Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway

Aller en bas 
+28
nini034
krazykittys
Kairossetti-Sécurange
Cuinou
EtoileNanou
Tichou64
mamoure45
coccinelle
lys94
futurmams
vl33-33
lymea
marguerite
benanie
Arnoux
christonio
nini
carty
Kéliane
eldaviken
CoCoNut
Emedy2003
manduca
cyan
laeila29
piline
choupie
soph28
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:14

merci arnoux;

Donc la ct 4 est plus à l'aise sur les chemins difficiles. Elle n'est pas plus lourde?

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:19

Alors ça je peux pas te dire. Il faudrait qu'on pèse nos poussettes pour voir chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:31

il semblerai que la ct 4 fasse entre 10 et 11kg. Je n'ai pas de quoi la peser... la multiway n'en fait que 8 non?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:49

La ct04 est chez ma mère. Mais il me semble que quelqu'un l'avait pesé non chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 651904 ? C'est possible qu'elle soit plus lourde, vu que les roues sont plus grosses... mais pour le coup j'ai trouvé la ct04 plus costaude.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:01

oui la ct 4 est très costaude, et elle tient la route sur tout terrain.

Je viens de voir le nombre de poussette que tu as eue chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Rolleyes (je dois être à 10 poussettes) avec le forum, on est trop tentée chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Tichou64
Se tient assis
Tichou64


Nombre de messages : 31

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Trop Tentée!!!   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:34

Bonjour les filles,

Je viens de lire tout le post sur la MUltiway et j'ai très envie de l'acheter!!!je résiste depuis qques jours mais je crois que je vais me laisser tenter...chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 777476

Je voulais vous poser une petite question : est ce qu'une bumpaloop pourrait s'adapter sur la barre de maintien de la multiway??? Je n'ai même pas acheté la poussette que j'ai déja envie de la customiser....chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Rolleyes

D'ailleurs vous avez déjà vu une multiway customisée par là ???
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:16

cyan a écrit:

Je viens de voir le nombre de poussette que tu as eue chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Rolleyes (je dois être à 10 poussettes) avec le forum, on est trop tentée chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Sueur_g2

Ouais c'est claire !! C'est la faute au forum chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Tongue_g faut que je fasse un sevrage moi chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 54258

Tichou, oui ça devrait le faire, j'en ai mis une sur une beebop qui a la barre aussi grosse, mais pas la même forme.
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:34

Eh beh voilà c'est ça qu'il me faut comme poussette ;) j'arrive pas à trouver où l'acheter chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Forgive2 c'est pas la même la Echo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:43

ICI par exemple.

La Echo c'est une pure citadine.
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:46

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 371806 chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:48

Moi j'ai custumiser ma lite way avec cousin et bumpaloop, j'ai aussi mis un coussin sur ma CT04 (ancienne Multiway)

y'a pas de raison que tu puisse pas la customiser aussi !

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 P1020898copier

Sinon pour l'acheter, je l'ai vu sur Ebay

Et non la Echo n'est pas du tout la meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:15

Coucou!
Est-il encore possible de trouver cette poussette en vente ? Car je ne la voit pas sur le site chiccho.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:46

Tu peux la trouver ICI
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:28

Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: je vend ma multiway!    chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:31

bonjour les filles!!

voila je me permet de m inviter sur votre poste car je vend ma poussette multiway, elle est rouge et niquelle, je ne m en suis pas beaucoup servi car j ai changé de voiture... je suis passer d une 206sw a une punto donc niveau coffre plus d espace donc vu que le grand n en avais plus forcement besoin elle est ne m ai plus d aucune utilité!...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:42

Je ne suis pas modératrice, mais pas d'annonce de vente sur ce site. Il y a d'autres sites pour ça, notamment http://papueri.forumgratuit.org/ chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:52


ah ok autant pour moi chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 977252
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:38

Merci Soph chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Wink_gif . Nini034, les annonces sont interdites ici et peuvent mener au bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:03


je ne savais pas du tout... chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 745124
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:38

bonsoir à toutes

j'ai lu tout le post et elle a l'air tout terrain, mais j'ai une question

est ce que sur les chemins abimés genre très ancienne route ou une mila tremble et fait énormément de bruit est ce que cette poussette passe ??

et surtout est ce que j'aurais les bras qui tremblent et un bruit ( horrible ) de roues ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:42

La Mila c'est la pire que j'ai eu pour ça, là avec les gros pneus et les suspensions ca n'a rien a voir. Et les cannes sont en mousse aucun risque d'attraper des fourmies dans les mains a cause des vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:53

merci de ta réponse

elle a l'air pas mal cette poussette chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:17

Je ne mettrais pas la liteway dans la catégorie tout terrain
J'ai déjà eu e coup d'être stoppée net dans la course juste à cause d'un sale pavé

Par contre elle est agréable pour une canne, j'ai la glam édition limiter, et elle passe pas inaperçue
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:24

On parle de la Multiway pas la Liteway.

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 51ujV9iQtdL._SX315_
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:28

je l'ai eue et aussitôt revendu!

la canne en elle meme etait jolie mais j'avoue le look des grosses roues sur ce genre de poussettes, j'ai pas aimé du tout!

l'esthetique l'a emporté j'avoue sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway   chicco ct - reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Chicco Skip
» Reportage Photo: Chicco Snappy
» Reportage photo CHICCO URBAN
» reportage photo Chicco Enjoy
» Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: