Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway

Aller en bas 
+28
nini034
krazykittys
Kairossetti-Sécurange
Cuinou
EtoileNanou
Tichou64
mamoure45
coccinelle
lys94
futurmams
vl33-33
lymea
marguerite
benanie
Arnoux
christonio
nini
carty
Kéliane
eldaviken
CoCoNut
Emedy2003
manduca
cyan
laeila29
piline
choupie
soph28
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:37

EMEDY2003 a écrit:
... dur de trouver LA poussette ideale!!! lol!

Pour mon utilisation perso, La poussette idéale serait une trophy air 6 avec un pliage canne... chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Tongue_g chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Tongue_g chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 777476 Mais à ma connaissance , ça n'existe pas donc...faut faire avec ce qu'on a .... chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:48

moi non plus MA poussette idéale existe pas chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Ouin_gi2
- il faudrait qu'elle roule comme la buggster
- avec un hamac face parents/face route qui se baisse avec une poignée pas un coulissant, qui se mette à plat
- où on puisse installer le cabriofix
- où il y ait un marche pied intégré comme sur ma pliko
- avec un guidon
- pliage en tout petit comme la zapp
- et qui se plie en 1 seconde comme ma baby jogger

si vous la trouvez faites moi signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:48

eldaviken a écrit:
t'es folle coralie chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 22707

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Mdr_gif chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Mdr_gif chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Mdr_gif

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 846519 chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Wink_gif chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Wink_gif chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: la chicco ct 0.4   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:35

Je n'ai pas pris la chicco multiway car impossible de la trouver aux alentours de 105 euros même en Belgique .
J'ai donc acheté d'occasion une chicco ct 0.4 quasi neuve pour 40 euros, c'est l'ancienne version ,non?
Pour les différences, à part la forme du cale tête , je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un les connaît?
Pour le moment, je n'ai pas eu le temps de l'essayer en campagne mais elle a l'air très sympa :) .
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:35

Effectivement, le vendeur chez qui je l'avais acheté a bien augmenté ses tarifs... chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 651904

Effectivement la ct 0.4 est l'ancienne version de la Multiway. Les différences se situent au niveau du cale tête (comme tu l'as dit) et les roues sont plus imposantes sur la tienne.
2 photos pour comparer:
La CT 0.4 en 1er et La Multiway en 2eme.
chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Ct04lo10 chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Multiw10

Perso je préfère la multiway mais je trouve que le cale tête était mieux sur la CT 0.4. Celui de la Multiway est bien pour un tout petit mais après c'est moins bien.
D'ailleurs si les pros des pièces détachées savent si ça peut s'acheter tout seul....ce serait cool... chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:44

je remonte ce post car la poussette m'intéresse...
soph28 en est tu toujours contente maintenant que tu as du recul?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:54

Il me semble que Soph veut changer a multiway à cause du confort minim du hamac...

mais elle pourra mieux te répondre que moi chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:31

oui j'imagine bien que c'est comme un canne classique niveau confort...
mais si on rajoute une assise babybus... cette assise est faite pour une canne (j'ai peur que la whizz soit trop grosse)
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:05

Alors en global, je suis satisfaite....
c'est une poussette costaud, avec de grosses roues, bien équipée (habillage pluie, couvre jambe et dans mon cas barre de maintien inclus), mais c'est vrai que le dossier n'est pas confortable, donc pour 2/3 courses en ville ou la tite ballade du dimanche ça va mais pour toute une journée en sortie c'est limite.
J'ai donc rajouté l'assise babybus, et c'est beaucoup mieux....

C'est vrai que je songe à m'en séparer pour en prendre une plus confort mais rien n'est fait, je ne suis pas sûre du tout de trouver le même genre avec dossier plus rembourré et barre de maintien intégrée (la mienne je dois l'enlever à chaque fois que je la plie) et qui rentre dans mon 5008 en version 7 places....

Si tu veux d'autres photos , n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:39

merci de ton avis soph28...
pour le confort l'assise babybus que tu as rajouté, ca ne suffit pas?
tu as des photos avec l'assise pour voir ce que ca donne?
niveau confort ca doit etre comme une canne classique, pas pire que les maclaren je suppose?

de toutes façon je sors trsè rarement toute une journée...
ce serait pour faire les courses/magasins mais aussi pour emmener ma fille à l'école (2 kms) avec des chemins caillouteux...
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:43

Oui le confort est celui d'une canne "classique", l'assise Babybus améliore bien les choses, mais cela reste moins enveloppant qu'une poussette genre Peg Perego P3 ou Chicco Enjoy....une canne quoi....en fait je crois que j'ai du mal avec les cannes chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Tongue_g

Si (je dis bien SI) je décide de m'en séparer (ce qui n'est pas fait) et que ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter par mp, elle est en parfait état!!
Pour l'utilisation que tu en as, elle me parait adaptée, elle n'a pas peur des chemins caillouteux chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Rolleyes

Voici des photos:
Avec l'assise Babybus:
chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Dsc02223

Pliée dans le coffre du 5008 avec les roues avant enlevées:
chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Dsc02219
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: moi j'ai la ct 0.4, l'ancienne version   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:52

Avec l'ancienne version, pas besoin d'assise,grâce à l'appui tête plus large, je rajoute juste la partie inférieure de ma chancelière et ma petite de 7 mois, s'y endort très bien ( en plus ça protége l'assise des salissures ).

Bon moi j'aime beaucoup les poussettes cannes, j'ai d'ailleurs une maclaren quest (pour la ville) et une rally twin (pour y mettre mes deux petits). Avant j'avais une high trek et une twin club et c'était l'horreur !

Je ne regrette pas du tout mon achat, je l'ai payé 40 euros d'occasion et elle est nickel voir neuve (elle est écrue et y a pas une tâche pour dire!)
Pour finir, je la trouve aussi agréablee à manier que ma mac laren en gardant à l'esprit quelle est tout terrain donc forcément un peu plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:54

merci pour les photos!!
moi j'en est surtout marre de voir des cannes partout mais bon ce sont quand même les plus compactes pliées!

en fait il me faudrait une poussette canne avec des roues amovibles: un jeu de roues tout terrain et un jeu de roues citadines lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: avec une assise red castle   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:10

bon depuis que je suis sur ce forum , j'ai de folles envies d'achats compulsifs.... et pourtant ce n'était pas du tout mon genre...
J'ai donc acheté une assise red castle whizz (d'occasion) pour ma chicco ct 4. Je l'aurai ce soir, c'est ma maman qui l'a récupérée.Je fais une photo dans la semaine et la poste (si j'y arrive... chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 651904 ).
J'espère qu'elle ira, je vous tiens au courant.
Je pense que ça va réellement améliorer le confort.
C'est que la base de ma chancelière , c'était trop chaud pour ma puce l'été.

La poussette tient bien la route, elle nous suit partout : forêt, chemin près des falaises et elle en bave...J'avoue que je la revendrai bien pour une micralite superlite mais bon c'est hors budget pour le moment! chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 22707 :
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:26

bon, je vais essayer de mettre quelques photos, c'est une première chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 651904

Tout d'abord mon appareil ne fonctionne plus, j'ai dû en emprunter un qui n'a pas de stabilisateur d'images et comme j'ai un peu la tremblotte....
chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Wink_gif
Donc désolée pour la qualité des photos .

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Dscf3112

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Dscf3111
Au fond j'ai ma quinny, j'ai donc fait naturellement un essai avec l'assise et c'est top aussi , par contre y a rien pour la retenir j'ai peur qu'elle glisse.

Sur la chicco ct 4, l'assise ne s'accroche pas au dos car le côté du scratch existant sur la poussette (servant à tenir le coussin pour la tête à l'origine) et le même que sur l'assise , je vais donc devoir y rajouter un bout de scratch pour qu'ils tiennent ensembles. Je ne suis pas sûre d'être claire chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Le_fou_j

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Dscf3113

Et je ne savais même pas qu'en de zippant le canopy, on pouvait le faire basculer pour le soleil. Et dire que j'ai galéré tout l'été avec un voile pour éviter que ma fille n'ai le soleil dans les yeux
chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:59

Je remonte ce post car je viens d'acheter une multiway que je devrait recevoir dans la semaine (pour remplacer ma pliko lite).
Je cherche à améliorer le confort du hamac, je pense à une assise ou une peau d'agneau, que me conseillez vous ? (pour info c'est le coloris améthyste chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 68163 ) Je ne sais pas trop que choisir, je n'en ai jamais testé...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:38

nini, si 'est pas indiscret, tu l'as pris sur le net ?

merci

moi j'adore la peau d'agneau sinon une assisse babybus je pense doit pouvoir aller .
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:46

Ce n'est pas indiscret, je l'ai prise à virginie sur ce forum.... chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Wink_gif

Sinon, je penche pour une peau d'agneau, mais je me demande si ce sera suffisament confortable pour ma puce.
Le dossier est si "pas confort" que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:55

merci
j'envisage de la prendre pour chez mes parents
a mon avis la peau d'agneau est plus confortable qu'une assise type babybus
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:57

Merci Christonio, je pense que je vais me laisser tenter et filer sur le poste aproprié pour voir où acheter une peau tip top !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:23

nini a écrit:
Le dossier est si "pas confort" que sa ?

Hé bien c'est loins d'être moelleux... mais avec une assise ou une peau d'agneau ça sera bien ! Y'a pas trop d'amortisseur aussi mais bon. J'adore cette poussette. C'est la n°3 que j'ai eu (sur les 31 ou 32 je sais plus...) et je l'ai toujours, elle passe vraiment partout, mon fils est super bien allongé dedans pour les siestes en ballade chez mamie, et ma mère l'adore aussi. Bien équipée avec le couvre jambe, les seules repproches :
- manque d'amortisseurs
- assise pas super confortable car pas rembourée du tout
- capote aurait pu être plus couvrante.

Evidement elle est plus grosse et plus lourde qu'une canne classique, mais c'est logique vu la taille des roues et la largeur d'assise. On peut rajouter une barre repose-main et avec, j'y ai coincé un cosy logico S de Graco en dépanage, c'était top !!
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:20

Arnoux a écrit:
nini a écrit:
Le dossier est si "pas confort" que sa ?

Hé bien c'est loins d'être moelleux...
Bien équipée avec le couvre jambe, les seules repproches :
- manque d'amortisseurs
- assise pas super confortable car pas rembourée du tout
- capote aurait pu être plus couvrante.


chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 846519

Moi j'ai rajouté une assise RED CASTLE pour poussette canne. Ca améliore un peu le confort.
Mais ce qui me dérange le plus maintenant que choupette marche de plus en plus, c'est le manque d'un guidon à la place des poignées. Alors pour y remédier, quand choupette marche, je place la barre repose main entre les poignées pour créer un guidon et avoir une main de libre pour la petite
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:55

Merci pour vos retours, elle remplacera ma pliko lite qui elle restera chez mes parents, et elle me servira de poussette d'appoint.
Je ne suis pas fan des vraies cannes, pour moi la pliko lite c'est déjà le plus canne que je veux....
Je vais commander une peau d'agneau, et si il faut je rajouterai une assise.
Les poignées sur ce type de poussette ne me dérange pas. D'ailleurs la pliko est à poignées et sa va.
Je vous ferez un reportage dès que je l'aurai !! Je suis toute impatiente lol !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:57

Me revoici, avec une petite interrogation, je pensais donc mettre une assise red castle canne, mais je me demande soudainement, (non, pas en parcourant le forum...) si un coussin confort bugaboo sa peut le faire ?
Et si ce n'est pas mieux ? Ou pas d'ailleurs, je n'en ai jamais vu alors je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:14

ou un cushy ride (pour second siège)

je crois que c'est boubouche qui disait que ça avait l'air plus confortable que celui de bugaboo

mais celui de red castle est très bien, bien moelleux
et le plus c'est les cotés face hiver en polaire/face été en coton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Chicco Skip
» Reportage Photo: Chicco Snappy
» Reportage photo CHICCO URBAN
» reportage photo Chicco Enjoy
» Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: