Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Photos 3 Tec d'ABC Design

Aller en bas 
+14
Piapiapiano
pacifique22
sofie001fr
Lilibeth
mana111
soph28
beatrice
piline
CoCoNut
ManuetGege
Natylys
Boubouche
choupie
Kéliane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:53

ok, bon et bien nous allons revenir sur notre choix de depart:aton cybex(meme adapteur que maxi cosi)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:01

Le creatis n'y va pas du tout. Moi je l'ai vendu quand j'ai acheté la 3tec et aucun regret sauf de ne pas l'avoir fait plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:12

tu l'as toujours ta 3tec ninette ?

Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
pacifique22
Tient sa tête
pacifique22


Nombre de messages : 5

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Ebay - quelle version?   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:34

Bonjour,

Je suis intéressée par la 3 TEC que j'ai repérée sur ebay mais j'hésite!

Pouvez vous me dire s'il s'agit du modèle 2010???

lien

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 3-Tec-cookies-buggy

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:24

je dirais non, car le panier est petit, et le canopy n'est pas comme ca sur la nouvelle.(plus couvrante avec tout un pan en plastique pour voir bébé.
Revenir en haut Aller en bas
pacifique22
Tient sa tête
pacifique22


Nombre de messages : 5

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:46

mana111 a écrit:
je dirais non, car le panier est petit, et le canopy n'est pas comme ca sur la nouvelle.(plus couvrante avec tout un pan en plastique pour voir bébé.


Merci Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Big_sour , c'est justement ce qui m'ennuie dans cette poussette, je trouve le panier vraiment petit ... Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Wink_gif

Je suis perdue du coup, je ne sais pas laquelle prendre. Zhom veut absolument une 3 roues.

Je me demande si on ne va pas attendre les soldes, bébé est prévu pour mi-février. Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:58

et bien ecoute moi j'ai acheté ma 3 tec sur ebay, il la vendais en tant que 2010, et lorsque j'ai recus la poussette, j'ai vu que c'était l'ancien panier(pas petit, mais on peut rien mettre dedans car il n'ya a pas de filet pour retenir les objets dedans), donc meme pas le temps de le signaler, que 2 jour après, sans savoir je recois le nouveau panier en plus!!!
alors s'il la vende en tant que modele 2010, rale^^ elle est genialeeeee, mais très très encombrante!!!!nous avons un scénic(ancien)et on ne peut mettre que chassis et nacelle dans le coffre! et puis j'ai fais une fois les magasins avec (donc rentrer_sortir de la voiture toutes les 5 min) et c'étais infernale d'enlever le siege, rabattre la roue avant...mais en ùmaniabilité, tout terrain, elle est au top, c'est pourquoi nous avons acheté en plus la zapp normale et xtra(le hamac)avec siege coque aton.
Revenir en haut Aller en bas
pacifique22
Tient sa tête
pacifique22


Nombre de messages : 5

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:01


Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 371806 Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 371806 ça m'aide bien Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 846519 Je suis en train de regarder le test de la poussette Easy walker.

Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:05

de rien, ce n'est que mon avis, et je n'ai pas encore vraiment utilisé la poussette....chéri veux pas! Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Devil_gi m'enerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacifique22
Tient sa tête
pacifique22


Nombre de messages : 5

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:38


Comment ça il veut pas mdr Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Mdr_gif Il veut l'inaugurer lui-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:41

bah non, j'attend mon bébé2 comme toi, pour fevrier(le 4 mais declenchement 15 janvier max, bref) et chéri veux que l'on attende la naissance pour l'utiliser.mais j'ai du la prendre une fois(essais de planche).
Revenir en haut Aller en bas
pacifique22
Tient sa tête
pacifique22


Nombre de messages : 5

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:08


Okiiiiiiiiii, moi c'est prévu pour le 12 :) :) :) une ptite fille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:48

voila quelque temps que nous pouvons utiliser la " tec, elle est vraiment maniable!
mais je n'ai pas commandé les bons adaptateurs sur babymarkt (trop nuuuuuul!!!)car ils sont pour abc design mais pas la 3 tec, est ce que quelqun aurait un lien poour adaptateurs " tec et maxi cosy/cybex aton ?
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:53

personne ne sais ou je peux trouver les adaptateurs?????? Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:19

par exemple:

ICI

site trouvé sur google...je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:41

j'ai trouvé ça, je ne sais pas si ce sont les bons!
lien
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:09

oui lise ce sont les bons, mais a cause de ce ****** d'antivirus qui me bloque tout, je n'arrive meme pas a l'acheter!!!
et zoejulie merci beaucoup!!!par contre le tout:44.95euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:19

j'en ai trouvé plein sur des sites allemands! ici. Toujours le même prix, il y a mytoys.de et babywalz version allemand, les autres je ne les connais pas!
et un sur leboncoin ici
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:11

J'ai trouvé des adaptateurs sur babyartikel.de à 14,90€ + 15,90€ de fdp

Il me semble que certaines ont déjà acheté sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:13

dans la liste des sites donnés par lise, j'ai déjà acheté chez babyprofi( via baby.de)
aucun soucis livraison conforme et rapide
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:28

super merci beaucoup!!!
j'ai envoyé un mail a l'annonce lbc, mais combien pensez vous que je peux en demander avec fdp?car elle les vend 15 euros, hors c'est le prix neuf!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:27

ma poussette est quasy neuve, on s'en sert depuis 1 semaine, combien pensez vous que je peu la revendre, il y a la nacelle et le siege.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:30

Flûte ! Pourquoi vends-tu ta poussette ?
Pour le prix, je ne sais pas, le ne la connais pas cette poussette.
As-tu regardé sur le bon coin et sur ebay à combien elle était ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:11

je ne pense pas la vendre tout de suite (un jour...)mais je louche sur une annonce de city select sur le bon coin... Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:15

Ah oui, d'accord.
La city select a l'air pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos 3 Tec d'ABC Design
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos 6 Tec ABC Design
» Reportage photos BO1 Swing/ABC DESIGN Mamba
» Abc design?
» 4 tec- ABC Design
» take off ABC design/micromoov babymoov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: