Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau concord transformer t pro

Aller en bas 
+2
Kumonosu
marjorie83340
6 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:30

en faisant des recherches sur le pallas fix hier je suis tombé sur ce siege et je me demande si il aura de bonnes notes au crash test, il me semble que son grand frere le transformer a eu des notes pas treop mauvaises nouveau concord transformer t pro 651904

il est donc isofix aussi et coute 249 euros

concord transformer t pro
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:32

Peut-être, mais sans crash test on ne peur pas le savoir. Donc on attend mai 2011.
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:55

Je l'ai vu chez AUTOUR de BB, siège 1,2,3, a passé le test T selon l'étiquette, est +raide que le cybex pallas, étroit comme le kiddy énergie et m'a paru bien surtout pour la catégorie 2/3. Il était en beige.
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptySam 12 Nov 2011 - 14:33

J au assez envie de prendre celui la. Moi je vois qu il a été élue très bon a l eurocrate test 2010. C est pas fiable ce test? J y comprends rien.

Le pallas est trop gros pour notre voiture...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:17

je viens de l'acheter, j'attends la livraison, je l'ai pris pour mon fils de 9 ans mais il va servir aussi pour le petit de 2 ans et demi que je garde.

Si vous voulez je vous ferez un petit reportage nouveau concord transformer t pro Diablocl


Dernière édition par feeclochette17 le Dim 15 Jan 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:20

Moi je l ai ce siège pour mon fils aîné depuis ses 2 ans et demi et il est top je Trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:29

feeclochette17 a écrit:
Si vous voulez je vous ferez un petit reportage nouveau concord transformer t pro Diablocl

Oui, bien sûr, ça nous intéresse nouveau concord transformer t pro 409422 . Merci beaucoup :) .
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:51

J'espère que j'aurais le même avis, en tout cas j'aime le concept du réglage selon l'âge de l'enfant et surtout qu'il soit isofix avec bouclier.... normalement demain ou mardi...vite vite
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:04

Ah bah moi je croyais que ce siège interressait personne!

Je vais vous faire un petit reportage
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:02

Merci beaucoup MamanMomo.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:07

Génial merci mamanmomo, celui ci m'a toujours intéressée, et j'avais raté les résultats des crashs tests, il est bon alors ! je vais sans doute changer mon pallas alors nouveau concord transformer t pro 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:13

merci mamanmomo nouveau concord transformer t pro 644737
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:44

alors mon mari est parti avec ce matin dans sa voiture, mais je vous mets deja 2-3 photos de mon fiston dedans...

nouveau concord transformer t pro Img_2010

nouveau concord transformer t pro Img_2010

ce soir je vous ferai un reportage plus technique avec son installation etc, mais j'en suis tres satisfaite.......

dites moi si vous voulez des photos specifiques, je vais tacher d'aller voir un reportage photo comment c'est fait pour etre au top

Pour une fois que je vais donner sur ce forum et pas seulement prendre :):) nouveau concord transformer t pro 609923 nouveau concord transformer t pro 609923
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:59

Alors je profite de ta générosité pour te demander des photos :

- sans enfant avec la modularité.

- la place dans la voiture (largeur, hauteur)

- pour ceux que ça intéresse la longueur nécessaire de ceinture.

merci merci nouveau concord transformer t pro Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:19

nouveau concord transformer t pro 47159 le siège est au relais je suis hs à cause de ma mini rougeole mais tant pis. Je termine à 18H30 le relais ferme à 19H ça va être chaud !!!! je veux tellement le voir.......n'importe quoi, tout ça pour un siège auto nouveau concord transformer t pro Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:27

je l'ai youpi. il est beau, mon fils est content, dès demain je met le loulou dedans nouveau concord transformer t pro Diablocl et hop photo qui suivront...... nouveau concord transformer t pro Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:14

trop genial, j'espere que t'arriveras à faire de bonnes photos car moi le soir quand mon mari rentre il fait noir, et c'est pas eclairé ca rendait rien :):):)

j'adore ce siege :) il est hyper classe ??????? pas trop encombrant :)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:11

alors je l'ai essayé ce matin, super avec le loulou de 2 ans 16 kg. Il est moins large que mon siège à harnais. L'installation des pinces isofix est simple. Le passage ceinture facile. Je compte donc remplacer mon second siège harnais avec un autre concord nouveau concord transformer t pro 54258. La couleur est super belle...bref que du bonheur. Photos à venir dès que je n'ai plus de loulous en garde.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptySam 21 Jan 2012 - 20:58

voilà pour le moment j'ai prise celles-là, prochainement je mettrais des photos avec un loulou. Là je suis encore très fatiguée par le vaccin (fièvre, toux, rhume...).

[img]nouveau concord transformer t pro Dsc03910[/img]

[img]nouveau concord transformer t pro Dsc03911[/img]

[img]nouveau concord transformer t pro Dsc03912[/img]

[img]nouveau concord transformer t pro Dsc03913[/img]

[img]nouveau concord transformer t pro Dsc03914[/img]

désolée pour le soleil. Je vais essayer de prendre des photos de meilleure qualité. nouveau concord transformer t pro 644737
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:39

alors il me fallait un autre siège, j'ai donc pris un cybex isis.

verdict :
- le confort et le tissus du concord son supérieur.
- le réglage épaule et têtière et plus appréciable sur le concord.
- le bouclier est plus simple d'utilisation sur le cybex, il est aussi inclinable.
je dirais donc que le concord peux vraiment convenir aux plus petits comme aux grands tandis que dans le cybex je ne mettrais pas d'enfants petits, pour les petits ils sont mieux dans mon pebble.

alors pour moi je préfère le transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau concord transformer t pro Empty
MessageSujet: Re: nouveau concord transformer t pro   nouveau concord transformer t pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau concord transformer t pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformer un solution x en pallas ?
» poussette transformer Mutsy
» concord transformer ? twinfix?
» Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3
» Largeur des Kidfix, Transformer T et Solution X-fix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: