Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle recherche!

Aller en bas 
+2
Cuinou
veroherry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

nouvelle recherche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche!   nouvelle recherche! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:55

ce matin j'ai appelé bebe9 et new baby pour savoir s'il était possible d'avoir le tablier de la living!

apparement aucun soucis, il s'adapterais, par contre faut voir le coloris qui irait le mieux nouvelle recherche! - Page 2 651904

le mec de bebe9 (qui au passage est trop top a chaque fois que je lui demande des renseignements) m'a dit qu'il allait quand même voir avec le sav s'il ne pourrait pas trouver le couvre jambe en saturn nouvelle recherche! - Page 2 Wink_gif

il pense avoir les infos pour lundi nouvelle recherche! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

nouvelle recherche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche!   nouvelle recherche! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:20

en attendant d'avoir les new de mes deux magasins, je continue de fouiner et j'ai vu une chanceliére sympa!

oui je sait, j'aime pas les chanceliéres mais celle ci me plait bien d'un point de vu esthétique et j'aime bien ce coté cocon pour un tout petit!

l'a connaissez vous?
qu'en pensez vous?

chanceliére cocoon de graco

nouvelle recherche! - Page 2 At97ge10
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

nouvelle recherche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche!   nouvelle recherche! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:34

je suis trop contente!!

bebe9 vient de me rapellé, chicco a encore en stock des tabliers coloris saturne pour la for me nouvelle recherche! - Page 2 Bounce3_

30 euros + 9 euros de port

je leur en ai commandé un!

et en même temps je leur prendrais une protection pluie pour 12.90 nouvelle recherche! - Page 2 Wink_gif

ils sont vraiment top dans ce magasin, a chaque fois il prennent vraiment la peine de se renseigner et font le maximum pour avoir ce que l'on cherche!

j'adore ce magasin: coin jeux pour les enfant, coin nursery et wc pour les urgences avec même des échantillons de produits fournis!

bref je trouve qu'on trouve rarement des magasins si commerciaux et agreables
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

nouvelle recherche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche!   nouvelle recherche! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:48

nouvelle recherche! - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recherche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche!   nouvelle recherche! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recherche!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recherche :'(
» nouvelle recherche
» A la recherche de ma nouvelle poussette
» Organisation voiture avec 3 loulous
» nouvelle couleur chez BBC -> nouvelle collec pas loiin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: