Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photos 3 Tec d'ABC Design

Aller en bas 
+14
Piapiapiano
pacifique22
sofie001fr
Lilibeth
mana111
soph28
beatrice
piline
CoCoNut
ManuetGege
Natylys
Boubouche
choupie
Kéliane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:52

j'ai vendu ma 3tec qui avait 3 mois 220euros.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:22

bon je l'ai mise sur lbc pour voir les offres, et une dame m'as appelée, j'ai dit pas moins de 300 euros, elle n'a pas eu l'air affrayé...
on verras si elle me rappel (car c'est pour sa fille, c'est la mamie...) Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 112441
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:50

Moi ce n'était pas tout à fait la même, c'était la 6 tec, mais je ne l'ai vendue que 160€....

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 AAAAAu97q8UAAAAAAWZ0hA

C'est pas évident de vendre une abc design au prix d'un ensemble loola...

(et moi aussi elle était neuve, utilisé une fois)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:22

CoCoNut a écrit:
Moi ce n'était pas tout à fait la même, c'était la 6 tec, mais je ne l'ai vendue que 160€....

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 AAAAAu97q8UAAAAAAWZ0hA

C'est pas évident de vendre une abc design au prix d'un ensemble loola...

(et moi aussi elle était neuve, utilisé une fois)

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 651904 comment ca au prix d'un ensemble loola?pour les 300 euros?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:43

Oui je parle toujours pour de l'occas hein!
Pour 300€ on peut trouver un ensemble loola + nacelle et comme les gens sont conditionnés "loola! loola! loola" bin ça aide pas....
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:45

ah oui je suis d'accord!!!on verras bien, mais j'aimerais vraiment vite et bien vendre la 3 tec car on a pas un sous mais il nous faut la britax b dual, car impossible une promenade avec ma fille!!!! Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 480210
Revenir en haut Aller en bas
ilyana07
Se tient assis
ilyana07


Nombre de messages : 44

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:40

Je remonte le post car Je la trouve super belle la 3 Tec!! J'ai parcourus un peu le net pour voir s'il y en avait a bon prix... mais je n'ai pas trouvé. Elles sont toutes vers les 500 euros, ça fait cher la poussette!!
Les filles si jamais vous avez un bon plan Neuf ou occasion faite moi signe Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
momo83
Tient sa tête
momo83


Nombre de messages : 2

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:28

ilyana07 a écrit:
Je remonte le post car Je la trouve super belle la 3 Tec!! J'ai parcourus un peu le net pour voir s'il y en avait a bon prix... mais je n'ai pas trouvé. Elles sont toutes vers les 500 euros, ça fait cher la poussette!!
Les filles si jamais vous avez un bon plan Neuf ou occasion faite moi signe Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 Dentenm2

y en a une sur ebay a 299,- €
voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/Poussette-combinee-ABC-DESIGN-3-Tec-avec-siege-poussette-et-nacelle-NEUVE--/220915204981?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item336f928375
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:18

Je fais remonter le post ;)

Est-ce interressent cette poussette + nacelle pour 180€ ?

Peut on mettre la cabriofix dessus ?

Elle se plie avec le hamac ?

Merci pour vos réponses

Voici l'annonce ou je l'ai vue http://www.jannonce.be/poussette_et_nacelle_zd2162926.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos 3 Tec d'ABC Design
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Photos 6 Tec ABC Design
» Reportage photos BO1 Swing/ABC DESIGN Mamba
» Abc design?
» 4 tec- ABC Design
» take off ABC design/micromoov babymoov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: