Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma "Chicco for Me" - reportage

Aller en bas 
+14
titounou
marjorie83340
Bina
Kéliane
Kalista
nanou92700
Emedy2003
CoCoNut
beatrice
veroherry
Cuinou
risu
lbnc6
Cilou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:43

cilou: alors ça en ai ou pour ta roue?

tu t'en sert de ta for me? tu en pense quoi alors?

moi la mienne ça fait 15 jours qu'elle n'a pas bougé du coffre!
depuis que j'ai vendu la moon, evan ne veut plus de poussette, même si parfois il me dit "maman dur marcher"
mais chaque fois que je lui dit je prends la poussette, il me répond "non maché" Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 777476

parfois ça m'arrangerais quand même! Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 777476

je croit qu'il n'aime pas la for me enfait, car il n'y avait aucun soucis pour qu'il saute direct dans la moon!

je crois que le jour ou je l'ai vendu, j'ai fait une boulette Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:18

nous ici ayden adore la for me et moi aussi je la trouve pas mal elle est pratique et maintenat qu'il marche bien il veut de moins en moins de poussette donc je suis contente d'avoir la for me car elle n'est pas lourde et j'arrive a lui donner la main et tenir la poussette en meme temps

et l'autre jour elle a bien servie ma mere avait un des petits qu'elle garde juste en cosy (mais il a 7 mois et fais 10kg) on a voulu aller se balader le petit c'est endormie dans le cosy (peg perego) que j'ai mis dans ma for me (il n'a absoliment pas bougercaler entre la barre de maintient et le dossier

c'était super pratique Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:21

veroherry a écrit:
cilou: alors ça en ai ou pour ta roue?

tu t'en sert de ta for me? tu en pense quoi alors?

Ma roue ? J'attends qu'Allo Bébé en reçoive une autre de Chicco et qu'ils fassent suivre chez moi après Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Box_gif
Du coup, je me retrouve avec une roue avant de fuego dont je ne sais que faire Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 543867 .

Pour la For me, j'utilise le chassis avec le cosy synthesis dessus et j'en suis super contente. Elle est très pratique, se plie et se déplie très facilement, rentre impeccable dans mon coffre, est très maniable. Alix est bien dans le cosy. Elle qui pleure tout le temps arrive à s'apaiser facilement quand elle est dedans. Elle a vraiment plus de place que dans l'elios, c'est net. Et puis j'adore le look chassis For Me + Synthesis !

Pour une utilisation en poussette d'appoint, pour la ville, elle est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:59

Cilou, c'est une roue avans de quoi qu'ils t'ont envoyé? Fuego c'est un colori.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:23

monbebelou a écrit:
Cilou, c'est une roue avans de quoi qu'ils t'ont envoyé? Fuego c'est un colori.

Trop naze la fille ! lol! Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 745124

Quand j'ai vu la roue qui était dans le carton, j'ai bien vu que ça n'avait rien à voir avec celle d'une for me. J'ai cherché sur Allo bébé dans les poussette Chicco, j'ai vu fuego mais tu as raison, c'est un coloris Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Wink_gif . Pas très douée la fille !
C'est une roue avant de Lite Way que j'ai reçue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:39

Ok Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Wink_gif c'est pas une poussette que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:17

ces jours ci j'ai ressorti ma for me du coffre Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Big_sour

bon je ne l'ai pas eut beaucoups en main, car ma soeur et ma niece de 20 ans se la disputais en permanence Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Mdr_gif

mais c'est bizzard, j'ai eut l'impression qu'elle avait plus d'amortisseur qu'au debut Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 651904

bon elle est quand même super maniable, et finalement pas lourde a pousser, sauf quand mon monstre s'assoit bien au bord bien calé contre la barre Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Devil_gi alors là c'est pas évident pour la faire passer un trottoir!

aujourd'hui, mon fils y etait cool, affalé, les jambes sur la barre, les gens se marrait Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Mdr_gif

tout ça pour dire, que finalement je pense que je vais la garder, surtout si elle s'ameliore encore plus a l'usage Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 777476

seul point négatif: son poid, ça m'est dur de la sortir et de la remettre dans le coffre, mais bon vu l'age de vanou je ne l'a sort pas souvent non plus Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:10

meme soucis

ayden, adore se mettre au bord de l'assise et du coup pour monter les trottoirs c'est la galère Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Sueur_g2

mais moi j'en suis tres contente

en meme temps mon ptit bonhomme de 18 mois ne va plus beaucoup en poussette ( a mon grand regret car plus de prétexte pour changer de poussette Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 483667 )
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:17

marjorie83340 a écrit:
meme soucis

ayden, adore se mettre au bord de l'assise et du coup pour monter les trottoirs c'est la galère Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Sueur_g2

mais moi j'en suis tres contente

en meme temps mon ptit bonhomme de 18 mois ne va plus beaucoup en poussette ( a mon grand regret car plus de prétexte pour changer de poussette Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 483667 )


j'ai exactement le même soucis Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Mdr_gif vu l'age de mon fils, je ne vais bientôt même plus pouvoir me servir d'une poussette, sniffffffff,
comment faire pour avoir une autre poussette (a part faire un troisimée parce que ça hors de question)

vais repasser mon agrement de toute façon, na! Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:25

oui moi ca fait un an qu'on test bébé2 mais mon mari m'a déjà dit 3 enfant maximum et tant pis pour les poussettes tu postuleras chez aubert
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:28

c'est mon réve de bosser dans la magasin de puericulture!! et pis quand on voit les vendeuse niaise et qui n'y connaisse rien qui s'y trouve, j'ai toute mes chances Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Big_sour , enfin quand j'aurais perdus mes 40 kilos, parce que sinon (pas le profil du metier Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Devil_gi )
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:31

le bébé 9 de ma ville est en vente, tu l'achètes!! Pas de profil quand on est patronne Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:43

oh si je pouvais Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:25

Depuis le temps, ca y est je me suis offert une For me, meme si j'en avait pas besoin lol!
Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Img_6710

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Img_6711

Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:28

Ah ben tu commences bien l'année!! Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Diablocl Je me disais aussi, ça fait longtemps qu'elle n'a pas craqué monbebelou. lol!

Profites-en bien et bon réveillon à toi et à ta famille. Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:32

Hum ca fait pas longtemps que j'ai la Nuna quand meme Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Dentenm2

Bon réveillon a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:55

Oui, m'enfin, tout dépend de la définition qu'on a de "longtemps". Avec toi, c'est vraiment pas longtemps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:04

bonjour Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 266271 en vous lisant meme si le post est de longtemps cela donne envie de craquer sur cette chicco for me Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 679902 elle est en effet complete face route face maman guidon et poignée a la fois je crois que c'est la seule poussette qui fait ca d'ailleursMa "Chicco for Me" - reportage - Page 4 651904 voilà j'ai trouvée celle la j'attend une réponse,et comme monbebelou moi aussi je veut en essayer plein plein avant que ma fille n'y aille plus,hihihihi.et je les garde donc pas longtemps non plus ,si non il me faudrait un garage rien que pour les poussettes lol!

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 15960910
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:44

elle est jolie, et reversibleMa "Chicco for Me" - reportage - Page 4 846519 part contre je crois que le hamac est petit enfin étroit !!

tu la vue sur le bon coin?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:53

C'est le hamac de la Living qui est étroit, pas celui de la For Me ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:04

les deux sont très étroit!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:13


Ah...

Pourtant j'ai eu la for me ( en coloris comics ) pendant + 2 ans, et quand j'ai souhaité en changer, on a regardé la Living et ça n'avait rien à voir......... Petit garçon qui rentrait à l'aise dans la For Me, ne rentrait pas dans la Living par contre...
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:24

oui c'est vrai qu'il y a une diff entre les deux,oui sur lbc,mais j'en ai trouvée une mieux alors je prend pas celle de la photo.hihihih un peu folle la filleMa "Chicco for Me" - reportage - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:32

tu prend laquelle du coup ?
bon alors j'ai vu que j'avais eu tord pour la taille du hamac alors mille excuses Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Dentenm2
tu coup elle me tente bien en plus de la rider qui va pas tarder a arriver Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 240648
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:48

Ca arrive: ça m'arrive aussi parfois de m'emmeler les pinceaux ;-)

Sinon, c'est une poussette où il faut particulierement faire attention à l'axe des roues arrieres pour une occaz: la roue est faite entierement en plastique à l'interieur ( sans roulements à billes ) alors que l'essieu est en métal: suivant la façon dont les personnes s'en servent ( pour accrocher les courses aux poignées par exemple): l'interieur de la roue s'use autour de l'essieu et donc les roues penchent/se voilent..

Une amie a eu ce soucis, et en regardant sur le net, c'est pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "Chicco for Me" - reportage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: