Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire patienter mon loulou??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Comment faire patienter mon loulou?? Empty
MessageSujet: Comment faire patienter mon loulou??   Comment faire patienter mon loulou?? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:31

Bonjours,voila mon loulou a un soucis,il a mal au s'oreille et fais que d'avoir de la fievre,sa descent pas plus bas que 38.2,et sa peut monter jusqu'a 40c.Mais j'ai que render vous cher le docteur a 17h,comment le faire patienter en attendant,je lui est donner du dolibrane en suppo a 9h,mais il doit encore attendre jusqu'a 13h,mais je fais quoi en attendant,il a mal et souffre le martire!!!et le voila qu'il vomis!!!

Aver vous des conseil ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Comment faire patienter mon loulou?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire patienter mon loulou??   Comment faire patienter mon loulou?? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:14

tu peux à la rigueur lui donner de l'ibuprofène si tu as.
Mon médecin m'a aussi dit que l'on pouvait donner une double dose de doliprane quand la fièvre ne descend pas. C'est ce que j'ai fait à Maelenn l'autre nuit (4h elle était à 40, 5h30 elle était à 39,6).
Je compatis, Maelenn est restée comme ça de samedi à ce matin après avoir eu la grippe la semaine dernière. En fait c'est une bronchite ++++ avec une otite.
Comment faire patienter mon loulou?? 895788
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Comment faire patienter mon loulou?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire patienter mon loulou??   Comment faire patienter mon loulou?? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:35

Merci youzilenn.

De retour du docteur,Otite des 2 coté,le pauvre,il me fais vraiment de la peine de la voir comme sa,il dort pratiquement toute la journée,ou sinon il hurle!!!!!! Comment faire patienter mon loulou?? Ouin_gi2
Il mange a peine,malgrer que je lui est fais sont plat préférer.

J'espère que sa va vite etre un mauvais souvenir.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Comment faire patienter mon loulou?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire patienter mon loulou??   Comment faire patienter mon loulou?? EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:59

Avec un bon traitement dès demain ça ira déjà mieux, ensuite quelques jours pour retrouver sa grande forme. Un enfant se remet très vite.... En cas d'otite (en bref si l'enfant se plains des oreilles) tu peux avant même de voir un médecin donner de l'ibuprophène c'est ce qui soulage le mieux. J'ai une fille qui fait beaucoup d'otites et c'est ce que le médecin me dit à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire patienter mon loulou?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire patienter mon loulou??   Comment faire patienter mon loulou?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire patienter mon loulou??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire comprendre ???
» comment lui faire boire de l'eau ?
» comment faire boire de l'eau ?
» comment faire dormir bébé
» canicule et dodo comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: