Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?

Aller en bas 
+13
mona
Elodie
CoCoNut
Kalista
youzilenn
Kumonosu
titboutchoux2
mishka34
piline
soph28
valériev11
choupie
Krevêt'
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:18

En fait en regardant les images de la mura d emaxi-cosy je me suis fait une drole de réflexion :
je trouve que le haut des adaptateurs de la coque streety ressemble fortement à ceux du cabriofix.

Je sais pas si je suis très clair, j'ai donc fait une photo du haut de mes adaptateur de coque streety pour le chassis streety (enfin pour les systemes à moduloclip )
adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Imgp3010

et je remets l'image de la mura où on voit le haut des adaptateurs pour le cabriofix :

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Stroller

C'est moi qui hallucine complètement ou ça vous parait plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:21

Sachant qu'en regardant sur le net, je me suis apercu que les boutons pour relacher le cabriofix des adapteurs son du mm type que ceux de la coque streety également. (idem pour ceux qui verrouillent la poignée de portage)

J'en vien à me demander si sur la partie fixation/verrouillage , dorel n'auraient pas fait la coque streety sur le modèle du cabriofix (pas pour le reste de la coque hein mais ces parties là).
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:32

Pour compléter mon propos

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Imgp3011

Sachant que sur la face interne l'essentiel du plastique qu'on voit ne "sert" à rien il n'y a que la partie qui fait un petit rectangle qui sert et qui permet à 2 crochets de venir s'agripper :

(vue de dessous du siège la poignée par vers le haut sur la photo l'avant de la coque étant à gauche)
adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Imgp3012

Je pense qu'il faudrait vraiment que je regarde un cabriofix de pres pour voir si c'est pareil, sauf si quelqu'un sur le forum en a un et peut jeter un coup d'oeil. Ca m'intrigue cette histoire. adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:19

Voila une question qui mérite d'etre creusée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:58

Alors, les crochets sous le cabriofix semblent en effet identique. Pour être sûre il aurait en plus fallu qu je teste directement mais j'ai pas osé (la largeur pourrait etre différente mais j'avoue que ça m'étonnerait beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:31

Krevêt' a écrit:
Alors, les crochets sous le cabriofix semblent en effet identique. Pour être sûre il aurait en plus fallu qu je teste directement mais j'ai pas osé (la largeur pourrait etre différente mais j'avoue que ça m'étonnerait beaucoup...)

Bonjour,
j'ai une amie qui a le cabrio fix + quinny zapp et j'ai regardé en dessous comme toi et effectivement ça a l'air d'être le même systéme ms bon n'ayant pas de chassis streety + clips à disposition je ne peux pas faire le test.
C bon à savoir, je suis en essai BB1 et suis tombée amoureuse du cabrio fix mais pas des chassis maxi-cosy et quinny cependant j'affectionne ceux de BB confort pour les avoir utilisé réguliérement!!(je suis auxiliare parentale)

la prochaine fois que j'irai avec doudou dans un magasin de puériculture je testerai à moins que dit-ci là des petites testeuses soient passées par là....[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:30

Je pense que c'est de toutes façons possible en achetant les adaptateurs spéciaux...
Puis la photo de Brune_neige avec une nacelle prélude sur un chassis buzz parle d'elle-même je trouve !!

Cela dit quand j'ai timidement dit sur un autre forum, pour répondre à quelqu'un, que ça existait, je me suis fait jeter par un vendeur... M'enfin c'est pas grave, moi je me rends bien compte que ça marche, quoiqu'en dise certains vendeurs ou certaines marques.... adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Mdr_gif tout ne marche pas hein, mais là j'ai vu la boite d'adaptateurs, sont vendus en belgique... Cela dit la prélude sur la buzz, j'aurai pas osé essayé adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Mdr_gif adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Mdr_gif adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Mdr_gif adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:17

Mais alors, si on peut mettre un cabrio sur un chassis bébéconfort, on peut aussi mettre une nacelle "dreamy" non?

Choupie....Sur un autre forum, une fille a confirmé qu'elle avait des adaptateurs cabrio pour chassis bébéconfort....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:20

Je sais pas pour la nacele dreami... On la voit pas beaucoup en magasin, je sais pas si elle a les mêmes adaptateurs que le cabrio, j'ai un doute.

Moi ce que j'aimerai bien c'est que mutsy change son système de fixation, comme casualplay le change aussi, et vu que la coque casualplay et la nacelle auront le même système de fixation, que je puisse mettre une nacelle casualplay sur chassis mutsy... Je les aime bien, surtout avec la fixation auto intégrée à la nacelle...
Mais là je fais du hors sujet adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:19

Voili voilou des photos qui pourraient vous interesser............
adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Cabrio10

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Cabrio11

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Cabrio12

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Cabrio13

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Cabrio14

La dernière, on dirait vraiment l'adaptateur streety non???

Voilà donc la preuve que ça existe !!!!! adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Bounce3_ adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Bounce3_

C'est donc décidé....je garde la High Trek mais j'achèterai un cabriofix pour bb3 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:49

Géniallll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Soph28 !!

C'est la boîte que j'avais vu !! sauf que j'avais vu que la partie avec la loola adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Dentenm2 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Big_sour adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Big_sour adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Big_sour






Edit: j'étais partie pour mettre ces photos ailleurs (j'aime pas qu'on dise que je raconte des anneries quand c'est pas le cas adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Mdr_gif adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Mdr_gif ) mais je viens de voir ou tu as pris ces photos Soph adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:31

Merci soph28, je le savais adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Mdr_gif

Voila la + mieux des confirmations !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:46

Krevêt' a écrit:
Merci soph28, je le savais adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Mdr_gif

Voila la + mieux des confirmations !!!

tu es très fine observatrice Krevêt' !!!
Alors nouvelle queston: et si la streety n'était qu'une petite variante de la cabrio ?? on le saura peut-être grace a des resultats crah-test.........
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: adaptateur streety idem cabrio fix   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:53

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Clap_gi2 à vous les filles:soph28 choupie et Krevêt'.vous formez une super équipe d'enquêtrices.
MERCI

choupie peux tu me dire dans quel magasin tu les as vus?
je vais faire du shopping pour mon filleul,je vais en profiter pour jeter un coup d'oeil dans le rayon poussette et siége-auto
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:00

Bébé9 !!
après il me semble que chaque bebe9 est indépendant et peut choisir les produits qu'il veut avoir en magasin... Y'a de fortes chances pour que tu apprennes aux vendeuses que ces adaptateurs existent adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Wink_gif mais faut pas se décourager pour autant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: a la recherche des adaptateurs   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:07

Coucou tout le monde!
je suis allée faire un tour chez Bébé 9 et comme Choupie me l'avait dit personne n'a entendu parler de ce kit de fixation mais j'ai quand même suscité l'intérêt de la responsable du magasin qui dans la foulée, a appelé Bébé confort qui nie l'existence de ce kit... adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Shutup_g
du coup, j'ai donné l'adresse du forum au responsable pour qu'elle voit que je ne lui raconte pas n'importe quoi car la responsable de Bébé confort lui a dit que peut-etre j'avais confondu avec l'élios!!! adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Boulet2_
Bref, elle se renseigne et me recontacte....to be continued adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:18

valériev11 a écrit:
Coucou tout le monde!
je suis allée faire un tour chez Bébé 9 et comme Choupie me l'avait dit personne n'a entendu parler de ce kit de fixation mais j'ai quand même suscité l'intérêt de la responsable du magasin qui dans la foulée, a appelé Bébé confort qui nie l'existence de ce kit... adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Shutup_g
du coup, j'ai donné l'adresse du forum au responsable pour qu'elle voit que je ne lui raconte pas n'importe quoi car la responsable de Bébé confort lui a dit que peut-etre j'avais confondu avec l'élios!!! adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Boulet2_
Bref, elle se renseigne et me recontacte....to be continued adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Cool_png

Okii! tiens nous au courant, ou a responsable du magasin si elle passe par là adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Dentenm2 je trouve ça chouette qu'elle bse renseigne et te recontacte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: a la recherche des adpatateurs   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:18

des news de mes recherches:
-la responsable de Bébé 9 m'a recontacté et m'a dit que ce kit n'existatit pas et donc qu'elle ne pouvait pas m'aider davantage....

-mais comme m'a dit Choupie j'ai insisté et j'ai appelé Autour de bébé, le responsable a été adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Huh_gif mais il a pris l'adresse du forum, s'est renseigné et m'a rappelé en disant que chez bébé confort ce kit est un produit récent dc peu de gens au courant (même chez BB confort, adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Huh_gif ) mais

ON PEUT L'ACHETER EN LE COMMANDANT EN PIECES DETACHEES adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Bounce3_
pour le prix il m'a dit que ça serai entre 15 et 30€ mais si c'est plus cher il me rappelle...

j'espére que j'aurai aidée celles et ceux qui cherchent...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:41

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Clap_gi2 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Clap_gi2 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Clap_gi2 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Clap_gi2 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Clap_gi2 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Clap_gi2
Merci à ce responsable chez autour de bébé alors !!

Comme quoi à force d'insister, on fini par y arriver adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Wink_gif
C'aurait quand même été dommage que les gens achètent forcément à l'étranger pour se fournir ce kit...
Ou alors le bébé9 vers chez moi aurait fait fortune adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Mdr_gif adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Mdr_gif adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:07

Sur "l'autre forum" intéressé pas la question, le responsable d'un magasin (pas très sympa avec notre choupie d'ailleurs adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Box_gif ) a appelé bbconfort et a confirmé l'existence de ces adaptateurs que bbconfort ne voulait pas vendre en France pour ne pas "plomber" le créatis.....

Ils sont donc ,depuis peu, officiellement en vente en France entre 15 et 20€...... adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Clap_gi2 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:06

A l'occasion j'appellerai le bébé 9 ou je les ai vu pour savoir le tarif qu'ils proposent, ou j'y passerai, mais d'ici un petit mois dans ce cas là je pense (pffffffffff c'est long un mois !!)

Merci Soph pour la suite des infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:48

Krevêt', j'ai une question !!

est-ce bien avec les bitonniaux entourrés en rouge sur la photo que tu décroches la coque du chassis ?

Si oui le siège coque baby relax semble bel et bien identique au streety, avec du confort en moins bien sur....
En tout cas les adaptateurs que j'ai vu à carrefour pour le siège baby relax ressemblent drôlement aux streety adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Rolleyes
adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Imgp2110
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:18

Oui et je te confirme que c'est le mm (je l'ai aperçu aussi, par contre niveau confort c'est un peu différent effectivement) , idem pour le verbeaudet.

Edit : petite nuance, c'est avec les "bitoniaux entourés" que je déclipse la coque des adaptateurs (quand je passe de la poussette a la voiture par exemple, les adaptateurs ne doivent pas etre sur la coque en voiture). Je peux aussi declipser l'ensemble "coque+adaptateur" du chassi avec les modulo-clips (à la maison pour poser la coque quand je mets la nacelle par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: adaptateur bébébconfort coque streety idem cabriofix   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:57

kikou tout le monde,
le responsable d'AUTOUR DE BEBE m'a rappelé les adptateurs sont vendus 16€ chez eux comme les modulo-clips classics de BB confort.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:02

16€ ça me semble correct!!

(après si quelqu'un dans notre entourrage à un pack streety, ne se sert plus de la coque et peut prêter les adaptateurs, il se pourrait bien que ça fonctionne mais là c'est une autre histoire).

Krevêt' merci pour la confirmation ! (verbaudet ça ressemble aussi sur la photo, mais comme on peut pas voir de prêt ça complique un peu les choses... on en avait déjà parlé, aussi pour le baby relax, mais une vérification permet toujours d'être surs !)

Sinon j'imagine effectivement que tu peux aussi tout détacher avec les moduloclips mais autant le faire avec les bitonniaux des côtés non? Ca va aussi vite et ça évite de prendre le risque d'abimer les adaptateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety
» Bebe Confort Streety
» Photos Streety Bébé Confort
» Adaptateur modulo clip pour mura bebe confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: