Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma "Chicco for Me" - reportage

Aller en bas 
+14
titounou
marjorie83340
Bina
Kéliane
Kalista
nanou92700
Emedy2003
CoCoNut
beatrice
veroherry
Cuinou
risu
lbnc6
Cilou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:57

oh du coup ca refroidi eh eh
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:01

coucouMa "Chicco for Me" - reportage - Page 5 266271 lili64,bon ca suffit de me copier:l0l!: je prend une comme ca,mais c'est pas celle la le meme colorie sans le cosy et la nacelle pffu pas besoin juste la poussette,j'en ai deja eut une il y a longtemp et va s'avoir pourquoi je l'ai vendueMa "Chicco for Me" - reportage - Page 5 651904 nimporte quoi la fille ,mais j'en reprend une tu vois c'est qu'elle est quant meme bien.byz.

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Pousse18
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:39

Oh mais elle est très bien, comme dit, je voulais prendre la "meme" en version + récente! ( mais vu la largeur du hamac de la Living, on a opté pour la concurrence).

Perso, je n'ai pas eu ce probleme, mais je ne mets jamais de sac aux poignées et je n'avais pas de planche à roulettes qui usent les roues.

C'est juste que d'occaze, c'est un truc à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
babychou mahé
Tient sa tête
babychou mahé


Nombre de messages : 8

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:00

moi j'ai la living mais jamais utilisé avec le hamac, mon bébé à 3 mois..

elle est si étroite? j'ai une planche à roulettes pour mon fils de 3ans j'espére que ça ne vas pas m'abîmer les roues.. j'ai pas fait gaffe en l'achetant, mais j'aimerais vendre le trio, je me suis trompée c'est pas une poussette pour moi sauf que les gens me proposent 80e voir 100e en dessous du prix que je veux Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 651904

j'ai l'impression qu'elle est pas trop "aimer" cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:08

Bonjour babychou mahé
tu veux la vendre combien?
je pense que au contraire elle ce vend très bien , en tout cas vers chez moi ont ne voit que celle là (et la loola lol! )
peut être que tu propose un prix trop élever
Revenir en haut Aller en bas
babychou mahé
Tient sa tête
babychou mahé


Nombre de messages : 8

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:16

je l'ai mise en vente à 400euros mais j'aimerais mini 370 euros sachant que la nacelle n'a servi qu'un mois pour la nuit jamais utilisée à l'extérieur, le hamac est encore emballé et etiquetté, j'utilise le cosy avec une chanceliére du coup il est comme neuf, je porte bcp mon bébé en écharpe je me sert peu de la poussette genre 2 fois par semaine pour des trajets école, mais comme je marche bcp j'ose pas l'utilisée pour ne pas l'abîmer lol...bon je l'ai mise il y a 3 jours seulement (quand j'ai découvert sur le forum la oyster et la buzz)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:27

Si le hamac est toujours emballé, elle se vendra!!

Neuve, elle se trouve sur amazon à 490 le pack.

En tout cas, j'ai vendu ma For Me en 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
babychou mahé
Tient sa tête
babychou mahé


Nombre de messages : 8

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:34

bon ben je croise les doigts alors et au pire si elle ne se vend pas je la garde pour le coffre et les magasins (ça c'est son point fort lol on peut passer dans tous les rayons) et je racheterais d'occasion une high treck ou une du genre pour les balades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:10

Laeti992 a écrit:
Ca arrive: ça m'arrive aussi parfois de m'emmeler les pinceaux ;-)

Sinon, c'est une poussette où il faut particulierement faire attention à l'axe des roues arrieres pour une occaz: la roue est faite entierement en plastique à l'interieur ( sans roulements à billes ) alors que l'essieu est en métal: suivant la façon dont les personnes s'en servent ( pour accrocher les courses aux poignées par exemple): l'interieur de la roue s'use autour de l'essieu et donc les roues penchent/se voilent..

Une amie a eu ce soucis, et en regardant sur le net, c'est pas la seule...

Je suis tombée sur un site qui parlait de ça, mais heu à part les Phil&teds qui ont un roulement a bille toutes les poussettes ont une jante en plastique et un essieux en métal.
Certain plastiques s'usent plus vite mais les poussettes de nos jours faut se rendre à l'évidence elles font pas 3 goss Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Sleep_gi
Apres c'est la mode de faire des roues uniques sur les pliages cannes et j'ai toujours dit que ca finirait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:40

Je ne sais pas, la easy drive a aussi des roulements à billes...

Citation :
Certain plastiques s'usent plus vite mais les poussettes de nos jours faut se rendre à l'évidence elles font pas 3 goss

C'est clair...

Citation :
Apres c'est la mode de faire des roues uniques sur les pliages cannes et j'ai toujours dit que ca finirait mal...

Ah, pourquoi? A cause de l'usure? Ou du fait qu'une seule roue supporte le meme poids que deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:45

Je ne savais pas pour l'easy drive, ce n'est le cas des autres Peg.

Les cannes n'ont pas une barre entre les roues arrière donc ça semble logique qu'elles fasse /\ Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 206997
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:54

monbebelou a écrit:
Je ne savais pas pour l'easy drive, ce n'est le cas des autres Peg.

Les cannes n'ont pas une barre entre les roues arrière donc ça semble logique qu'elles fasse /\ Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 206997

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 651904

...

Je suis blonde à l'interieur, je ne vois pas le rapport Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 651904

Meme avec une barre, ca n'empeche pas le plastique interieur de la roue de se creuser sous du poids et donc de faire /\ en roulant comme tu dis... Perplexe... Mais je n'ai pas du tout comprendre!



PS: par contre, en écrivant, j'arrive à saisir que ça ne soit pas le cas sur des roues double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:59

Sur une canne a roues simple les 2 axes de chaque cotés peuvent se mettre de travers (exemple frappant la graco mosaic) et du coup la roue pour compenser c'est là que le plastique du trou se creuse.

C'est technique je te l'accorde, mais a force de scruter des roues de poussettes je fais mes petites reflexions Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:05

Ah oui d'accord, vu comme ça, j'ai compris!!!Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "Chicco for Me" - reportage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Reportage Chicco Together
» Reportage Photo: Chicco Snappy
» Reportage photos La Chicco Nunù
» Reportage photo CHICCO URBAN
» Reportage photo Chicco Skip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: