Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A celles qui ont des C4 picasso....

Aller en bas 
+3
nathou
youzilenn
Kéliane
7 participants
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:26

Je sais que sur le forum nous sommes nombreux à avoir des C4 picasso. J'ai le modèle suivant grand C4 picasso (7 places) modèle collection année 2009.

Je cherche à savoir si je peux mettre un siège avec jambe de force car mon mari m'a dit que nous avions des rangements devant les deux places arrières aux extrémités mais que dans ses rangements nous ne pouvions rien mettre car ce sont le kit anticrevaison et l'outillage.

Sur le site de romer (pour la belted base ou la base isofix) ils marquent ok mais ils disent aussi pas de jambe de force sur des rangements donc je ne sais pas quoi en penser. De même sur le site maxi cosy....
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:31

On s'est posé la même question et dans le doute on a préféré mettre la base au milieu, c'était d'ailleurs plus facile pour mettre les ceintures des 2 grandes.
Pour le siège besafe que je viens d'acheter à Gwendal, ça ne va pas du tout sur les rangements.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:34

merci
j'ai d'ailleurs Lily au milieu depuis 15 jours parce que Eline et Léa se battent en voiture et j'en avais marre d'entendre crier (lol). mais c'est sport avec le creatis car faut que je passe la ceinture qui en plus est un peu courte au milieu....Je suis pas sure que ce soit top niveau sécurité
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:52

moi je te dirai que si le rangement est plein ( kit ancrevaison ou truc suspension) je vois pas le soucis, car en cas de choc la jambe de force ne passera pas a travers car c'est plein!

apres il y a au moins une place sans rangement dc c'est vrai que a toi de voir si tu peux ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:18

C'est vrai que c'est du sport mais avec le base tu n'auras plus qu'à clipser.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:42

moi aussi je te dirai de laisser ta coque au milieu
c'est ce que je fais dans mon ulysse
elyott est au milieu avec le cabriofix, j'ai qu'à clipser le siège
après j'installe les filles, c'est beaucoup plus simple, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:45

Je verrais quand j'aurai ma coque isofix car là avec le creatis la ceinture est un peu courte au milieu donc nous avons rechanger hier.

Sinon Youzilenn, je vois que tu mets Gwendal à l'avant dans ta voiture, tu as l'isofix à l'avant car moi non.
Je ne l'ai que sur les 3 places arrières.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:03

Oui j'ai bien l'isofix à l'avant, c'est bizarre que tu ne l'aies pas, notre grand C4 date de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:33

A mon avis tu dois avoir l'isofix à l'avant....j'avais un C4 Picasso (de 2007) jusqu'à fin janvier, et il avait l'isofix à l'avant...t'as la petite étiquette normalement... A celles qui ont des C4 picasso.... 651904

Pour ce qui est de la position de la coque, je la mettais aussi au milieu....au début...car après Nathan a pris du poids et pour la cliper ça allait mais la décliper c'était coton coton...Et pourtant mes 2 grands aussi se "battent" s'ils sont l'un à côté de l'autre.... A celles qui ont des C4 picasso.... Tongue_g

Maintenant, Nathan est dans un groupe 1 (romer safefix sans jambe de force) et il est au milieu...et les voyages sont paisibles... A celles qui ont des C4 picasso.... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:50

Nous c'était au milieu quand papa est là, comme ça il m'aidait à déclipser sinon à l'avant quand papa n'était pas là.
Moi mes filles, elles ne se battent pas... C'est plutôt du catch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:37

Justement je n'ai pas l'étiquette isofix à l'avant et notre modèle est de 2009. Et à priori d'après la brochure 2010 il n'y a pas d'isofix à l'avant. c dommage ça dépanne de mettre la coque devant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:51

Si c'est le cas, c'est vraiment nul de la part de Citroën!
Tu peux aussi regarder sur le site maxi cosi pour voir si le cabriofix est compatible en isofix à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:53

Alors la réponse est simple, pour le grand C4 picasso pas de test réalisé citroen n'a pas fourni les informations nécessaires. Il n'y a que le C4 picasso 5pl pas le grand.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:10

si tu prends une base easyfix chez maxi-cosi, tu peux l'attacher avec la ceinture devant sans problème
par contre tu peux pas avec la familyfix, elle s'installe qu'avec l'isofix

après pour la base romer, je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:12

Il me semble que la base romer se fixe aussi avec une ceinture, kindylou pourrait te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:18

Je ne pense pas: la base Römer isofix est exclusivement Isofix, sinon il faut prendre la Belted Base (qui ne marche qu'avec la ceinture).

Mais avec la base Easyfix Maxi Cosi tu peux avoir les 2 systèmes (la nouvelle FamilyFix est aussi exclusivement isofix).
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:54

C'est exact cinou base romer totalement isofix et c'est le choix que je viens de faire car bonne occas à Mulhouse (on y va samedi).

Base easyfix ceinture ou isofix. familyfix uniquement ceinture. C'est dommage je trouve que ce soit juste isofix mais bon pas grave au pire de temps à autre on attache le cosy directement. Je ne met pour ainsi dire jamais lily devant (une fois depuis sa naissance pour 15 minutes de trajet). Et une fois aussi sur une place du coffre
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:35

Bonjour les filles,

Avez vous une solution pour les trappes de sol sur un C4 picasso de 2008.

Ce matin je suis allée a casto pour acheter du polystyrène extrudé, mais le problème est que il est pas évident d'arriver à la bonne hauteur pour le remplir ...
Tout d'abord car la trappe est en pente, et que le polystyrène est pas épaisseur de 2 en 2. Soit 2, 4, 6, 8 cm

C'est grave si il elle n'est pas comblée a 100% de la hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A celles qui ont des C4 picasso.... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont des C4 picasso....   A celles qui ont des C4 picasso.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A celles qui ont des C4 picasso....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A celles qui ont des cosy non-compatibles...
» Quel siège pour le nouveau c3 picasso
» coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une...
» Rf dans un grand C4 picasso
» 3 sièges dans un C3 picasso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: