Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mila ou Advancer?

Aller en bas 
+11
zora
Cilou
titboutchoux2
isacle
Kéliane
Elodie
valériev11
eldaviken
lory238
Kalista
CoCoNut
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:17

Coralie a écrit:
Cilou a écrit:
Euuuuhhhhhhh, 16e poussette, c'est bien ça ? lol!

Faudrait que je recompte.... Mila ou Advancer? - Page 2 54258

1.loola full red - 2.quinny buzz rocket robot- 3.quinny zapp pink - 4.high trek bb blue - 5.maclaren triumph - 6.streety night blue - 7.pliko switch moka - 8.maclaren quest - 9.loola oxygen black - 10.slalom pro - 11.re-buzz racoon - 12.re-zapp racoon - 13.re-hight trek oxygen black - 14.loola oxygen cream - 15. loola kid art - 16.chassis high trek - 17. advancer safety 1st


Donc nan, c'est la 17 ème!! et ma fille à 17 mois!!

Et moi qui ai juste envie d'une powertwin pour les balades avec les loulous cet été...mon homme ne veut pas! Mais peut-être que je réussirai à le convaincre... Mila ou Advancer? - Page 2 777476

Pour l'instant j'ai ma pramette + bb2 en portage (écharpe ou manduca) et ma twintechno

J'ai failli craquer pour un chassis trophy + hamac opéra pendant les soldes d'aubert (124 euros l'ensemble fdp compris) mais pour l'instant la pramette est plus adaptée (car landau)

Mais ensuite elle sera face à la route, alors...on verra! Enfin une canne compacte, sera peut-être aussi pas mal en complément de la double (à la place de la pramette)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:27

Moi je pense que la powertwin serai le plus adapté à ton cas...

Comme ça tu aurai la double canne pour la ville et la voiture et la double tout terrain pour les balades...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:27

Je fais suite à ce post:

Mila ou Zapp?

J'aimerai une poussette d'appoint compacte et légère compatible avec le cabriofix. Elle ne servira pas pour les longues balades puisque nous prendront la double pour çà. Plutôt pour une petite course, un rdv ect...

Bon je ne sais pas si c'est vraiment indispensable mais j'en ai envie. ( à voir si je franchis le pas!)

La Zapp black me plaît bien! Elle est en promo à 175 euros sur la redoute hfdp et sur allobebe avec 16 euros de promo, elle est à 173 euros.

La Mila a l'avantage de s'incliner et est à 165 euros sur allobebe, -16 euros de bienvenue = 149 euros!

Il faut acheter des adaptateurs pour la mila. Pour la zapp ils sont vendu avec ou pas? Car s'il n'y en a pas besoin pour la zapp, niveau prix entre mila et zapp on est kif kif du coup.


Dernière édition par zora le Ven 26 Fév 2010 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:39

Pour la Zapp ils sont inclus Mila ou Advancer? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:56

Les mila 2010 ont les adaptateurs inclus Mila ou Advancer? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:57

donc déjà niveau prix, en neuf, çà revient à peu près au même je pense.

Les + de la Zapp : + compacte, le look, adaptateurs compris (donc pas besoin de chercher où les acheter!)

Les + de la Mila : dossier inclinable, + légère (7kg contre 8 pour la zapp avec le canopy), peut-être plus stable?, petit panier, pas besoin d'enlever le hamac pour fixer le cabrio

Maintenant, niveau suspensions c'est pas terrible pour les deux, c'est çà, çà se vaut alors?

Concernant la maniabilité, Zapp ou Mila?

J'ai vu une Mila à 130 euros dans le 35...(achetée en novembre 2009, servie 4 mois) On va en Bretagne dans une semaine, çà peut-être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:01

Franchement j'ai eu 2 zapp, et je n'ai pas aimé la hamac.
la deuxième fois je me suis dis que pour dépanner ça irait bien, mais même en dépannage avant 15 -18 mois c'est très inconfortable.

Pour la Mila à 130€, je regardais un peu quand je cherchais, et à partir de 100€ je trouve ça trop cher pour le l'occas sachant qu'on peut l'avoir neuve sur allobébé pour 150€ fdp compris.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:02

Les adaptateurs pour cabriofix aussi???? (c'est la même fixation que le pebble c'est çà?)

Du coup, je pourrai prendre un modèle 2010 à 173 euros sur allobebe avec la réduc...(j'aime bien l'astral et la khaki)

Mon mari me tuera à ce prix...enfin, je peux dire que j'utilise la prime de naissance de ma mutuelle lol
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:04

oui Coralie, je trouve çà cherche aussi 130 euros...mais j'ai envoyé un mail pour savoir si le prix était ferme ou pas...car 100/110 ok, mais + pour de l'occas, pas top.

Noté pour la Zapp, c'est vrai que la Mila semble plus confortable mais il faut que j'aille la voir en vrai!

Je vais peut-être attendre un peu, y aura bien une petite promo sur allo bebe, non???
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:27

J'ai pas fait de photo de ma Mila car y'avait déjà un reportage, mais si tu as des questions particulières, vas-y, moi j'en suis pleinement satisfaite. je sais que certaines personnes n'aime pas le hamac qui coulisse par lien, mais je connaissais et manipulais déjà) ce système sur la speedi de quinny et l'aria twin de mes petits loups ! donc, j'ai le coup de main, pas de souci ! ensuite, oui, elle a très peu de suspensions, mais je l'utilise justement, simplement le matin avant l'école pour fiston 2, et pour les RDV docteurs où je suis seule avec lui, et parfois dans les magasins, elle est plus petite que la loola, et comme elle est moins confortable que la loola, c'est clair, que si je sais que je sors longtemps, je prends la loola, la mila, c'est vraiment une canne, pour fiston 1, elle est impeccable, mais pour fiston 2, je ne lui ferais pas faire des heures de promenades dedans, même si elle me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en ai ! j'ai pris la mienne chez allobebe aussi, en promo pdt les soldes. avec 16€ de réduc, j'avais fait livraison gratuite, un peu + longue a arrivée mais ce n'était pas pressé !

par contre, tu viens où en bretagne, car je suis de bretagne moi ;) au pire si tu passes pas loin, tu peux venir voir la poussette et on pourrait se rencontrer avec nos 4 petits bouts Mila ou Advancer? - Page 2 Wink_gif je suis du 29.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:33

Je dois t'avouer zora que je ne te comprends pas trop.

Ma priorité si j'avais des jujus ce serait leur confort, donc pourquoi racheté une simple alors que tu as déjà ta pramette, qui est pas mal en landeau surtout que tes ti loups sont tout pitits.

Ne devrais tu donc pas justement utilisé ta prime pour ta poussette double confort ???


Excuse mais je ne comprends pas ta logique Mila ou Advancer? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:38

Je pense que c'est "à cause" des cabriofix, dotn Zora ne veut pas se séparer ;-)
sur la powertwin on ne peut pas les mettre tout comme sur la pramette on ne peut pas non plus, du moins, c'est ce que j'ai compris Mila ou Advancer? - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:46

Je suis un peu du même avis que Piline, pourquoi ne pas mettre cet argent dans une Twin club d'occas?

Je pense que c'est une bonne solution car tu peux l'utiliser en simple (avec un bébé dans la poussette et l'autre dans l'écharpe) et tu peux l'utiliser en double avec les cabriofix, et ensuite avec les 2 hamacs quand ils auront 7-8 mois.

Je pense que ça serait la meilleur des solutions, surtout qu'on en trouve pas mal sur le bon coin.

En plus elle serait déjà plus adapté niveau suspension pour vos balade.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:48

oui qu'elle veuille garder ses cabriofix ça je comprends bien.


Enfin moi aussi, je pense avec ma logique, car pour moi un coque est un coque et ne sert que pour la voiture ou pour aller vite fait chercher son pain ou à la poste sur la poussette Mila ou Advancer? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:58

je vais expliquer ce que moi je faisait!

j'avais la pramette moi aussi et une coque elios pour la voiture!
lorsque je devait faire une course rapide et que pioupiou dormait paisiblement: je mettais simplement ma coque dans la nacelle de la pramette, coincée comme si j'avais des fixations et capote relevée!

ma coque ne bougeait plus et elle ne risquait pas de tombée, bon je sait que ça forçait un peu le chassis mais ça ne l'a jamais abimé, parce que ce n'était qu'occasionnel

je ne sait pas si ça peut t'aider avec tes cabrio...

si ça t'interresse je vends ma moon qui peut aussi recevoir les cabrio avec des adaptateurs Mila ou Advancer? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:00

je faisait aussi sur ma kart avec l'elios Mila ou Advancer? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:04

Mila ou Advancer? - Page 2 Big_sour
ça s'appelle du systeme D quand on a pas les moyens d'investir dans ce qu'il faut Mila ou Advancer? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:07

oui Mila ou Advancer? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:19

La Mila est à 132€ à Verbaudet en oxygen red.
Pour fixer le carbiofix,il te faudra les adaptateurs pour Mila+ adptateur cabriofix.
Mila ou Advancer? - Page 2 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:25

Je comprends ta réflexion Piline, j'y ai moi même pensé.

La twin club, en effet, ce serait l'idéal pour maintenant (car en simple ou en double, j'ai le choix). Seulement j'ai regardé sur le net, et c'est plutôt 300 euros que 150! Ensuite il faut acheter 2 adaptateurs...Si je prends la twin club, je peux dire adieu à la powertwin ensuite (car sinon il faudra revendre la twin club etc...)... et niveau maniabilité et encombrement, ce n'est pas la même chose il me semble.

La pramette, oui, elle est confortable, mais ce n'est pas le même gabarit que la Mila ou la Zapp. Et en effet, je ne peux pas y fixer de cabrio...Je suis d'accord pour dire qu'une coque n'est pas fait pour les longues balades, mais de toute façon, le but de la poussette simple pour moi est le "dépanage" (rdv avec 1 seul bb, petite course ou je fixe un cabrio et prend l'autre bb en écharpe (ou encore mieux en sling) ou encore "la petite promenade en ville" lorsque je suis toute seule.

L'intérêt d'investir dans une canne c'est qu'elle servira ensuite...

Mais bon, je vais réfléchir à tout çà...

En tout cas, entre Zapp et Mila, le choix est fait: Mila

J'ai vu les deux tout à l'heure, et je préfère largement la Mila (pliage, maniabilité, inclinaison du dossier, panier, habillage plus compris etc...)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:57

Bon voilà, j'ai réfléchit et vous avez raison. J'abandonne l'idée d'investir pour le moment dans une poussette simple compatible avec le cabrio.

J'aurai du prendre des le début une trophy + nacelle mais j'ai acheté la pramette au 2e trimestre de la grossesse car je pensais investir dans une powertwin + coque et non dans une maclaren + cabrio séparés.

Enfin voilà...je vais essayer de prendre l'écharpe + la pramette lorsque nous irons sur chemins "accidentés" et la twintechno + pour les balades sur "goudron".

Pour améliorer le confort dans la twintechno j'ai commandé 2 couffins phil an teds. Ils protègeront les bébés du froid et pourront servir de lit d'appoint.

Ce qui m'a décidé c'est que ce wk on va chez les beaux parents (le soir on sera chez eux mais on dormira dans la maison qui est à 100m) Et comme il faudra sortir dehors à 22/23h avec les bébés, les couffins seront pratiques pour ne pas les réveiller et qu'ils aient bien chaud pour ce petit trajet!. Ils coûtent 50 euros chacun alors j'ai hésité, mais bon, c'est fait...

Bon allez, je mange avant que les petits ne réclament (çà commence!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:13

valeriev11 il sont pas a l'envers les adaptateurs du cabrio car sur la mura ou la Trophy ( twin club) il etait dans l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:44

Vii Elodie,je me suis trompée de sens!! Mila ou Advancer? - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:54

ok je me disais que peut etre sur la mila il fallait les installer a l'envers , merci de ta precision
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:42

je fais remonter ce post pour celles interessées par la Mila, trouvée à 119€ .

pas cher meme si coloris 2009 Mila ou Advancer? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mila ou Advancer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila ou Advancer?   Mila ou Advancer? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila ou Advancer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reportage photo Mila bebe confort
» coloris 2011
» Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !
» hamac mila
» mila de bebeconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: