Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway

Aller en bas 
+28
nini034
krazykittys
Kairossetti-Sécurange
Cuinou
EtoileNanou
Tichou64
mamoure45
coccinelle
lys94
futurmams
vl33-33
lymea
marguerite
benanie
Arnoux
christonio
nini
carty
Kéliane
eldaviken
CoCoNut
Emedy2003
manduca
cyan
laeila29
piline
choupie
soph28
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:45

Oups mal lu, autant pour moi chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 7:51

vl33-33 a écrit:
je l'ai eue et aussitôt revendu!

la canne en elle meme etait jolie mais j'avoue le look des grosses roues sur ce genre de poussettes, j'ai pas aimé du tout!

l'esthetique l'a emporté j'avoue sur moi

c'est vrai que esthétiquement je la trouve pas super belle, mais je me dit que ça pourrait etre la remplaçante de ma mila et a peu près aussi compacte chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 651904
bien que je suis fan de ma mila chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Diablocl

a étudier chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:03

moi je l ai eu cette poussette et pour le prix je la trouve super bien pour les chemins caillouteux! j habite dans un petit village donc les ballages c est essentiellement sur des chemins de terre avec des trous, des cailloux, etc.
je conseillerais d y ajouter housse plus moelleuse car l assise n est pas tres confortable et attention au petit coffre!! (je la revendu pour ca!)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:25

merci de ta réponse

je vais allé voir en allemagne si il l'on pour voir si elle rentre dans le coffre de ma megane
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:10

quand je l ai acheter j avais une 206sw donc elle rentrer niquelle dans le coffre ce n etait pas un soucis, mais aujourd hui j ai une punto donc niveau longueur j ai habimer les housses des poignées a cause de ca chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 977252
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:43

A oui ?! mince chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Sueur_g2

la longueur fait combien tu le sais ??
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:57

j'ai été voir celle la ce matin je croit que c'est une CT0.4, je l'ai trouvé énorme. je vais aller voir une multiway je pense qu'elle est moins grosse. parce que celle si je pense pas qu'elle passe dans ma 207....

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/307849710.htm?ca=2_s#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:35

Oui c'est la CT04.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:28

moi je la trouve pas compacte pliée

la mila est bien plus petite!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:34

La mila n'est pas tout terrain. Celle çi est une tout terrain en pliage canne. certes ses roues sont volumineuses et du coup le pliage moins compacte qu'une canne mais elle passe dans tous les chemins et est très robustes.

Après en pliage compacte (mais pas type canne ) pour une tout terrain, il y a la easy walker classic (plus difficile à trouver ). Elle doit être moins maniable en ville car la roue avant est fixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:02

il faut quelle rentre dans ma voiture en longueur si elle fait plus 1m de long c'est mort c'était déjà pour ça que j'avais pris la mila
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:12

J'ai vendu la mienne, je ne peux donc la mesurer chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:30


merci quand même je vais bien trouver les mesures chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:33

alors j'ai trouvé

Mesure, ouvert: 105 x 85 x 54 cm; fermé: 110 x 34
cm
Poids: 8 kg

donc fermé elle ne rentre pas dans mon coffre

je garde ma mila chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Chicco Skip
» Reportage Photo: Chicco Snappy
» Reportage photo CHICCO URBAN
» reportage photo Chicco Enjoy
» Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: