - Page 4 355952
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Des avis sur le bébé pod? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:53


Je suis donc bien rassurée, mon bebe pod me servira comme chaise haute un moment (surement jusqu aux soldes d'été)
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Des avis sur le bébé pod? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:01

Bon par contre, si on la laisse seule, elle pousse avec ses pieds pour déplacer le BB pod....donc, vaut mieux etre à coté quand même (sauf si elle a passé une nuit blanche et qu'on veut s'en débarrasser.... Des avis sur le bébé pod? - Page 4 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Des avis sur le bébé pod? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:05

Oui bon même moi en général je ne laisse pas ma fille seule là dedans sur une table en hauteur Des avis sur le bébé pod? - Page 4 Dentenm2
En hauteur ça va quand on les nourrit, sinon c'est mieux au sol.

C'est assez stable et lourd mais en effet à 13mois bah après 3jours elle avait compris comment le faire bouger le truc Des avis sur le bébé pod? - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis sur le bébé pod? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le bébé pod?   Des avis sur le bébé pod? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis sur le bébé pod?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avis sur le site Tpa bébé
» coloris 2011
» vos avis sur le parc pour bebe?
» avis chaise haute hip hop (autour de bébé)
» Un avis aux pros des porte-bébé (Ergo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: