Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Empty
MessageSujet: adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety   adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:45

Bonsoir,
je m'adresse au pro de bébé confort car en fait j'y comprends rien.
On envisage d'ici qq temps bebe3, seulement j'étais à fond jané le système matrix était super mais en position cosy mes filles n'ont jamais aimé rester dedans trop raide.
Que je m'explique cela va être un peu long :
j'ai flashé sur la nacelle streety , légère, pas trop grande...mais désolée je n'aime pas du tout les poussettes bébé confort, adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Sueur_g2 , donc pour bébé 3 j'aimerai une poussette donc le hamac est face parent (j'ai vendu ma slalom pro) j'ai flashé sur la solo reverse de jané assez légère, les nouveau coloris sont sympa,...
Donc voilà ma question (j'y arrive enfin), les adaptateurs de la mila en photo sur ce site.
1-peut on clipsé la nacelle streety sur ces adapteurs? si oui est ce sur le bas de la photo ou l'adaptateur est arrondie ou sur le haut de l'adaptateur forme rectangulaire? (je sais pas si je suis clair là)
2-car si c'est sur la forme arrondie, mon mari est prêt à me limer les adapteurs pour que ça glisse dans l'ancrage de la jané , pas d'inquiétude il est très bricoleur et il a un garage rempli de drôle de machine, toupie, scie à ruban et d'autre...

Bon je sais pas si je suis clair là????? adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Sueur_g2
si vous pouviez m'aider....
il y a bien des photos sur le site de bébé confort et ocli* mais je n'arrive pas à bien voir, vous me direz qu'il est tard c'est sûr!!!
par avance merci des renseignements que vous pourrez m'apporter.
j'avais bien pensé au couffin souple mais on habite une maison à étage et notre chambre est à l'étage j'ai pas envie de promener bébé qui dort dans un couffin souple...
voyez vous mon dilemne??
merci (et là tout le monde croit que je suis complètement barge.....)
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Empty
MessageSujet: Re: adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety   adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:46

j'oublié sinon pour infos la nacelle streety est compatible avec quelle poussette hors bébé confort ?
faut il des adaptateurs à ce moment là?
merci adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety 74760
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Empty
MessageSujet: Re: adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety   adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:58

Je pense que la nacelle streety rentrerait dans ces adaptateurs (en bas) Si tu regardes la nacelle streety de profil tu as une partie qui ressort sur le coté et vient se mettre dans un creux du type des demi-cercle de l'adaptateur que tu as mis en lien.

Photo de mon chassis (la nacelle vient se mettre dans le demi-cercle qui a un bouton bleu (de face) au milieu du montant, ça correspond bien) :

adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Imgp2119


Ce qui peut peut-être poser problème pour l'adaptation des adaptateurs sur ton chassis jané c'est aussi l'écartement, il faut que les adaptateurs se retrouvent à la bonne largeur.

(j'espère avoir ete a peu près claire dans ma reponse)

(PS : j'adore ma nacelle streety)


Edit : une photo en plus avec la nacelle dessus, j'espère que tu arriveras à voir

adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Imgp2228
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Empty
MessageSujet: Re: adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety   adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:02

merci pour ces rapides renseignements
ah oui l'écartement j'avais pas pensé, puis je abuser en te demander la distance entre les 2 adaptaeurs, merci
sinon sais tu sur quelle autre poussette (face parents) la nacelle streety est elle compatbible?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Empty
MessageSujet: Re: adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety   adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:06

Pas possible de mesurer l'écartement pour l'instant, ma Streety (le trio) est chez une copine à qui je l'ai prêtée. (les photos datent du reportage que j'avais fait sur la streety avant la naissance de Thomas)

Pour les compatibilités, en dehors de bébé confort, je dirais : safety 1st Roadmaster et advancer (les dernières, voir photo de soph28 pour la advancer avec la streety) et après je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Empty
MessageSujet: Re: adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety   adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:07

les adaptateurs de la Mila sont ceux-là:
adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Brygtb10
le site Oclio s'est trompé!!!
moi,je dirai oui pour les adaptateurs compatibles avec la nacelle streety vu que les adaptateurs pour la coque streety/cabriofix s'adaptent parfaitement!!

par contre,les bricoler pour qu'il aille sur une Jané,ça me semble bien compromis car pour les fixer à la Mila ils faut les faire coulisser et enboiter dans la partie sur la poussette!!

En ce qui conceene la Mila,la notice stipule qu'il est inerdit d'y mettre une nacelle!!
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Empty
MessageSujet: Re: adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety   adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:10

ça
alors c'est quoi ces adaptateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Empty
MessageSujet: Re: adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety   adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:13

Je me demande si ce ne sont pas ceux pour la windoo sur la mura - c'est juste une idée hein- ? (c ptet juste la photo qui colle pas sur oclio)
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Empty
MessageSujet: Re: adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety   adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:18

les adaptateurs qu'il ya dans ton lien ce sont ceux de la Mura pour y fixer le créatis/la windoo et aussi la nacelle Streety!
la photo que je t'ai mise ce sont les bons,je posséde la Mila et les fameux adaptateurs!! adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Empty
MessageSujet: Re: adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety   adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:20

le jour où bb3 est en route ça va être compliqué...
sinon tu en es contente de la poussette streety est elle bien allongeable?
encore une autre question on a décidé que bb3 sera là qd les filles iront à l'école...donc avec 2 allées retours à l'école je préfère une coque avec base, le truc est que ma belle soeur a la strata de jané donc elle pourra me la prêter mais c'est une petite coque et mes filles à la naissance faisait 4 et 4.3 kg et la 2eme à 9 mois 9kg j'ai peur que la strata soit vite petite j'avais pensé à la ion de concord (adaptable sur les chassis pro) mais pas de base mais sur une vidéo facile à installer...
après ça reste la coque maxi cosy que je ne connais absolument pas (harnais que 3 points c'est le truc qui me gêne), je sais pas à quel point elle est grande ou petite...???
et la baby self de romer j'aime pas leur poussette...
bref ça va être un vrai casse tête quand bébé sera en route
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Empty
MessageSujet: Re: adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety   adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:22

ok pour les adaptateurs donc moi ceux qui m'intéresse ce sont les adaptateurs de la mura là éventuellement selon la largeur de la nacelle ce serait peut être envisageable..
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Empty
MessageSujet: Re: adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety   adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:36

bon je suis déçue je suis tombé sur les vidéos d'un site qui teste les poussettes et les adaptateurs de la mura se glissent sur les tubes de la poussette comme ceux de la mila... je suis déçue...soit je fait une croix sur la nacelle streety soit une croix sur ma reverse solo de jané..
bonne nuit et merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Empty
MessageSujet: Re: adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety   adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety EmptySam 28 Nov 2009 - 19:44

Je reviens sur le sujet mais bon...
1. il existe différents types d'adaptateur pour fixer le cabrifix de chez maxicosy sur de multiples poussettes alors je me demande s'il existe des adaptateurs pour fixer nacelle streety ou windoo ou creatis et streety coque sur d'autre poussettes que bebe confort???

2. Pourriez vous me donner la largeur de la nacelle streety de modulo clip a modulo clip (en fait la largeur de clip à clip).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Empty
MessageSujet: Re: adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety   adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety EmptySam 28 Nov 2009 - 21:21

Je viens de mesurer vite fait ma nacelle calypso gamme "life" et de chaque bords extérieur du moduloclip ca fait 42cm et la gamme "avenue" dont fait partie la streety est 2cm plus large.

Pour le moduloclip c'est different de maxi-cosi on ne retrouve pas ce systeme sur plein de marque mais uniquement que celle du groupe dorel : bébé confort, babyrelax, safety 1st, quinny, et encore il faut faire attention a cette différence d'écartement "life" "avenue".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Empty
MessageSujet: Re: adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety   adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nacelle streety compatible avec Poussette mila?
» adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?
» Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety?
» Quelle poussette compatible cosi et nacelle streety?
» Bebe Confort Streety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: