Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Loola et Marche pied

Aller en bas 
+2
Kalista
Kéliane
6 participants
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Loola et Marche pied   Loola et Marche pied EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:32

Quelqu'un aurait-il déjà utilisé un marche pied sur la loola? J'avoue être plutôt contre le marche pied car je trouve que c dur de marcher avec et qui plus est avec la loola ou on est très proche déjà de la poussette en la poussant.

Ce serait plutôt pour ma nounou que pour moi, je vais lui amener Lily en poussette et elle aura en même temps une petite de deux ans (soit Eline, soit sa petite fille), elle voudrait éviter la poussette double. Je souhaiterai des retours et puis savoir quel marche pied vous avez utilisé ? J'aimais beuacoup le principe de la marche ABCDesign présentée ici mais serait-elle compatible avec la loola?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Re: Loola et Marche pied   Loola et Marche pied EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:27

j'ai mis quelques photos de ma loola up + buggy board SUR CE POST :



Loola et Marche pied Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Re: Loola et Marche pied   Loola et Marche pied EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:55

j'avais pas vu ce post. ça a l'air faisable en effet. pas trop dur de marcher avec un grand sur la planche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Re: Loola et Marche pied   Loola et Marche pied EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:26

Non pas du tout Loola et Marche pied Wink_gif mais moi, c'était une loola up et pas une loola, sur la loola up, le guidon joue aussi : on est plus en arrière !

mais sur le site officiel, ils mettent la loola va voir LA

bises Loola et Marche pied Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Re: Loola et Marche pied   Loola et Marche pied EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:46

c'est bien celle là ?
http://www.aubert.fr/sorties/new-buggy-board-bugaboo,fr,549272.html

Elle est en promo chez Aubert en ce moment à priori, je vais peut être aller tester là bas la semaine prochaine.
Je voulais mettre 40€ max au départ, je vais donc étudier ceci de plus près avec ma nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Re: Loola et Marche pied   Loola et Marche pied EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:20

Oui, c'est bien celle là ! Loola et Marche pied Wink_gif
c'est super les soldes !!! je l'ai payé + chère la mienne Loola et Marche pied Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Re: Loola et Marche pied   Loola et Marche pied EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:38

Moi j'ai abandonné le marche pied avec la Loola très vite car je me prenais les pieds dedans et marchais avec le derrière en l'air Loola et Marche pied Dentenm2

Franchement pour ma part pas du tout pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Re: Loola et Marche pied   Loola et Marche pied EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:02

C'est bien ce que je crains. J'irai peut être testé. De toutes façons c'est plus pour ma nounou que pour moi et pour quelques mois seulement alors si besoin bah elle ressortira sa poussette double.
Revenir en haut Aller en bas
carameline
Marche à 4 pattes
carameline


Nombre de messages : 81

Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Re: Loola et Marche pied   Loola et Marche pied EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:58

j'ai une planche buggy board sur ma loola et aucun soucis, même pour marcher c'est nikel je trouve !

je l'ai finalement très peu utilisé parce que les filles se battent pour aller dessus et personne veut aller dans la poussette Loola et Marche pied Box_gif
donc au final tout ( planche + poussette) fini dans la coffre de la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Re: Loola et Marche pied   Loola et Marche pied EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:48

Je suis allée chez aubert cette après midi pour un test buggy board sur loola. Et réponse du vendeur: "non je refuse, bb confort ne veut pas de planche sur ses poussettes donc on ne peut pas vous aider".
Me voilà donc au point mort. Ras le bol!!

Je ne sais pas quoi faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Re: Loola et Marche pied   Loola et Marche pied EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:51

Ah vraiment n'importe quoi ces vendeurs, ils m'exaspèrent!!! Loola et Marche pied Devil_gi Tu devrais aller dans un autre magasin, moi j'en ai déjà vu en expo des loola avec marche-pieds!
Revenir en haut Aller en bas
carameline
Marche à 4 pattes
carameline


Nombre de messages : 81

Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Re: Loola et Marche pied   Loola et Marche pied EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:53

mais moi je te dis que j'en ai une et aucuns soucis.

tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Re: Loola et Marche pied   Loola et Marche pied EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:56

Delphine a écrit:
Moi j'ai abandonné le marche pied avec la Loola très vite car je me prenais les pieds dedans et marchais avec le derrière en l'air Loola et Marche pied Dentenm2

Franchement pour ma part pas du tout pratique.

je demande pluseiurs avis parceque ça me donne l'impression d'être peu pratique quand je me regarde marcher mes pieds passent sous la poussette entre les deux roues. Je n'imagine pas avoir un enfant entre moi et la poussette. Donc je voulais tester et voir aussi la réaction de ma fille. Ce n'est pas que je ne fais pas confiance c'est juste qu'il y a beaucoup d'avis contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
carameline
Marche à 4 pattes
carameline


Nombre de messages : 81

Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Re: Loola et Marche pied   Loola et Marche pied EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:02

retourne en magasin et dispo la marche sur ta loola toute seule sans demander d'aide ou d'avis au vendeur.

ou alors au pire si tu ne peux pas ou ne trouve pas , tu peux toujours demander à quelqu'un qui en vend une près de chez toi sur le bon coin. tu prends rdv, tu l'essayes comme si tu voulais l'acheter et si çà te convient tu la prends ou sinon tu ne la prends pas !!!!

tu ne connais personne autour de toi ami ou famille qui en a une ?

c'est sûr que c'est moins confortable avec que sans mais en même temps c'est pas fait pour marcher toute une journée avec. parce qu'il faut savoir que toute marche sur toute poussette altère le chassis, çà le déforme si on utilise la marche à outrance.
c'est ce que m'avait indiqué le vendeur et je veux bien le croire.

mon mari était contre parce qu'il pensait qu'on ne pourrait plus pousser de face et en fait pas du tout on est bien derrière et on marche à peu près normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Re: Loola et Marche pied   Loola et Marche pied EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:07

Je pense que je vais abandonner l'idée. pour ma part j'utilise écharpe + poussette et je vais continuer comme ça. ma nounou utilise beaucoup ma loola et marche beaucoup vu qu'elle n'a pas son permis et bien je crois qu'elle va devoir ressortir sa poussette double parceque je ne vois pas (c'est mon avis elle fait comme elle veut) comment elle va faire avec un bébé de 4 mois et deux petites de 2 ans tout juste dont une qui marche très peu (la mienne). A priori ma nounou ne semble pas décider à ressortir sa poussette (c'est lourd et encombrant) donc je vais la laisser tester quelques jours et je pense qu'elle changera d'avis. Sinon, par un miracle elle va apprendre à ma fille à écouter et à tenir la poussette (impossible avec moi pour le moment) et ce sera tout bénef pour moi. Au pire je verrai dans quelques mois ça change vite les enfants à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Kiddy board sur Loola ?    Loola et Marche pied EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:56

Bonjour , je me demandais si la planche kiddy board allais sur la Loola

Loola et Marche pied Kiddy_10

Où est-ce mieux un buggy board ? merci Laura
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Re: Loola et Marche pied   Loola et Marche pied EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:34

Comme je le disais plus haut Bebé confort refuse qu'on mette une planche sur une loola après tu peux le faire si tu veux il faut vérifier la compatibilité sur le site de buggyboard.
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Re: Loola et Marche pied   Loola et Marche pied EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:05

Merci je vais regardé le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loola et Marche pied Empty
MessageSujet: Re: Loola et Marche pied   Loola et Marche pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loola et Marche pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poussettes avec marche pied integrer
» Marche-pied
» Il ne marche pas sur le plat de son pied
» marche-pied sur buzz
» Marche pied pour poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: