Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 poussette cybex

Aller en bas 
+12
math35
mes4loulous
asar
winnie
eldaviken
Kéliane
Ezerette
youyou
Cuinou
Kumonosu
Kalista
beatrice
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:40

Rho génial tout ça!!!!

Ah oui je confirme pour l'avoir vu en vrai que toutes les affaires bébé de notre kalista sont vraiment en excellent état, soigné, nettoyé, choyé!!!!!!

on c'est un peu HS tout ça!!!! quelqu'un a des bons plans pour les chancelières Cybex??? je n'en ai pas trouvé à mois de 78 euros poussette cybex - Page 4 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette cybex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:44

il me semble que kalista l'avait payé dans ces prix la sur un site espagnol... tu voudrais quel coloris?
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

poussette cybex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:00

rouuuuuuuuuge!!!!!! ancienne version de préférence (grenadine), la nouvelle (lipstick) semble plus foncée, mais suis preneuse aussi si bon plan!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette cybex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 8:44

bonjour,je voulais s'avoir si sur la callisto quelqu'un as été ennuyé avec les roues arriere?

je m'explique lorsque j'ai voulu reculer a vide avec la mienne,les roues arriere ce sont drolement écartéspoussette cybex - Page 4 651904 est ce normalpoussette cybex - Page 4 Sleep_gi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

poussette cybex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:04

Bonjour,

Je remonte ce post car je suis toujours en pleine hésitation pour l'achat d'une poussette canne qui puisse supporterait plus de 15 kg. J'ai flashé sur les cybex depuis plusieurs mois mais j'hésite toujours, j'ai du mal à franchir le pas!

Ma question aujourd'hui: pour celles qui ont eu ces poussettes (ou celles qui auraient bien étudiées la question!!), pour 30€ d'écart, entre une topaz et une onyx, quelle poussette préféreriez-vous?

Le + de l'onyx: son prix! (et tous les avantages listés dans les différents posts)

Les + de la topaz: la barre, les protège-bretelles et repose-tête. Après, je ne sais pas, elle a peut-être des inconvénients que je n'ai pas vu.

J'ai vu dans le post que certaines avaient hésité aussi entre ces 2 modèles mais je n'ai pas trouvé de réponses très tranchées.

J'ai remarqué aussi que sur le forum on parle beaucoup onyx et peu de la topaz. Par contre, j'ai vu que les onyx sont également revendues rapidement. Est-ce lié au virus du forum (on trouve toujours un nouveau modèle qu'il nous faut ABSOLUMENT!!)? Ou est-elle décevante à l'utilisation?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette cybex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette cybex   poussette cybex - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette cybex
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poussette canne : Cybex callisto
» Poussette canne: MacLaren ou Cybex
» Poussette compatible Cybex Aton 2012
» Coque Cybex Aton 4 sur Poussette Joie Chrome ?
» Poussette double moutain buggy et Aton Cybex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: