Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma "Chicco for Me" - reportage

Aller en bas 
+14
titounou
marjorie83340
Bina
Kéliane
Kalista
nanou92700
Emedy2003
CoCoNut
beatrice
veroherry
Cuinou
risu
lbnc6
Cilou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:27

merci les filles!

moi aussi tu vois kalista, je croit que le vert m'aurait moins plut finalement,je trouve le bleu bien guai c'est ce que j'aime!

bon apres utilisation:

elle est tres maniable, j'adore
mon titi y est bien, il a pris facilement ses aises


par contre le pliage est chiant, mais il me semble que j'y arrive un peu plus facilement Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 651904 peut etre qu'il manque un peu de rodage et puis d'apres ce que j'avais vu au magasin, la streety c'etait pas mieux!

j'ai un peu de mal car je pense que forcement quand on passe de la moon kiss compacte, légere et vite pliée, ça change! Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 777476
ce n'est pas la même catégorie de poussette donc ça me change mais ce n'est pas comparable!

en tout cas, elle fait fureure a l'école

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:40

C'est quoi qui te dérange au pliage? Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 651904 Elle ne s'enclenche pas facilement?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:02

comment dire Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 651904
il faut mettre le frein, tirer les gachettes aux poignées tout en deverrouillant au pied au bas de la poussette puis tirer la poignée (au bas de la poussette) jusqu'a ce qu'elle soit verouiller, puis baisser a fond le dossier!
mais moi elle ne se verouille pas, je doit la coucher et appuyer dessus!


Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 651904

c'est peut etre parce que pour le moment elle est neuve, elle est un peu dure!

je vais refaire plusieurs tentatives ce soirs, pour voir Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 777476

il me semble que mes autres poussettes au depart fermaient moins facilement qu'aprés Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:20

Et ce avec le hamac dans les 2 positions? ou une est plus facile que l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:33

je n'est pas essayer avec le hamac face pousseur car pliée ainsi elle est beaucoups plus longue, le hamac depasse du chassis!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:40

j'ai été chercher le tablier ce matin, donc voici les photos:

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Ad7993897ae080d840b6cab7df62225c

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 6ffa5d6eb367de66eed92200b06504bc

le tablier ce pressionne sous le repose jambes:
Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 A75ed236cde75c079eb7c2cdc4611b02

et ce boutonne de chaque coté du dossier l'interieur est bien doux en polaire et le fond est en tissu plastique!
Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 9dd9c4b57c763be4b9f811144c647092

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 4d8afee55a4d5c22347814cc6559bdb3

il a l'air simple d'utilisation, de grandes jambes peuvent en profiter car il est long
Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 777476
il est bien moelleux, souple et semble bien chaud!
par contre je regrette un peu qu'il ne monte pas plus haut, mais ça suffit peut etre, je verais a l'utilisation Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:14

veroherry a écrit:
:par contre je regrette un peu qu'il ne monte pas plus haut, mais ça suffit peut etre, je verais a l'utilisation Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Wink_gif

c'est un couvre jambe, pas une chancelière Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 54258
mais je trouve qu'il monte bien moi, ton loulou aura un blouson de toutes façons.
l'ensemble est trés joli, tu as bien fait de le faire commander Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:20

vivi je sait bien mais j'aime bien m'en servir de couverture Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 777476

non c'est vrai qu'il est quand même bien grand par rapport a certaines autres marque!

en tout cas je l'aime bien, les autres tablier s que j'ai eut etaient moins epais et puis ça fait jolie
Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 IconLove
j'aime quand tout est assorti Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:30

J'adore!!!

ils le font pas en bleu marine? Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Dentenm2

Car finalement j'en suis revenue de la chancelière, ça glisse, ça réduit l'assise etc....
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:59

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Big_sour en bleu marine il y a le colori ocean Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 777476 et un autre bleu marine et bleu clair de la living mais de la a ce que ça s'adapte sur ta 6tec Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 651904

il n'en font pas chez abc design de tablier?

celui de la nacelle ne s'adapterais pas sur la poussette comme pour les bbc?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:17

Ils vendent des tabliers chez abc design si tu veux .....va voir sur rotalis
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:36

Finalement j'ai trouver une solution! Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Dentenm2

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Img_8334

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Img_8335
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:14

maaaaaaaaaaaagnnnniiiiiiiiiiii fique avec le tablier veroherry !!! waaaaa ça en jette Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Bounce3_ Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Cool_png j'adore, j'adore !!! ça fait vraiment un sacrée look !! Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:39

comment tu le fait tenir sur ta poussette coralie?

kalista: oui c'est vrai que ça en jette, de quoi ne pas passer inaperçut Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 777476
je ne suis vraiment pas déçue de la couleur, j'ai bien fait d'écouter les enfants et de prendre bleu et pas vert Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Big_sour
même mon homme qui maintenant la vu, aime la couleur, par contre la seule chose qu'il m'a dit: "oui mais elle est grosse!!!" Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 777476 euh oui plus grosse que la moon mais il y a pire Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Mdr_gif

avant hier mon vanou a voulut absolument faire sa sieste dans sa poussette Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Rolleyes donc ben on la mis dedans, avec une couverture et hop dans sa chambre, il s'est endormi de suite et pendant plus de 2h Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Big_sour
bon le soir il a voulut faire pareil mais là, non quand même on a pas été d'accord Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 777476

il ne veut pas que je l'a laisse dans la voiture, il l'a veut dans la salle a manger pour regarder la télé et donc y faire ses sieste Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 651904 Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:02

veroherry a écrit:
comment tu le fait tenir sur ta poussette coralie?


En fait il y a un "revers" sur le haut de ma chancelière qui est maintenu par deux boutons, on le voit bien là:

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 B_JZ196

Du coup je le passe autour de la barre et j'accroche les deux petits boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:56

Veroherry, petite question. J'ai utilisé ma for me ce matin pour la première fois (sans le cosy que je n'ai toujours pas reçu Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Enerve) et j'ai remarqué 2 choses. J'ai un bruit de grincement apparemment sur les roues avant. Bon, je pense qu'avec un peu de lubrifiant, ça devrait aller. Par contre, j'ai une des roues arrière qui a un peu de jeu. Elle est très légèrement voilée. C'est pas méchant, je me dis que comme cette poussette n'a pas de suspensions, il est sans doute normal d'avoir un tout petit peu de jeu sur les roues... As-tu remarqué ça aussi sur la tienne ?

Sinon, bilan de ma 1ère utilisation : elle est très maniable, Alix qui n'a que 3,5 mois était bien installée dedans. Elle se conduit super bien et j'aime bien les poignées orientables. Par contre, c'est vraiment une poussette de ville, je ne me vois pas faire de grandes balades avec. Ca tombe bien, j'ai la high trek pour ça ! Ces deux poussettes sont bien complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:04

euh, pour le petit bruit de grincement je n'ai pas remarquer, par contre sur un sol moins lisse on entends les roues!
sinon une fois j'ai entendu un bruit ça faisait comme un clic clic clic

en fait je n'avait pas appuyer assez sur la pédale go, du coups c'était les crans de la roues qui frottaient

et par contre, je n'ai pas vu de jeu Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 651904 du moins je n'ai rien remarqué de spécial Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:24

Alors j'ai reçu mon cosy Synthesis. J'aime beaucoup, il est vraiment sympa. Alix a de la marge avant de le remplir totalement, il paraît confortable notamment avec le réducteur, la couleur est très belle (pour ceux et celles qui aiment les couleurs flashy Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Big_sour ).
Je l'ai testé ce soir, il est bien stable en voiture, se fixe facilement (rien à voir effectivement avec l'Elios sans base). Il est vraiment sympa sur le chassis for me !

Seule ombre au tableau, j'ai la roue arrière du chassis qui est légèrement voilée... J'ai commandé sur Allo BB, normalement pas de soucis de SAV mais j'ai besoin du chassis...le temps que je le renvoie, qu'ils m'en retourne un autre (même pas sûre car la "for me" est maintenant un ancien modèle...).Ca ne gêne pas l'utilisation alors je vais peut-être le garder.

Voilà quelques photos :

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Synthe14

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Synthe11

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Synthe12

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Synthe10

Mes deux carrosses :

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Synthe13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:29

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Cool_png ca rend bien le synthesis sur la for me, ca change!

(par contre sur les photos ton croisillon n'est pas enclanché)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:29

j'adore le coloris et en effet ta puce y a l'air bien confortable !!

par contre, une petite chose m'interpelle, mais attention je ne connais pas la for me en particulier, mais sur la loola c'est le même principe, j'ai l'impression que derrière en bas du chassis, qd on déplie et qu'on enfonce la barre pour bloqué le chassis, ça ne soit pas "à fond" je sais pas si je suis claire, mais sur la dernière photo avec la high trek, ça se voit bien je trouve, ou alors c'est un effet d'optique !

mais peut-être que tu n'enfonces pas le chassis à fond qd tu le déplie? est-ce que c'est compréhensible Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Sueur_g2 Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Lol

peut-être que c'est ça qui fait que tu sens une roue voilée? va savoir Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:29

Il est super joli! C'est le coloris "Europe" 2010?

En comparant avec l'Elios: elle est mieux installée sur lequel? Le plus de place dans lequel?

En tout cas elle est trop mignonne dedans, j'espère que tu t'en serviras encore longtemps Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:38

ohhhh trop beau Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 IconLove et ta puce a l'air vraiment trop bien dedans!!

par contre oui ta poussette n'etait pas verrouillée sur tes photos, il faut appuyer en bas au centre et ça la verouille correctement, la barre doit etre bien horizontale Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Wink_gif

vraiment j'aime bien l'inclinaison de la coque sur le chassis Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Very_ver


pour ton soucis de bruit, j'ai pris la mienne hier sur trottoirs accidentés, rugueux et mes roues faisaient du bruit, mais je pense qu'il n'y a rien a faire!

ah aussi un truc qui me gene, je trouve que le chassis n'est pas assez rigide Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:59

monbebelou a écrit:


(par contre sur les photos ton croisillon n'est pas enclanché)

C'est fou ça ! lol! . Je revenais de balade avec la high trek et Alix dormait dedans (comme vous avez l'oeil, vous voyez sa tête dépasser !). J'ai monté mon chassis vite fait, impatiente de mettre mon cosy dessus (une vraie gamine).
J'ai pris quelques photos pour mes copines du forum Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Dent_qui , misstinguette s'est réveillée, j'en ai profité pour faire des photos avec le modèle. Et puis j'ai tout rangé et je me suis aperçue que le croisillon n'était pas poussé à fond... la flemme de refaire les photos...

J'ai hésité à le préciser et puis je me suis dit : "oh, ça ne se voit pas"... J'ai oublié qu'il y avait des yeux de lynx ici Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Clap_gi2 .

Donc oui, le croisillon est mal enclenché sur toute mes dernières photos Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Boulet2_ . (mais rien à voir avec la roue voilée, qui est voilée même en tournant dans le vide...).
Le souci de grincement s'est envolé avec un peu de lubrifiant, ce n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:03

Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Mdr_gif

je me reconnais bien là, sortant la poussette a toute vitesse completement fofolle comme une gosse Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Mdr_gif

on est toutes pareille!

mais alors ça vient vraiment pas de ça ta roue voilée, zut! un default? je n'ai rien remarqué moi en tout cas a moins que je n'est pas l'oeil Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:04

lol!
Du coup si c'est pas ca qui voile ta roue, elles sont amovible les roues arrières tu peux demander a allobébé de te renvoyer juste la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "Chicco for Me" - reportage   Ma "Chicco for Me" - reportage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "Chicco for Me" - reportage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Chicco Together
» Reportage Photo: Chicco Snappy
» Reportage photos La Chicco Nunù
» Reportage photo CHICCO URBAN
» Reportage photo Chicco Skip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: