Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Photos 3 Tec d'ABC Design

Aller en bas 
+14
Piapiapiano
pacifique22
sofie001fr
Lilibeth
mana111
soph28
beatrice
piline
CoCoNut
ManuetGege
Natylys
Boubouche
choupie
Kéliane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:54

beatrice a écrit:
tiens c'est marrant, la photo de la rose que Choupie a mis était une annonce du bon coin à vendre 100 e les trois piéces et annonce parue le lendemain de l'achat de ma 3 tec (c'est celle que j'ai) Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 480210 , paraissait une super affaire...
le siege rider est en vente sur baby markt jusqu'à demain 10 h à 56,97 €, mais je ne sais pas ce qu'il vaut aux crash test... moi j'ai le cabriofix, si ça vous interesse je peux faire des photos du siege sur le chassis.

ça fait un long moment que cette annonce etait en ligne, le monsieur etait très sympa d'ailleurs, je lui avait demandé juste son siège Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Dentenm2 mais il a pas voulut lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:56

Je ne les ai pas pris car la vendeuse m'a dit que cela n'allait pas sur le modèle non SHR. Et une autre vendeuse du même magasin m'avait dit OUI.

Reprendre un cabrio là je crois que c'est vraiment pas dans mes moyens car je veux absolument une base.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:58

piline a écrit:
ça fait un long moment que cette annonce etait en ligne, le monsieur etait très sympa d'ailleurs, je lui avait demandé juste son siège Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Dentenm2 mais il a pas voulut lol!

C'est super drole car j'ai essayé aussi d'acheter uniquement le siège , il a pas voulu non plus... Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:00

ouai je comprends. Au pire tu peux mettre une annonce de ta coque plus base sur le bon coin pour un bon prix, de manière a avoir de quoi te racheter un cabriofix plus base Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 651904

on ne sait jamais Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 777476 mon slogan "qui ne tente rien a rien" Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Big_sour


ça coute rien d'essayer Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:02

beatrice a écrit:
piline a écrit:
ça fait un long moment que cette annonce etait en ligne, le monsieur etait très sympa d'ailleurs, je lui avait demandé juste son siège Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Dentenm2 mais il a pas voulut lol!

C'est super drole car j'ai essayé aussi d'acheter uniquement le siège , il a pas voulu non plus... Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Mdr_gif

lol! il habite juste a coté de chez mes parents, j'aurais pas ma double a acheté je me laisserais tenté car elle est top Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:07

regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:20

J'avais vu mais elle est moins cher neuve sur ebay (lol).
Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:23

ok

sinon la buggster lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:28

piline a écrit:


sinon la buggster lol!

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:28

Et celui là ??
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:35

pas mal soph28. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:17

bonsoir!!!je remonte le post pour avoir l'avis après quelques mois de ninette, niveau confort petit ou grand bébé?facilité d'utilisation, stabilité, maniabilité...
question:pourquoi sur le forum je lit qu'on peuc la trouver a 279E, alors que moi je la trouve a 350-399E!!!
bon il est vrai que le modele qui nous interresse est le nouveau...m'enfin, quelle difference!!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:46

Alors pour le prix c'est normal il y avait en début d'année des enchères sur ebay pour destockage des produits 2009. Maintenant tu n'as que le modèle 2010 que tu trouves aux alentours de 400euros.

Sinon, j'ai vendu la mienne pour une seule raison le hamac qui s'incline mais ne s'allonge pas. Lily a 8 mois ne tenait pas assise du tout et était par conséquent mal installée dans le hamac.

Maniabilité super rien à dire ça se conduit d'une main. La nacelle est très bien, grande (ma fille y resté jusqu'à 7 mois). Très simple à pliée dépliée en 3 mouvements on prend vite le coup. Niveau stabilité moi j'ai aucun problème même en le tenant d'une main.

Béatrice pourra te donner un avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:36

ok, merci beaucoup!!!mais quand tu dit le hamac ne s'incline pas, c'est que on peut changer la position du hamac(plus ou moins couché)mais sans en incliner le dos?c'est ca?mais en position allongé, les genoux doivent 'il etre plié, ou on peut casser "l'angle", pour faire vraiment allonger et non pas assis avec le dos face au sol?je ne pense pas avoir été très clair....désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:38

L hamac est assis et quand tu l'inclines ton bébé aura le dos à l'horizontal mais sera assis quand même avec les genoux qui remontent.... C'est un hamac inclinable mais pas allongeable.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:39

oh d'acc!c'est bien ce que je pensais!!!on verras quand a notre choix!!!!merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:54

oui Ninette, je vais aussi donner mon avis qui est à peu près le même que le tien d'ailleurs... J'ai mis ma 3 tec à vendre car Adèle est juste dans la nacelle et l'homme veut que je m'en débarrasse parce que j'ai déjà la SI...ça a été un débat houleux donc je ne développerai pas Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 54258
Sinon, rien à dire, confort maniabilité et compacité pour une poussette passe partout Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:57

merci!!!
mais sinn elle tient la route pour monter les trotoires?
et sur chemins abimé?j'ai la moon en 3 roues, mais plutot citadine, est ce pareil???
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:08

ça passe très bien sur chemins accidentés et c'est beaucoup plus tout terrain que la moon qui est plutôt citadine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:57

Je l'ai vu en vrai l'autre jour au magasin et je la trouve très belle. Elle a l'air vraiment chouette cette poussette. A côté de la rodéo, je la préfère nettement finalement.
Elle a l'air bien stable. Enfin c'est juste une impression parce que pas testée mais je m'y serais intéressée de près si je n'avais pas mon EW. En plus l'hamac peut être mis face parent. Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:59

oui nous aussi elle nous interresse fortement!merci ninette, comme ca moon + 3 tec=super^^
mais niveau rangement...prend t'elle autant de place que ca???(nous avons une mégane scénic de 98)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:46

j'ai déjà dit que je la met dans le coffre de ma yaris Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 54258 car en fait elle tient debout pliée comme ça
Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 3-Tec-orange-black_4

regarde la 1ere page Ninette a fait des photos à cote de la loola Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:27

oui, merci!mais la loola, jamais vu plié, alors pour comparer...et le chassis, je veux bien mais il faut mettre le siege aussi!et dommage, coffre de yaris connais po^^
l'idé n'est pas de trouver une poussette qui rentre dans mon coffre(elles rentres toutes!)mais plutot de voir ce qu'il resterais comme place après avoir mis la 3 tec, et si éventuellement nous pourrions mettre et la 3 tec, et la moon Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:42

mana111 a écrit:
oui, merci!mais la loola, jamais vu plié, alors pour comparer...et le chassis, je veux bien mais il faut mettre le siege aussi!et dommage, coffre de yaris connais po^^
l

laisses moi te dire que tu ne fais pas d'efforts non plus... Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:44

Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 54258
bah loola vu seulement dans la rue, et yaris...euh...pareil Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos 3 Tec d'ABC Design   Photos 3 Tec d'ABC Design - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos 3 Tec d'ABC Design
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos 6 Tec ABC Design
» Reportage photos BO1 Swing/ABC DESIGN Mamba
» Abc design?
» 4 tec- ABC Design
» take off ABC design/micromoov babymoov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: