Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 concord transformer ? twinfix?

Aller en bas 
+2
Kumonosu
Emedy2003
6 participants
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:01

Salutconcord transformer ? twinfix? 409422

ce matin en allant chercher un colis a bebecash je me suis arretee au rayon siege auto car une amie m'avait demandé de regarder un siege pour elle! Et bien je suis tombé sur le concord transformer !
j'ai demandé des explications à la responsable car il m'a tapé dans l'oeil :
il se regle en hauteur et largeur d'un coup, s'incline bien, est super confortable et surtout est tout enveloppe dans une grosse coque bien rigide il a l'air super sécurisé!! et isofix aussi!


concord transformer ? twinfix? 6a8aaedb87b3b9771266532bc58f6bea-300x300

Concord - Siège Auto Groupe 2/3 Transformer Xt Avec Twinfix Un bond en avant en termes de fonctionnalité et de design : le siège auto Concord Transformer Xt offre un confort d’utilisation in­égalé à ce jour.
Appuie-tête, protections des épaules et inclinaison : toutes les principales fonctions du siège sont actionnées par un système pneumatique et se règlent par une simple pression sur un bouton.
Le siège grandit avec l’enfant de manière évolutive, assurant ainsi un confort d‘assise optimal de l‘âge de 3 à 12 ans.
La forme en­veloppante du siège garantit un niveau de sécurité maximal à tous les âges.
Avec son design particulier, le Concord Transformer Xt est le siège de nouvelle génération De 15 à 36 Kg (de 3 à 12 ans) Sécurité maximale et confort d’utilisation optimal. Le siège se règle progressivement par simple pression sur un bouton, et s’adapte parfaitement à l’enfant.
Réglage progressif de l’appuie-tête en hauteur et des protections des épaules en hauteur et en largeur, par simple pression Réglage progressif de l’inclinaison par simple pression Sortie des connecteurs Twinfix par simple pression Ouverture et fermeture de la ceinture par simple pression Coques de sécurité résistantes à double paroi au niveau de la tête et des épaules Coque enveloppante, pour une protection optimale de l’ensemble du corps en cas de collision latérale Design unique aux lignes épurées, s’adapte à tous les intérieurs Habillage „TRIZONE“ : selon les zones, douillet, respirant ou résis­tant Dimensions: L 46 x P 49 x H 62 cm (position minimale)


alors les experts vous en pensez quoi?concord transformer ? twinfix? 829224
Je me laisserai bien tenter quand lana ne rentrera plus dans l'ultimax... Mais bon le prix fait mal (+ de 250€ je crois!!).concord transformer ? twinfix? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: Re: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:04

ah oui j'ai vu aussi qu'il existait avec ou sans twinfix systeme mais alors j'ai beau chercher depuis 1 h je ne comprend pas bien la difference car ils sont isofix tous les 2... soit je suis neuneu soit ...???,
vous avez compris vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: Re: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:22

je remonte mon post car je ne trouve tjs pas la difference entre les 2!! quelqu'un sait? concord transformer ? twinfix? 777476 merci concord transformer ? twinfix? 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: Re: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:35

Je suis désolée Emedy, mais ton post est illisible, ce siège, je te l'ai déjà dit, est médiocre et je ne m'y intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: Re: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:26

pourquoi illisible?? concord transformer ? twinfix? 777476 et sur le test adac que j'ai vu sur le forum il est pas si moyen que ca!! concord transformer ? twinfix? 651904 juste une croix de difference avec le cybex! :sage: bon ok ce n'est pas le meilleur j'ai bien compris que c'etait le kid fix et le cybex solution x fix :) mais deja le kidfix j'aime pas du tout concord transformer ? twinfix? Sleep_gi apres l'avoir vu en magasin et le cybex ne s'incline pas donc je cherche une autre solution pour la voiture isofix meme si pour la twingo (non isofix)je prendrais certainement le cybex car ce serait pas pour de longs trajets! bon d'ici la d'autres sieges sortiront mais bon meme si comme tu dis ce siege n'est pas le best j'aimerais quand meme connaitre la difference !! concord transformer ? twinfix? 409422 sinon ben tant pis j'appelerais concord tout simplement si personne ne sait! concord transformer ? twinfix? 543867
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: Re: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:57

Kumonosu a écrit:
Je suis désolée Emedy, mais ton post est illisible
concord transformer ? twinfix? 846519

La plupart des images ne s'affiche pas, les liens ne marchent pas, la mise en page est bizarre... on ne comprend rien concord transformer ? twinfix? Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: Re: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:17

alors pour faire simple et court : lol! quelle est la difference entre le concord transformer et le transformer twinfix svp? concord transformer ? twinfix? 409422 (par contre j'arrive pas a editer le 1 er message!) car les 2 semblent isofix... concord transformer ? twinfix? 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: Re: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? EmptySam 20 Mar 2010 - 0:20

J'avais très bien compris ta question, je n'avais tout simplement pas envie d'y répondre concord transformer ? twinfix? 54258 .

La description du système Twinfix se trouve, oh surprise concord transformer ? twinfix? 777476 , sur le site Concord. Le problème c'est qu'ils ont justement oublié de traduire au français ce texte, mais on le trouve en anglais.

Citation :
Twinfix Sytem
Pour un meilleur ancrage dans le véhicule, les connecteurs Twinfix se déploient en appuyant sur un bouton, par le biais de ressorts pneumatiques.

J'ai édité ton deuxième message.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: Re: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? EmptySam 20 Mar 2010 - 0:38

EMEDY2003 a écrit:
et sur le test adac que j'ai vu sur le forum il est pas si moyen que ca!! concord transformer ? twinfix? 651904 juste une croix de difference avec le cybex!

Une étoile de moins ce n'est pas le plus important, il faut lire le test en détail. On voit que siège est médiocre en choc latéral.

EMEDY2003 a écrit:
:) mais deja le kidfix j'aime pas du tout concord transformer ? twinfix? Sleep_gi apres l'avoir vu en magasin et le cybex ne s'incline pas donc je cherche une autre solution pour la voiture isofix meme si pour la twingo (non isofix)je prendrais certainement le cybex car ce serait pas pour de longs trajets!

Le Cybex ne s'incline pas pour des raisons de sécurité. On en a parlé ici. Puis ta file ne fait ni la taille ni le poids pour aller dans un groupe 2/36 et d'ici là, elle dormira beaucoup moins en voiture et pourra le faire si besoin dans un siège qui ne s'incline pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: Re: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? EmptySam 20 Mar 2010 - 8:49

La parrain de Romane l'a acheté pour son fils. La vendeuse de chez Bébé 9 lui a vendu comme étant le top du top des sièges auto concord transformer ? twinfix? Hein430x .
Une semaine après, mon mari qui est fan de voitures et qui est abonné à l'Automobile magazine a lu un comparatif sur les sièges auto de cette catégorie. Les notes étaient très mauvaises pour ce siège et le commentaire lamentable du genre : le prix ne fait pas la qualité. Le siège s'était carrément brisé lors des tests concord transformer ? twinfix? 2269
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: Re: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? EmptySam 20 Mar 2010 - 9:05

EMEDY2003 a écrit:
mais deja le kidfix j'aime pas du tout concord transformer ? twinfix? Sleep_gi apres l'avoir vu en magasin

Pourquoi?? moi non plus il ne m'inspirait pas trop au début avant d'y avoir installé mon fils: il y est vraiment bien installé et ça lui arrive encore parfois (à 6ans) de s'endormir dedans et pas de soucis pour la tête, le cale tête lui fait un orreiller ...il adore son siège !! et question sécurité il est très bon donc moi aussi je l'adore et j'en ai pris un autre pour mon 2eme qui a 4 ans.
Pour mon 2eme j'avais hésité avec le cybex mais comme je n'ai jamais réussi à en voir un "en vrai" je n'ai pas osé prendre le risque...
Mais franchement, à ta place j'opterai pour un des 2...
Moi aussi j'avais l'ultimax pour mon 2eme et ben pour le petit dernier j'ai pris encore un römer: le safefix plus TT...il est concord transformer ? twinfix? Very_ver niveau sécurité (même si j'accorde à kumonosu que j'aurais du prendre un dos à la route concord transformer ? twinfix? Peureux0 )...et question confort pas de soucis, il s'incline moins mais il est très confortable qd même qd Nathan dort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: Re: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? EmptySam 20 Mar 2010 - 9:09

Bizard, sur ce site il a "faible charge latéral" et sur les vidéos il ne ce brise pas concord transformer ? twinfix? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: Re: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? EmptySam 20 Mar 2010 - 9:37

monbebelou a écrit:
Bizard, sur ce site il a "faible charge latéral" et sur les vidéos il ne ce brise pas concord transformer ? twinfix? 651904

Je pense que s'il se brisait sur tout les tests, il aurait été retiré du marché depuis longtemps ! Bon, en même temps, je te relate juste ce que j'ai lu mais à priori, je ne suis pas la seule à avoir eu de mauvais échos sur ce siège.
On a donné le magazine au parrain de Romane, si je l'avais encore eu en ma possession, je t'aurais scanné l'article. Désolée concord transformer ? twinfix? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: Re: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? EmptySam 20 Mar 2010 - 10:01

Cilou a écrit:

Je pense que s'il se brisait sur tout les tests, il aurait été retiré du marché depuis longtemps !

Alors là ca veut rien dire, quand on voit ce que donne le Renolux 360 a coté sur les vidéos concord transformer ? twinfix? 2269
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: Re: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? EmptySam 20 Mar 2010 - 14:35

Kumonosu a écrit:
J'avais très bien compris ta question, je n'avais tout simplement pas envie d'y répondre concord transformer ? twinfix? 54258 .

pourquoi tant de haine!! lol!

La description du système Twinfix se trouve, oh surprise concord transformer ? twinfix? 777476 , sur le site Concord. Le problème c'est qu'ils ont justement oublié de traduire au français ce texte, mais on le trouve en anglais.

merci ca aussi j'avais vu!!suis pas encore totalement neuneu!! concord transformer ? twinfix? 543867 je vais finir par penser que tu as une dent contre moi! concord transformer ? twinfix? 777476 pourquoi ca j'en sais rien m'enfin tant pis concord transformer ? twinfix? Devil_gi quand j'ai des questions je les pose!!
concord transformer ? twinfix? 409422
Citation :
Twinfix Sytem
Pour un meilleur ancrage dans le véhicule, les connecteurs Twinfix se déploient en appuyant sur un bouton, par le biais de ressorts pneumatiques.

oui donc c'est pas super utile en fait...
J'ai édité ton deuxième message.
concord transformer ? twinfix? 409422

sinon oui ma fille n'a ni l'age ni le poids et alors je me renseigne quand meme... il y en a bien qui ne sont pas enceinte et qui se renseignent de poussette ! l'interet et la curiosite c'est pas encore puni par la loi!! concord transformer ? twinfix? 432701

Bon sinon merci pour les autres messages en effet les avis sont plutot mitigés voir negatifs, pourtant "en vrai" il paraissait super costaud comme quoi les apparences...

et le kidfix je ne l'aime pas car il me fait un peu comme l'ultimax (que ma fille n'aime pas trop mais bon je vais pas changer de groupe 1 maintenant!!), je le trouve assez "dur" on sent "les armatures" enfin je ne sait pas comment expliquer mais je le trouve pas confortable au toucher! voila pourquoi celui la je ne le veux pas meme s'il est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: Re: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? EmptySam 20 Mar 2010 - 17:01

EMEDY2003 a écrit:
merci ca aussi j'avais vu!!suis pas encore totalement neuneu!! concord transformer ? twinfix? 543867 je vais finir par penser que tu as une dent contre moi! concord transformer ? twinfix? 777476 pourquoi ca j'en sais rien m'enfin tant pis concord transformer ? twinfix? Devil_gi quand j'ai des questions je les pose!!

Dans ce cas-là, pourquoi ne pas voir donné le lien vers la page qui explique en quoi consiste le système Twinfix? Tu aurais eu une réponse bien plus tôt. Tu ne peux pas attendre qu'on fasse tout le travail à ta place.
Tu as fait un copier-coller d'un site, sans aucune mise en page et ça a donné un message, long, confus et plein d'informations inutiles, qui ne donnait aucune envie de le lire. La preuve c'est que tu n'avais eu aucune réponse.
C'est toi qui es impolie, en mettant des points d'exclamation partout, écrivant en rouge et te plaignant sans cesse. J'ai passé du temps hier soir sur cette question et j'y ai répondu, la moindre des choses c'est d'être polie et de dire merci.

EMEDY2003 a écrit:
sinon oui ma fille n'a ni l'age ni le poids et alors je me renseigne quand meme... il y en a bien qui ne sont pas enceinte et qui se renseignent de poussette ! l'interet et la curiosite c'est pas encore puni par la loi!! concord transformer ? twinfix? 432701

Vu que tu parlais encore de ce siège, je me suis dit que tu voulais peut-être l'acheter et je voulais t'en dissuader; comme tu as pu lire, il n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: Re: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? EmptySam 20 Mar 2010 - 21:52

soph28 a écrit:
Pourquoi?? moi non plus il ne m'inspirait pas trop au début avant d'y avoir installé mon fils: il y est vraiment bien installé et ça lui arrive encore parfois (à 6ans) de s'endormir dedans et pas de soucis pour la tête, le cale tête lui fait un orreiller ...il adore son siège !! et question sécurité il est très bon donc moi aussi je l'adore et j'en ai pris un autre pour mon 2eme qui a 4 ans.

concord transformer ? twinfix? 846519
Moi non plus à la base il ne m'inspirait pas et quand j'y ai mis Aziliz la première fois, il était parfaitement adapté.
Aujourd'hui encore,elle s'endort dedans et je n'ai jamais eu un seul souci de tête...
Bon niveau couleur, elle jalouse le kiddy rose de sa soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: Re: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? EmptySam 20 Mar 2010 - 23:00

pour moi les points d'exclamations sont signes de jovialité d'expression pas d'impolitesse concord transformer ? twinfix? 777476 et de plus j'ai juste essaye de mettre plus de details dans mon message c'est tout.

je ne vois pas ou est l'impolitesse par contre je ne trouve pas tres sympa non plus tes reponses mais bon comme je dis plus haut c'est un langage ecrit donc les emotions ont plus de mal a apparaitre ce doit etre ca! (oui oui j'aime les points d'exclamations lol! )

mais oui concord transformer ? twinfix? 409422 merci pour les explications et sinon j'ai pas pu mettre ma fille dans le kidfix car pas possible dans le magasin!!
mais bon on verra quand ce sera le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





concord transformer ? twinfix? Empty
MessageSujet: Re: concord transformer ? twinfix?   concord transformer ? twinfix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concord transformer ? twinfix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformer un solution x en pallas ?
» Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3
» Largeur des Kidfix, Transformer T et Solution X-fix ?
» nouveau concord transformer t pro
» Transformer une caméléon classique en "All black"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: